Histoire d'Halloween

Lieux d'expression pour tous, le café des arts héberge vos créations (Poésie, dessins, histoires...). Attention, rien ne doit porter sur Harry Potter !
Avatar de l’utilisateur
down.with.elisa
Nouveau lecteur
Messages : 40
Inscription : 11 déc. 2012, 20:52
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : GallionGrenouille2589
Mes informations Pottermore : Serdaigle, of course.

Histoire d'Halloween

Message par down.with.elisa »

Hello les gens ;D A l'origine, j'ai commencé à écrire cette histoire pour un concours, mais je ne l'ai jamais présentée (j'ai oublié ! :S ). Et pis je me suis dit que j'allais essayer de la terminer... et même si je n'ai pas encore fini, je vous met le début. Donnez votre avis ! :]
En gros, c'est l'histoire de Fale, quatorze ans. C'est la nuit d'Halloween... et évidemment, il va lui arriver quelque chose, sinon c'est pas drôle :3 ...je suis une vraie sadique, je vous promet qu'ils vous souffrir physiquement et psychiquement... Hum 8B Enfin, bon, c'est un polar, quoi ! Enfin, j'espère que ça en sera un... On verra !
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Alors... ?

EDIT : En fait, je ne vais pas faire de suite parce que que je ne suis qu'un grosse fainéante et que je n'ai plus d'inspiration, et aussi parce que je veux me concentrer sur d'autres trucs ... je laisse le début mais il n'y aura rien après et on ne saura jamais ce qui s'est passé (même pas moi ;D) Pour ceux qui ont du temps à perdre, vous pouvez essayer d'écrire une suite. Vous voyez, le genre de rédac' qu'ont vous faisait faire en sixième ! Eh bien, allez-y... faites moi une suite !
'Impatiente de voir ce qui peut lui arriver à cette pauvre Fale :B
"J'essaie de faire s'ouvrir les fleurs qui me poussent dans la tête." K.C.

rabika
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2013, 10:52

Re: Histoire d'Halloween

Message par rabika »

Lorsque la fête fut terminée, la petite sorcière retourna au château et s’endormit en espérant déjà le retour de cette merveilleuse fête. Au matin venu, lorsqu’Émilie se rendit à la cuisine sa mère poussa un cri énorme qui fit trembler toute la maisonnée. Émilie ne savait pas ce qui se passait. Elle
regarda dans le miroir et se vit toute belle. Son nez crochu et boutonneux comme les vieilles, vieilles sorcières et ses cheveux hirsutes et vieillots avaient disparu. Elle avait un petit nez tout coquet et des cheveux noirs de jais.
envisionwebhosting Hosting - envisionwebhosting.com
actualtests http://actualtests.com
actualtests 220-701 220-701

Verrouillé

Revenir à « Café des arts »