Selon toute vraisemblance, non. Et j'aurai peut-être dû préciser quel personnage j'allais tuer en premier. Parce qu'il n'y en aura pas qu'un seul...le mage amnésique a écrit :Et a la fin tu te seras attaché à lui et tu l'épargnera.

Selon toute vraisemblance, non. Et j'aurai peut-être dû préciser quel personnage j'allais tuer en premier. Parce qu'il n'y en aura pas qu'un seul...le mage amnésique a écrit :Et a la fin tu te seras attaché à lui et tu l'épargnera.
littlemimi a écrit :Oh j'avais déjà prévu le mélo et les crises résultant de sa mort vu que qu'il s'entend bien avec certaines personnes et qu'il était dés le départ censé être proche de sa copine. Ce qui n'était pas du tout prévu c'était l'intensité de la relation et ça commence légérement à m'inquiéter. En fait c'est passé de "collègues" à "plan cul" à "friends with benefits" à "on pourrait envisager une relation sérieuse dans une autre situation" à "je suis dingue de cette fille". Si ça continue comme ça d'ici la mi-novembre il va passer en mode "C'est trop la femme de ma vie ! Je veux l'épouser et lui faire plein de bébés pour repeupler la terre avec elle !". Va falloir que je le calme, et ça risque d'être brutal![]()
PlutôtJ'aime tes interrogations sur les conséquences de la mort d'un esprit familier. Mais c'est vrai que pour le coup tu dois tomber sur des trucs chelous avec tes recherches
Ce serait awesome !Galette a écrit :Peut-être que le 1er novembre je déciderai de tout changer et écrirai la fantastique épopée d'une troupe d'autruches de l'espace, qui sait
Spoiler (cliquez pour révéler) :
/人◕‿‿◕人\Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
Mouai, une histoire d'autruches de l'espace, ça doit pas voler bien haut...Gellert Grindelwald a écrit :Ce serait awesome !Galette a écrit :Peut-être que le 1er novembre je déciderai de tout changer et écrirai la fantastique épopée d'une troupe d'autruches de l'espace, qui sait
XDIt's me ! a écrit :Mouai, une histoire d'autruches de l'espace, ça doit pas voler bien haut...Gellert Grindelwald a écrit :Ce serait awesome !Galette a écrit :Peut-être que le 1er novembre je déciderai de tout changer et écrirai la fantastique épopée d'une troupe d'autruches de l'espace, qui sait
Bada-tsum !It's me ! a écrit :Mouai, une histoire d'autruches de l'espace, ça doit pas voler bien haut...Gellert Grindelwald a écrit :Ce serait awesome !Galette a écrit :Peut-être que le 1er novembre je déciderai de tout changer et écrirai la fantastique épopée d'une troupe d'autruches de l'espace, qui sait
Spoiler (cliquez pour révéler) :
/人◕‿‿◕人\Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
Perso, à peu près tout m'aide à trouver des idées... musique, une photo, un mot, une phrase, le temps qu'il fait, ou un tableau comme ce fut le cas pour mon NaNo (quand je n'ai pas du tout d'idées pour des noms, je compulse des dicos de botanique, certaines plantes ont des noms supers. Mon méchant porte un nom de fleurIt's me ! a écrit :- est-ce que vous avez des "trucs" qui vous aident à trouver des idées (musique, être à la terrasse d'un café à regarder les gens, etc.) ?
Tous les jours ! Même si je sais que ça va être dur de remplir le quota journalier de mots avec les cours et l'internat x) Du coup je compte sur les week-ends pour rattraper le retard...- est-ce que vous avez prévu d'écrire tous les jours ou seulement les week-ends ?