fanfic buffy angel

Lieux d'expression pour tous, le café des arts héberge vos créations (Poésie, dessins, histoires...). Attention, rien ne doit porter sur Harry Potter !
cloe76
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 06 mai 2006, 12:03

fanfic buffy angel

Message par cloe76 »

Voici une fanfic que g ecrite sur ces deux series Je sais pa s'il y ades fan parmi vous donc je met la première partie et si vous voulez la suite faites moi signe

LA FIN DE BUFFY ET ANGEL PARTIE 1

Pseudo : Clochette ou Cloe76
Je précise que les personnages de Buffy et Angel ne m’appartiennent pas, ils sont la propriété de Joss Whedon , Mutant Enemy et 20th century fox. Pour me joindre cloe76@hotmail.fr
Résume : Cette histoire raconte la fin des deux séries tels que je l’aurais souhaitées.
Attention : Même si g changer cette partie de l’histoire il faut mieux pour comprendre avoir une idée générale de ce qui c’est déroulé dans la saison 5 d’Angel et dans la saison 7 de Buffy
Element de compréhension :
- Cette fic est rédigé de manière que la saison 7 de Buffy et la saison 5 d’Angel se soit déroulé en même temps
- Faith, Robin et Andrew ne sont pas présent
- Tara n’est pas morte donc Kennedy n’est pas dans la fic ( dsl mais j’ador le couple Tara\Willow)
- Pour les changements dans Angel ils sont expliqués dans la fic

Bonne lecture

Un grand cratère. Voila ce qu’il restait de la ville de Sunnydale connu sous le nom de bouche de l’enfer. Ils avez réussi mais à quels prix .Spike était mort pour sauvez le monde, il avait ainsi racheter ses fautes. Tout comme Anya, ex démone de la vengeance. Et les potentielles, ses jeunes filles qui ne rêvait qu’à une vie normale mais qui avait dû se battre jusqu’à la mort.
Une vie normale. Voila ce que Buffy avait toujours voulu. Pourtant à ce moment elle avait l’impression d’être totalement perdu comme si une partie d’elle-même venait de disparaître.

Dawn : Et maintenant qu’allons nous faire ?
Cette question ils se la posaient tous mais personne n’avait de réponse. Quelques minutes passèrent puis Giles pris la parole :

Giles : Buffy je sais que tu n’as pas très envie d’aller le voir mais je crois que tu devrait prévenir Angel.

Buffy : Je peux le faire par téléphone pas besoin de le voir. Nous venons de détruire la bouche de l’enfer Giles, nous avons besoin de vacances. Pas de démons, pas d’apocalypse mais du repos et du soleil.

Willow : Je pense que Buffy a raison, nous avons tous besoin d’un peu de repos, même vous Giles.

Giles : Mais ce n’est pas parce que la bouche de l’enfer est détruite que les démons ont disparu de cette terre.

Buffy : Ne faîtes pas le rabat joie Giles nous n’avons pas dit que nous n’allions plus combattre les démons mais seulement prendre une semaine ou deux de repos.
Mais si vous y tenait temps nous allons passer par Los Angeles avant même si je pense qu’Angel n’a pas besoin de notre aide.

Giles, Willow, Alex, Tara, Dawn et Buffy montèrent dans le bus et prirent la direction de Los Angeles en laissant derrière eux se qui fut autrefois Sunnydale, el boca del inferno.

Pendant ce temps à Los Angeles

Angel, Lorne, Wesley, Illyria et Gunn se préparent pour leur combat contre les associés principaux.
Angel donne les dernières directives et chacun part s’occuper de son adversaire.
Lorne tue Lindsey après que celui-ci est tué les démons Sahruins et quitte la ville.
Illyria tue Izzy et rejoint Wesley au moment où celui-ci aller succomber aux attaques de Vail et le sauve.
Gunn se bat contre la sénatrice Bruckner et les vampires qui la protègent.
Angel se bat contre Marcus avec l’aide de Connor qui l’a rejoint. On découvre alors qu’Angel n’a pas signé le pacte de renonciation à la prophétie Shanshu avec son sang et que durant la réunion avec les associés principaux il a empoisonné le sang de Sebassis.

Angel, Connor, Gunn, Illyria et Wesley se retrouve dans l’allée de l’Hyperion malgré leurs états de faiblesses pour combattre l’armée de démons lâchés par la mort des associés.
On les voit près à se jeter dans la bataille armes aux poing lorsqu’une voix lance :
Vous comptiez vous amusez sans moi ?
Ils se retournent pour voir Buffy suivi du Scooby Gang.
Angel : Ravi de vous voir

Buffy : Moi aussi mais je crois que les retrouvailles vont attendrent dit-elle en désignant les démons approchés. Willow, Tara et Dawn trouvaient un endroit tranquille et faîtes se que vous pouvaient. Giles protégeait les le mieux possible. Alex si tu t’en sens capable tu viens avec moi sinon reste avec Giles.

