Quelle serait votre maison ??

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.

Quelle serait votre maison??

Gryffondor
247
21%
Gryffondor
247
21%
Poufsouffle
57
5%
Poufsouffle
57
5%
Serdaigle
164
14%
Serdaigle
164
14%
Serpentard
122
10%
Serpentard
122
10%
 
Nombre total de votes : 1180

Avatar de l’utilisateur
Smokman
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 2490
Inscription : 08 oct. 2004, 13:59
Je suis : Un sorcier
Localisation : Quelque part entre Tattoine, Poudlard, Ankh-Morpork et Swindon

Quelle serait votre maison ??

Message par Smokman »

Oups, boulette... En voulant supprimer l'ancien topic sur les maisons, j'ai supprimé celui-là aussi...

Heureusement pour vous (et pour ma tête), j'avais cliqué sur le lien donné aujourd'hui...

http://harrypotter.free.fr/affiche.php3 ... estmaisons

Voilà, y'a plus qu' recommencer le sondage !!

Encore désolé... :oops: :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
Skara
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 2005
Inscription : 17 juil. 2003, 11:02
Localisation : Au boulot ou chez moi

Message par Skara »

rhaaa Smoky!! t'as viré ma première fusion!!! j'en étais si fière...

enfin pas grave^^

d'après le site je suis Serdaigle et je trouve que ça me correspond assez :wink:

Avatar de l’utilisateur
Myrtille
Lecteur inconditionnel
Messages : 464
Inscription : 11 août 2003, 11:23
Localisation : dans mes pensées (si si, je pense!)

Message par Myrtille »

myrtille
tu vas aller à

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé; quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

C'est tout à fait ça ! 8) 8) 8) (sauf la partie en italique)
J'vais vous montrer qui c'est Myrtille! Aux 4 coins de la Gazette qu'on va vous retrouver éparpillés par petits bouts façon puzle. Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus! J'dynamite, j'disperse, j'ventile !

Avatar de l’utilisateur
beBop
Lecteur assidu
Messages : 137
Inscription : 31 oct. 2004, 17:45
Contact :

Message par beBop »

je vais à gryffondor

bizarre d'habitude les test de ce style m'envois toujours à seirdaigle
Image

Avatar de l’utilisateur
Smokman
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 2490
Inscription : 08 oct. 2004, 13:59
Je suis : Un sorcier
Localisation : Quelque part entre Tattoine, Poudlard, Ankh-Morpork et Swindon

Message par Smokman »

SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
Je ne pense pas que ce test soit valide... :roll: :roll: Ou alors, c'est pour me punir de la suppression de topic... :oops: :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mîrmegil
Ⓐdmin
Messages : 1951
Inscription : 19 oct. 2005, 15:08
Localisation : Dans les tuyaux

Message par Mîrmegil »

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
SERDAILGLE!!! ,crierait le choipeau, exactement mon désir :D .
Image

Avatar de l’utilisateur
papsou_picsou
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1826
Inscription : 11 oct. 2005, 18:48
Localisation : Dans les sables mouvants de l'obsession
Contact :

Message par papsou_picsou »

Moi aussi, Serdaigle ! ( Deja sur un autre site, ça m'y avait envoyé :wink: )
Image R.E.S.C.A.P.É.E de l'envers du CFLM
Gellert Grindelwald a écrit :Cest pour ça que je n'ose plus poster... :peur:

Pot'Pot'
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 392
Inscription : 27 janv. 2006, 23:17
Localisation : Bordeaux

Message par Pot'Pot' »

Serpentard il bug, c'est pas possible je suis trop gentil!!
Mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Nymphadora
Lecteur inconditionnel
Messages : 468
Inscription : 03 janv. 2004, 15:17
Localisation : Dublin, City of Leprechauns and International Drunk Guys

Message par Nymphadora »

Alala bien joué Smoky, j'ai même pas eu le temps de voir la fusion de Skara... :roll: :lol: :lol:

Dc je remets : pour moi, c'est Gryffondor !
Image

Avatar de l’utilisateur
Raven
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 384
Inscription : 04 oct. 2005, 08:47
Localisation : Là-bas, tout est neuf et tout est sauvage

Message par Raven »

Raven
tu vas aller à
SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
Pourquoi je fais le test je ne suis pas RAVEN pour rien :wink:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Bastet
Auror
Auror
Messages : 5458
Inscription : 29 avr. 2004, 12:47
Je suis : Une sorcière
Localisation : A droite des pyramides

Message par Bastet »

Tsss... Les modos ne sont plus ce qu'ils étaient ! :lol:
bastet
tu vas aller à

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Auror + Gryffondor, si je me fais pas virer du CFLM après ça !!
Image ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
brunod
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 533
Inscription : 12 déc. 2004, 20:37
Localisation : Ailleurs que là où je ne suis pas...
Contact :

Message par brunod »

brunod
tu vas aller à
SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
Serdaigle... C'est pas un mauvais choix...

Avatar de l’utilisateur
Ailis
Chroniqueuse RITMique
Messages : 665
Inscription : 08 janv. 2006, 01:50
Localisation : Cuddling MY Riddle

Message par Ailis »

Ailis
tu vas aller à
SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.



Comme d'habitude! Ca doit être le 3em test du choixpeau que je fais et je vais toujours à Serdaigle!

Par contre, j'ai reçu ce test par email, il s'agit soi disant d'un test que fait passer IBM à ses employés pour connaitre leur caractère....ils l'ont adapté à HP :shock:
Image
piwi a écrit :Je voudrais vivre dans une queue party pour toujours !

Avatar de l’utilisateur
Smokman
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 2490
Inscription : 08 oct. 2004, 13:59
Je suis : Un sorcier
Localisation : Quelque part entre Tattoine, Poudlard, Ankh-Morpork et Swindon

Message par Smokman »

bastet a écrit :Auror + Gryffondor, si je me fais pas virer du CFLM après ça !!
Et moi, je vais me faire intégrer d'office :lol: :lol:

Ma pauvre Bastet, je te dis que ce test il marche pas... celui en anglais était bien mieux... mais j'ai effacé le topic alors on a perdu l'adresse, si quelqu'un l'a encore il veut bien la remettre?? :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Raven
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 384
Inscription : 04 oct. 2005, 08:47
Localisation : Là-bas, tout est neuf et tout est sauvage

Message par Raven »

smokman a écrit :mais j'ai effacé le topic alors on a perdu l'adresse, si quelqu'un l'a encore il veut bien la remettre??:lol: :lol:
Oui, mais si quelqu'un pouvait faire une traduction du test anglais, pour les non anglophone :? Merci :wink:
Image

Verrouillé

Revenir à « Forum Général »