{VOS INSPIRATIONS DU JOUR}

Lieux d'expression pour tous, le café des arts héberge vos créations (Poésie, dessins, histoires...). Attention, rien ne doit porter sur Harry Potter !
Répondre
Lovegood Luna
Lecteur inconditionnel

{VOS INSPIRATIONS DU JOUR}

Message par Lovegood Luna »

Voilà alors ce topic sera entièrement dédié aus inspirations du jour ou au petites nouvelles du jour ! par exemple ma phrase du jour c : "pourquoi pensez au passé kan l'avenir est prometteur" ! voilà je vous laisse mettre vos inspirations !!! :wink:
'Mon unique amour émane de mon unique haine'

Maman de Nounours... gniark gniark gniark

Ùnelaï
Elfe de traduction

Message par Ùnelaï »

hum... c'est oblige d'etre une phrase "philosophique" ou juste un petit quelque chose a quoi on a pense... enfin... si c'est un petit quelque chose a quoi on a pense, je dirais: "mon morceau d'ocean est brumeux" voila... ca me fait penser que j'ai pas encore ecrit de legende pour la mer et les arbres... enfin... je m'y mettrai bien un jour...

Lovegood Luna
Lecteur inconditionnel

Non c pas forcément une phrase philosophe ! c votre inspiration ! du genre là je vais mettre une nouvelle ke j'ai écrité hier soir (l'inspiration était au rendez-vous !!!) !

Lovegood Luna
Lecteur inconditionnel

Voilà mon inspiration du jour ! bon c pas très joyeux mais bon...

Un prisonnier accusé d'un meurtre et écopant de la peine de mort, vit ses dernières heures qu'il lui restent à vivre.

La prison était silencieuse comme tous les soirs. Seuls quelques murmures d'autres prisonniers pouvaient briser le silence de mort qui régnait dans cet endroit macabre. Dans sa cellule, fermé par une lourde porte en acier, il ne pouvait qu'apercevoir, à travers les barreaux, les portes des autres cellules du long couloir abandonné. Sa cellule était exiguë avec pour seul mobilier, un lit et une petite table avec une chaise. Le tout mangé par les mites. La peinture grisâtre du mur s'écaillant de plus en plus au fil du temps. Les draps du lit, jaunâtres et malodorants, n'étaient changés que très rarement. Ses vêtements, des loques de banniares, étaient sales et troués. Le vent froid, s'insinuant vicieusement à travers les trous du mur, le faisait frissonner. Le couloir, faiblement éclairé, d'une lumière jaune pâle, transformait les ombres en d'étranges créatures tels des spectres venus de l'enfer. La mort approchait. Il la sentait comme il sentait l'odeur nauséabonde de cet enfer. Il s'assit dans un coin où la poussière et la saleté ne s'était pas encore installées. Il ferma les yeux : des images colorées apparurent. Des souvenirs d'enfance. Il rouvrit les yeux et retrouva l'obscurité des ténèbres. Une larme coula sur sa joue, balayant toute saleté avec douceur et chaleur. Ce serait la seule qu'il laisserait échapper. :cry:

Beday
Amateur de la Gazette

Message par Beday »

profitez de la vie avant qu'elle vous soit volée.
Image

Snape
L.I.O.N de la Gazette
Localisation : en plein subconscient pour pouvoir jeter un sort de magie noire

Message par Snape »

En ce moment je pense à rien comme si j'avais pas d'âmes. Je marche mais je sais pas où je suis, je parles mais je sais pas ce que je dis. Je regarde ce qui m'entoure mais je vois rien, j'écoute ce qu'on me dit mais j'entends rien !!!!!
Image

Undomiel
Lecteur occasionnel
Localisation : Paix, amour et compréhension. Kurt Cobain.(Nirvana) Moi, je l"adooooooore !

Message par Undomiel »

Si la mort arrive regarde la en face.

serleena flynn
Nouveau lecteur

Message par serleena flynn »

un truc qui me viens la,comme ca??franchement idiot mais voila:le monde est cruel... :?
My Salvation Lies In His Love

Clarissette
Lecteur assidu

Message par Clarissette »

ouais.. et moi, un truc qui me vient, là... (tien, aussi ?)

eh bin, je vois pas pourquoi certains veulent absolument pas que le mont saint michel cesse d'être une île, alors que c'est la nature qui fait ça, et que bon, hein ? quasque ça changera, de tt façon ? Et pis les chateaux du moyen age qui s'effondrent..; pourquoi on veut absolument les restaurer ? Pour préserver notre soi disant patrimoine ? Mais, que diable, comme dite l'autre, on s'en fout, du passé ! On vit au présent !

arcadiane
Amateur de la Gazette

Message par arcadiane »

Mdr Clarissette ^^!!!

Peace and war are melted
For love and hate are so.

(-> quand je sors des conneries, je les dis en anglais, ça passe tout de suite mieux ^^)

Luna : Tu l'as trouvé où ton avatar?! Elle a l'air belle cette image, si elle vient d'un site particulier, j'amerais bien le connaître ^^...
~Gourverneuse fictive du Lac Immatériel de la Folie Cosmique
~Ex-Impératrice illusoire (auto-destituée) du CTFC
~Prêtresse officielle de Tipoupoutitipapa

Undomiel
Lecteur occasionnel
Localisation : Paix, amour et compréhension. Kurt Cobain.(Nirvana) Moi, je l"adooooooore !

Message par Undomiel »

Pas mal Clarisette !!<:D

Clarissette
Lecteur assidu

Message par Clarissette »

mdr... non mais c'est vrai, quoi... :oops:

Lovegood Luna
Lecteur inconditionnel

et pourquoi pensez au passé quand l'avenir est prometteur

Ùnelaï
Elfe de traduction

Message par Ùnelaï »

mais voyons, bien sûr qu'il 'est!
--> oublions le passé, vivons le présent et préparons-nous pour l'avenir!!!

Répondre

Revenir à « Café des arts »