Un autoportrait

Merci.Allie a écrit :Sinon, concernant le dessin en lui même, j'aime bien ton style
Le regard, sans doutecrountie a écrit :Tu es bien beau
Euh... Oui, alors, ça, faut le dire vite !Là, j'ai fait un gros effort, parce qu'habituellement j'ai du mal à me relire. "Une vraie écriture de toubib !" qu'y dise dans ma famille. Un jour, il faudra que je vous scanne un extrait d'un manuscrit. Le but du jeu serait de décripter ce que j'y ai écrit.strawberry a écrit :Tu as une belle écriture.
Pas tous...Joe Le Dingue a écrit :"Une vraie écriture de toubib !" qu'y dise dans ma famille
C'est une façon de parler, juste un lieu commun: ne le prend pas pour toi. J'ai aussi connu des médecins qui avaient une écriture lisible.Llewellyn a écrit :Pas tous...Joe Le Dingue a écrit :"Une vraie écriture de toubib !" qu'y dise dans ma famille
Juste un point noir qui a décidé de s'installer en haut à droite plutôt qu'en bas à gauche...Pottermaniaque a écrit :J'aime beaucoup. Le sourire est très expressif.
C'est quoi le minuscule point noir en haut à droite ? [chipote : off]
Damned !je suis faitlittle_Ln a écrit :Ou un double compte
Oui, qui doivent trainer quelque part au fond d'un carton que j'ai laissé dans un garde-meuble le temps des travaux. Autant dire que vous ne les verrez pas tout de suite, excepté celui-là que j'ai fait il y a à peu près un an au boulot (y a des moments comme ça où on s'emm... pardon: s'ennuie ferme), dans un style un peu moins toonesque:little_Ln a écrit :Mais il est bien sympa, ce dessin. T'en as d'autres en stock ?
Loin de moi l’idée de choquer les âmes délicates susceptibles de tomber sur le titre par trop obscène de ce thread. Je l’ai donc changé. En espérant avoir fait des heureux (d’autant plus que je ne voudrais pas me mettre à dos les admins et autres modos de ces lieux, à peine inscrit).le mage amnésique a écrit :Je te trouve bien vulgaire d'écrire "bordel" au vu et au su de tous...
Merci.Angel a écrit :Pfffff, tu es bien le seul à avoir l'esprit aussi perverti.
PS: Cool dessin Joe!