Alex : Je viens avec toi

Buffy, Angel, Connor, Gunn, Alex et Illyria se lancèrent dans la bataille pendant que Wesley rejoignait Giles pour l’aider à protéger Willow, Tara et Dawn. La bataille fut assez rude.
Buffy reçu un coup d’épée dans le ventre. Angel et les autres avaient plusieurs ecchymoses et plusieurs coupures mais heureusement pas de blessures très graves.
Voyant Buffy se tenir le ventre Angel la rejoignit pour l’aider et proposa à tout le monde d’aller à l’hôtel Hyperion pour se reposer.
Tous se dirigèrent vers le bout de l’allée lorsqu’une forme apparut devant eux.

Cordy : Salut tout le monde

Tous restèrent bouche bée mais Angel se reprit :

Angel : Cordy mais comment ?

Cordy : Je suis ici en tant que représentante des puissances supérieures. Je suis venu vous dire que la bataille finale entre le bien et le mal approche.

Giles : Quand ?

Cordy : Je ne le sais pas.

Willow : Comment allons nous faire ?

Cordy : Tous ce que je peux vous dire c’est que les associés principaux avaient mis en place une pièce secrète dans leurs repaires et que les objets si trouvant à l’intérieur pourront vous aider.
Je suis aussi ici pour vous remettre vos récompenses pour avoir réussi à détruire la bouche de l’enfer ainsi que le cabinet Wolfram et Hart. Les puissances supérieures ont décidé de ressuscités deux personnes qui vous sont chères.

Angel : Qui ?

Cordy : Anyanka ou plutôt Anya et Fred.

Wesley : Mais comment Illyria possède le corps de Fred.

Illyria : Je vais mourir ?

Cordy : Non, les puissances supérieures ont le pouvoir de faire revenir Fred sans te tuer mais je ne sais pas comment. Tous ce que je sais c’est que lorsque je serais parti, elles seront à ma place.

Angel : Tu ne restes pas alors ?

Cordy : Non ma place n’est plus parmi vous. Je suis désolé mais je dois vous laisser.
Bonne chance.

Elle disparu dans un flot de lumière blanche laissant deux corps gisant sur le sol à sa place.
Wesley et Alex prirent leurs amies dans leurs bras puis tous partirent vers l’hôtel.

Hôtel Hyperion

Heureusement pour eux l’hôtel était resté dans le même état que lors de leur départ.
Alex et Wesley montèrent à l’étage avec dans leurs bras Fred et Anya et prirent chacun une chambre. Angel repris possession de son ancienne chambre. Willow et Tara prirent une chambre pour toute les deux. Les autres avaient leurs propres chambres.


Le lendemain

Lorsque Angel se réveilla, il fut étonné d’entendre de la musique provenant du hall.
Il commença à descendre l’escalier est découvrit Buffy se déhanchant en nettoyant le hall.
Il en profita pour la détaillée, elle n’avait pas changé, elle était toujours aussi belle. Il fut tiré de ses pensées par sa voix :
Buffy : Ravi de voir que je te fait rire dit-elle en voyant un sourire illuminait le visage de son ange.

Angel : Je sourie parce que je te trouve très en forme pour une personne qui a failli mourir.

Buffy : Pareil pour toi.

Angel descendit le reste des marches et alla la rejoindre pendant que Buffy éteignait la musique.

Angel : Tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu étais à Los Angeles.

Buffy : Comme l’a dit Cordy, nous avons détruit Sunnydale et pour fêter cet événement nous avions décidé de partir en vacance mais Giles m’a convaincu de venir te voir avant de prendre mes congés payés.

Angel : Et Spike, il n’est pas venu avec vous ?

Buffy : Il est mort pendant le combat.

Angel : Je suis désolé.

Buffy : Tu ne sais pas mentir mais merci comme même.

Angel : Alors tu part où en vacance ?

Buffy : Je crois que Los Angeles semble l’endroit parfait.
Angel : Tu restes ici ?

Buffy : Jusqu’à ce que cette histoire de bataille finale soit terminée. Tu auras besoin de n’autre aide et en plus c’est mon boulot.

Willow et Tara arrivèrent à ce moment.
Buffy : Que pensez vous de Los Angeles comme destination pour nos vacances ?

Willow : Je suis d’accord.

Tara : Moi aussi.

Buffy : Bien allons chercher les affaires qui sont dans le bus pour nous installés.

Buffy, Willow et Tara allèrent décharger le bus pendant qu’Angel alla dans la cuisine pour préparé le déjeuné. Il se rendit compte qu’il n’y avait pas de nourriture ni de sang.
Il décida donc d’aller réveiller Connor.
Il se dirigea vers l’escalier et tomba nez à nez avec Dawn.

Dawn : Bonjour Angel

Angel : Salut princesse, bien dormi ?

Dawn : Comme un bébé.

Angel : Peut tu me rendre service et aller faire quelque course.

Dawn : Bien sur

Angel : Il y a une épicerie au bout de la rue et le boucher est juste à coté, ça ne te dérange pas t’es sure ?

Dawn : Pas de problème

Angel tendit quelque billet à Dawn.

Dawn : Tu sais où est ma sœur ?

Angel : Elle est dehors avec Willow et euh Tara je croit.

