quel est votre personnage préféré dans harry potter?

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.

quel est votre personnage préféré dans le livre?

sirius black
38
10%
sirius black
38
10%
ronald weasley
13
4%
ronald weasley
13
4%
hermione granger
30
8%
hermione granger
30
8%
harry potter
17
5%
harry potter
17
5%
dumbledore
27
7%
dumbledore
27
7%
autres
59
16%
autres
59
16%
 
Nombre total de votes : 368

Avatar de l’utilisateur
Vegas
Lecteur assidu
Messages : 194
Inscription : 25 juil. 2005, 17:38
Localisation : bah..., faites travailler vos petites cellules grises, ca sert à ca la cervelle!!!

quel est votre personnage préféré dans harry potter?

Message par Vegas »

je ne sais pas si un topic de ce genre a déjà étais crée( ds ce cas je m'en excuse) mais je me demandais quel étais votre perso préfér du point de vue mystèrieux, caractères, interrésant, et tout! bien sur vous dites celui ds le film et celui ds le livre ( parce qu'il n'est pas forcément le même)!!
a vos réponses merci!!

Avatar de l’utilisateur
Endoloris
Amateur de la Gazette
Messages : 295
Inscription : 29 août 2004, 16:38
Localisation : Derrière toi en train de fredonner ma formule préférée (une lueur de folie dans le regard)

Message par Endoloris »

MOI mon perso préféré c ROGUE... j'adore son style...
"I am a servant of the Secret Fire, wielder of the flame of Anor. The dark fire will not avail you, flame of Udûn. Go back to the Shadow! You cannot pass."

Avatar de l’utilisateur
maystros
Lecteur assidu
Messages : 107
Inscription : 30 juil. 2005, 16:09
Localisation : Quartier general des Aurors , ministère de la magie

Message par maystros »

mon prefere c'est dd ilest le plus mysterieux et le plus intelligent aussi ! (Je me demande combien il a de Q.I)
Les amis sont pour les hommes se que la pluie est pour les plantes !

Avatar de l’utilisateur
Vegas
Lecteur assidu
Messages : 194
Inscription : 25 juil. 2005, 17:38
Localisation : bah..., faites travailler vos petites cellules grises, ca sert à ca la cervelle!!!

Message par Vegas »

c'est vrai que rogue est un perso interréssant!! autant ds le livre que ds le film( l'acteur joue très bien)! mais mon perso préfér ds le livre c'est sirius, je trouve que ses changements d'humeur et son amitié pour harry alors qu'il est resté très longtemps enfermé a azkaban sans le connaitre sont interressant!! mais ds le film je préfère largement lucius malefoy!!! l'acteur réussi à le rendre très glaciale et froid, exacetement comme je l'imaginais!!!
De retour sur la gazette, après un mois d'absence...

Avatar de l’utilisateur
maystros
Lecteur assidu
Messages : 107
Inscription : 30 juil. 2005, 16:09
Localisation : Quartier general des Aurors , ministère de la magie

Message par maystros »

Vegas a écrit :c'est vrai que rogue est un perso interréssant!! autant ds le livre que ds le film( l'acteur joue très bien)! mais mon perso préfér ds le livre c'est sirius, je trouve que ses changements d'humeur et son amitié pour harry alors qu'il est resté très longtemps enfermé a azkaban sans le connaitre sont interressant!! mais ds le film je préfère largement lucius malefoy!!! l'acteur réussi à le rendre très glaciale et froid, exacetement comme je l'imaginais!!!
bien d'accord sur le fait que lucius malefoy est un tres bon acteur mais le dumledore des deux premier est bien meilleur !!
Les amis sont pour les hommes se que la pluie est pour les plantes !

GottferDamnt
Lecteur assidu
Messages : 184
Inscription : 01 août 2004, 22:43
Localisation : Out of this world!

Message par GottferDamnt »

Pour moi c'est Rogue... Le Génie de l'occlumancie ! :P

Crazy_Thomock
Lecteur assidu
Messages : 150
Inscription : 31 juil. 2005, 16:35

Message par Crazy_Thomock »

Luna Loovegood, DOLORES UMBRAGE c'est LE perso que j'aime bien.
Feu Sirius, Lupin, Dumbledore, Peeves, Ollivander, Rogue, ...

Firius et Lupin: vous avez besoin d'explication?

Dumbledore: arf, il est génial dans le genre papy gâteau (gateu?)

