{PETITES ANNONCES}

Lieux d'expression pour tous, le café des arts héberge vos créations (Poésie, dessins, histoires...). Attention, rien ne doit porter sur Harry Potter !
Lalex
Nouveau lecteur

Message par Lalex »

Merci pour cette note :mrgreen: !

Lalex
Nouveau lecteur

Message par Lalex »

Lalex a écrit :Je suis l'illustratrice d'une série jeunesse publiée aux éditions du Rocher : Kévin et les magiciens.
Je voulais donc vous faire part de l'existence d'un site Internet qui lui est consacré (sous la forme d'un forum phpBB) : http://www.kevinmagiciens.com/ en vous remerciant par avance d'aller le visiter - et mieux, de vous y inscrire ;) !

Je souhaitais également connaître votre avis sur les livres eux-mêmes. Pour ma part, bien que je manque un peu d'objectivité vu que je l'illustre, je trouve cette série très attachante et très humaine. La magie est un élément de second plan, alors que l'amitié y est la chose la plus importante... Ensuite, le style de Brad Strickland, à qui l'on doit les derniers tomes, et différent de John Bellairs mais apporte une note un peu plus mystérieuse qui tient bien en haleine. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Enfin, sachant que ceci vous intéressera au vu du contenu de ce site, il y a une rubrique Fan Fics qui est ouverte pour toutes vos créations dans l'univers de Kévin Barnavelt... Sans oublier un concours de Fan Art qui vient d'être lancé ;) !
Sans parler d'être tenté d'écrire une Fan Fic dans le monde créé par John Bellairs, personne n'a juste lu ses livres et n'a envie de donner son avis :) ?

Trinity, as-tu visité le site ? :arrow: Si oui, qu'en penses-tu ?

Lalex
Nouveau lecteur

Message par Lalex »

Alors, personne :cry: ?

siby
Lecteur assidu

Message par siby »

et, bien, je ne sais pas si l'auteur est vraiment connu en dehors du cercle de la littérature jeunesse.

Personnellement je ne découvre cet auteur que par le biais de ton site. Alors ça va être difficile de faire quoi que ce soit pour le moment.

Beaucoup de fanfic se font spontanément sur les lectures qu'on aime et de ce fait on connait le monde décrit, mais devoir aller se procurer des livres encore inconnus pour écrire une fic, ce n'est pas vraiment la tasse de thé des lecteurs-fans.

Laisse faire le temps.
Je soussignée Siby déteste l'hypocrisie. Née sous le signe de la Vierge, je critique beaucoup.

Loumia
Nouveau lecteur
Localisation : Dans la salle de métamorphose en train de m"entraîner à changer une bille en raton-laveur...

Mon roman "Eternelle" ^^ (recherche dessinateurs!)

Message par Loumia »

Coucou tt le monde !
Donc, voilà, je suis romancière (en amateur bien évidemment vu que g que 15 ans) et g écrit un roman d'héroïc-fantasy récemment alors je voudrais avoir vos avis !

Résumé :
Sur la planète Ranrigue, il y a quatre millénaires, hommes et races magiques cohabitent dans une paix relative. Jusqu'au jour où Loumia, 15 ans seulement et élevée parmi les humains découvrent ses véritables origines : elle est mi-fée, mi-sorcière et depuis quelques temps, est hantée par d'étranges rêves. Mais le même jour, son village est ravagé par le redoutable sorcier maléfique Hannor qui veut la tuer. pourquoi ? Elle l'ignore. Il tue son père adoptif et elle doit s'enfuir. Elle parcoure Ranrigue avec Aryad, un jeune humain, Criziam, une elfe fougueuse et malicieuse, Tiban, un apprenti-magicien séducteur, Yneliam alias Samsha, la Grande Prêtresse de Ranrigue, Nalenn, une petite ange orpheline de 10 ans, Tikas, un lutin centenaire et Mérrio, un voleur amical. Mais pendant qu'elle fuit, une grande guerre éclate entre les armées de gargouille d'Hannor et les autres peuples. Hannor gagne du terrain. Seulement, une seule personne peut les sauver tous de la menace apocalyptique qu'il représente : l'Eternelle, créature mythique au destin funeste...

Voilà! Bon, j'aimerais avoir des avis donc sur ce roman alors si il y a des personnes intéressées par sa lecture, qu'elles me contactent en pv ou qu'elles viennent le dire ici.

Parallélemnt à ça, je passe une petite annonce : je recherche des personnes qui savent bien dessiner et qui seraient volontaires pr illustrer mon roman.
"L"histoire se répète sans cesse..."
"je me sens un peu... rebelle!"

Beday
Amateur de la Gazette

Message par Beday »

moi ça m'intérresse mais pour le dessin c'est à toi de voir si t'aime les mien, dans le fanart c'est ceux marqué beday pour d'autres dessins contacte moi par mp;
Image

Loumia
Nouveau lecteur
Localisation : Dans la salle de métamorphose en train de m"entraîner à changer une bille en raton-laveur...

Message par Loumia »

merci déjà pr la proposition Beday.
Problème par contre pr accéder aux fanarts dc je ne peux pas les voir pr le moment. Je réessayerai d'aller faire un tour tt à l'heure en espérant que ça marche ms à mon avis, il n'y a pas de soucis, vu que je suis ouverte à tte sorte de dessin ^^ :D

Beday
Amateur de la Gazette

Message par Beday »

oki sinon j'ai un site de stockage ou tu peux voir quelque dessin.
Image

Dega
Lecteur inconditionnel

Message par Dega »

j'adore la fantasy, donc ça m'interesse de lire ton truc, mais en dessin je suis vraiment une bille, donc je peux pas t'aider!!

Loumia
Nouveau lecteur

Message par Loumia »

Degay > oki, je t'ai envoyé ça (c pas grave pr le dessin^^)

Beday > ah, ça m'nrv, je peux tjs pas aller le voir...

Dega
Lecteur inconditionnel

Message par Dega »

bon, j'ai lu ton "roman", et je me demandais si tu preferais que je te dise ce que j'en pense ici ou par mail!
a moins que tu ne veuille pas connaitre mes impressions!!

Dega
Lecteur inconditionnel

Message par Dega »

ben c'est a Loumia de décider quand meme!

Verrouillé

Revenir à « Café des arts »