Dawn : Merci

Elle parti en courant.

Chambre d’Alex et Anya

Deux silhouettes sur le lit. Un homme et une femme.
Tout d’un coup, la femme ouvre les yeux :

Anya : Oh mon dieu

Chambre de Wesley et de Fred

Deux silhouettes sur le lit. Un homme et une femme.
Tout d’un coup, la femme ouvre les yeux :

Fred : Oh mon dieu

Hall

Buffy, Tara et Willow entrèrent dans le hall les bras chargés de sacs et de cartons. Angel se dirigea vers elles lorsque des cris retentirent à l’étage.
Wesley et Alex débarquèrent en haut des marches en criant :
Elle est réveillée

Buffy, Tara, Willow et Angel se précipitèrent à l’étage bientôt rejoint par Connor, Illyria Gunn et Giles réveillés par les cris.

Buffy, Willow, Tara et Giles se dirigèrent vers Anya et la serrèrent dans leurs bras heureux de la revoir. Puis la laissèrent seule avec Alex.

Angel, Connor et Gunn quand à eux prirent Fred dans leurs bras puis la laissèrent seule avec Wesley.

Illyria resta à l’écart se sentant de trop dans ses retrouvailles.

Tous se dirigèrent ensuite vers le hall laissant les deux couples tranquilles.

C’est à ce moment que Dawn arriva les bras remplit de course. Lorsqu’elle vit tout le monde en pleurs, son visage devint grave.
Dawn : Qu’est ce qui se passe ? Quelqu’un est mort ?
Tous rirent.
Buffy : Non Anya et heu ….
Gunn : Fred
Buffy : Oui c’est ça. Anya et Fred sont réveillées. Elles sont avec Alex et Wesley.
Un sourire se dessina sur les lèvres de Dawn.
Dawn : J’ai ce que tu m’as demandé Angel
Angel : Merci. Je vais préparer le déjeuné. Vous n’avez qu’à finir les présentations.
Il parti dans la cuisine.
Wesley, Fred, Alex et Anya arrivèrent dans le hall.
Buffy : Alors, voici Willow et Tara, nos sorcières bien aimées, Dawn, ma sœur mais aussi l’ancienne clé pour ouvrir l’enfer, Giles mon ancien observateur, Alex le comique de service et héro à ses heures perdues et Anya, ancienne démone de la vengeance. Et moi, je suis Buffy, la Tueuse de Vampires.
Wesley : Voici Gunn, chasseur de vampires, Illyria ,déesse , Fred, ancienne prisonnière d’un monde parallèle et Connor, le fils d’Angel et…………
Le scooby gang : Son fils ?
Wesley : Heu, oui c’est une longue histoire.
Connor raconta son histoire mais ne vit pas que le visage de Buffy s’assombrit. Elle quitta le groupe et monta ses affaires dans sa chambre, elle avait besoin de réfléchir.
Lorsqu’ Angel revint dans le hall, il découvrit que Buffy n’y était plus. Il se dirigea vers sa chambre et frappa. Il entendit quelqu’un pleuré et décida d’entrer.
Angel : Buffy, pourquoi tu pleure ?
Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras.
Buffy : Tu as eu un fils avec Darla
Angel : Je sais que ça paraît bizarre. Je ne sais pas ce qui ma prit. Je n’ai pas d’excuse pour ce que j’ai fait. Tout ce que je peux te dire c’est que je ne l’aimais pas d’ailleurs je n’ai pas perdu mon âme.
Buffy sourit en comprenant l’allusion.
Angel : Je t’aime Buffy. Quoi qu’il arrive tu seras toujours celle a qui appartient mon cœur.
Buffy : Moi aussi je t’aime.
Ils s’embrassèrent d’abord doucement puis passionnément s’accrochant l’un à l’autre comme si leurs vies en dépendaient. Au bout de quelques minutes, Angel repoussa doucement Buffy.
Angel : Je crois que l’on devrait rejoindre les autres avant de faire des bêtises.

Sous sol de Los Angeles

Un démon se lève : Que le spectacle commence.

Hall

Tout le monde était réuni.
Angel : Je sais que vous êtes tous fatigué mais je pense que nous devons tous commencer à rechercher des indices concernant la bataille dont nous a parler Cordy.
Je pense que Buffy, Tara, Will, Gunn, Connor, Illyria et moi devrions aller dans le repaire des associés principaux pendant que les autres commenceraient à rechercher des informations.
Voyant que tous approuvé son choix, le groupe 1 allèrent chercher des armes pendant que le deuxième s’installer pour les recherches.

Repaire des associés

Quelques démons fouillés les décombres lorsqu’ils arrivèrent. Ils s’en débarrassèrent rapidement. Willow et Tara lancèrent un sort pour localisé la pièce secrète. Une lumière se forma autours d’elle et se dirigea vers le fond de la pièce. Après quelques minutes à chercher l’ouverture, le mur en face d’eux s’ouvrit pour laissera apparaître un parchemins ainsi que des livres et des armes. Il s’emparèrent du butin et reprirent le chemin de l’hôtel.

Verrouillé

Revenir à « Café des arts »