Peeves: il m'a bien fait rire dans le Tome 5

Ollivander: c'est un personage trèsss étrange: il est quand même le seul fournisseur de baguettes d'angletterre à ce que l'on sache...Hum, je me suis monté une théorie sur ce personage et sur son avenir dans le tome 6 ou 7... Mais je préfére quand même demander aux modos si je peux la mettre...

Rogue: il me fait rire lui aussi, et puis on sait toujours pas pourquoi dd lui fait confiance...

Ombrage: j'adore ce perso, elle me fait trop rire avec son attitude de despote...C'est à mes yeux le seul perso interressant dans le t5...

Luna: mais c'est quoi un ronflax???

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Message par Purplemary »

Y'a bien eu des tonnes de topics sur le sujet mais aucun dans le forum provisoire, alors allons-y !!

Mes persos préférés : Harry, Ron et Hermione bien sur parce que ce sont nos héros et ce que c'est à eux que tout arrive.

Mais sinon c'est Sirius. C'est pas pour rien que le tome 3 est mon préféré. Je trouve ce personnage facinant. Je vais pas vous raconter son histoire, vous la connaissez tous alors vous pouvez facilement imaginer pourquoi il me plait autant. Le gentil parain qui meurt bêtement à cause d'un sort de mer** lancé par une gar** :evil: Ok je me suis toujours pas remise de sa mort !!!


PS pour Crazy> pour ta théorie va voir tes MP ^^
Ex-Auror
Célestina forever

Avatar de l’utilisateur
hermi
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 15 juil. 2004, 15:03

Message par hermi »

a force que tous le monde en parle j'ai finit par le savoir , je sais je susi en retard grave , mais ej susi qu'au tome 4 et je savasi aps qu'il était mort :? , mais bon j'avais qu'a lire plus vite , ha et puis moi mon persos préféré c'est DD et sirius
oO BaADaBOom!!! Oo

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Message par le mage amnésique »

BUCK :lol: :wink:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Endoloris
Amateur de la Gazette
Messages : 295
Inscription : 29 août 2004, 16:38
Localisation : Derrière toi en train de fredonner ma formule préférée (une lueur de folie dans le regard)

Message par Endoloris »

Moi franchement je trouve rien de spécial a Sirius ni a lupin... yen a plein qui dis qu'ils ont pleurés quand Sirius est mort mais moi ca ma vraiment laissé de marbre ... je continue a penses que Rogue est un personnage bien plus interressant...
"I am a servant of the Secret Fire, wielder of the flame of Anor. The dark fire will not avail you, flame of Udûn. Go back to the Shadow! You cannot pass."

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Message par Purplemary »

Désolée Hermi :oops:
Mais 2 ans après sa sortie, on ne peut plus considérer les évenements du 5 comme des spoilers sinon on en finirait jamais.
C'est les vacances profites-en pour lire et finir le 4 puis le 5 (voire même te mettre au 6 en vo ^^).
Dernière modification par Purplemary le 03 août 2005, 16:32, modifié 1 fois.
Ex-Auror
Célestina forever

Avatar de l’utilisateur
hermi
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 15 juil. 2004, 15:03

Message par hermi »

avec sa je sors plus de chez moi quoi , nan c'est pas grave c'est vrai que c'est pas votre faute si je susi en retard mais je suis triste que sirius mon perso préféré soit mort :cry: :P
oO BaADaBOom!!! Oo

Crazy_Thomock
Lecteur assidu
Messages : 150
Inscription : 31 juil. 2005, 16:35

Message par Crazy_Thomock »

Non de diou de boudiou d'hyppogrife...

Sirius n'est pas mort!!! Je mets en tout petit pourquoi:

Il est juste tomber derrière un voile de merdeuhhh rien de plus, et puis y'a pas d'enterrement non??? Ca ssufit les conneries, Sirius c'est Grand Paf le Blanc...

Avatar de l’utilisateur
Bigbenr
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 375
Inscription : 16 août 2004, 22:21
Je suis : Un sorcier
Localisation : Chemin de l'oubli
Contact :

Message par Bigbenr »

Endoloris a écrit : yen a plein qui dis qu'ils ont pleurés quand Sirius est mort mais moi ca ma vraiment laissé de marbre ...
idem... franchement ce perso n'est pas vraiment développé, on connait surtout son passé... mais je sais pas si il l'aurait été plus si il n'était pas mort...
C'était vraiment très intéressant.

Verrouillé

Revenir à « Forum Général »