{PETITES ANNONCES}

Lieux d'expression pour tous, le café des arts héberge vos créations (Poésie, dessins, histoires...). Attention, rien ne doit porter sur Harry Potter !
sausroma
Nouveau lecteur

{PETITES ANNONCES}

Message par sausroma »

Salut les créateurs,
un site (lien dans ma signature) propose
une section entière qui vous est dédiée, vous pouvez y poster toutes vos créations (articles critiques, poèmes, images trafiqués hilarantes, fanfictions, ....) du moment que vous avez créé.
Chaque mois, nous décernerons avec le jury (les modérateurs et certains des meilleurs posteurs) le trollprod d'or et nous vous permettrons certaines choses comme publiez un article sur un sujet qui vous tiens à coeur : comment vous avez créé, un sujet autre que harry potter ...
Ces créations peuvent être de toutes sortes plus ou moins voire même pas du tout liée à Harry Potter, il suffit de poster sur le site dans une section et de créer un topic dédié à vos créations et de prévenir par message si vous souhaitez participer au jugement ... et de gagner pour les meilleurs le trollprod d'or si il y a plusieurs créations, nous donnerons des trollprod d'argent et de bronze ... et à la fin de l'année peut-être un trollprod de diamant pour le meilleur des meilleurs mais tout reste à faire.
Donc, on vous attend pour vos écrans de veilles, articles loufoques, poèmes, fanfictions ...
Ps: on vous conseille fortement de devenir membre pour avoir un speudo définitif et de garder vos créations ... ainsi si vous voulez m'en demandez plus prévenez moi par mp ici, ou sur le site dont le lien est ds ma signature.

Vous pouvez laisser vos impressions sur ce topic, ...
Nul ne peut être loué de bonté s'il n'est pas capable d'être méchant !

Théories, actu sur Harry Potter, ici

Clarissette
Lecteur assidu

Message par Clarissette »

j'y cours ! ;)

Clarissette
Lecteur assidu

c'est pas très chaleureux, je comprends pas où il faut aller pour aire des trucs, et ça prend un tep fou à charger (et j'ai l'adsl, c'est pour vous dire ) dsl pour cette critique pessimiste, mais bon ! :?

sausroma
Nouveau lecteur

Message par sausroma »

il suffit simplement de s'inscrire (ou alors d'y aller en moldu : non inscrit) et d'aller dans la rubrique forum sous la section vos créations, tu pourras déjà y voir la photo du mois, quelques poèmes, des critiques de cinéma et c'est pas fini ... on attend que vous participiez pour ainsi participez au jugement ...

sausroma
Nouveau lecteur

Message par sausroma »

Je suis désolé pour les temps de chargement et l'allure du site (bien qu'il ne soit pas si mal ) ...

Clarissette
Lecteur assidu

ah, ki, je commence à comprendre. je vais prendre ma patience à deux mains et essayer de m'incrire ! :lol:

sausroma
Nouveau lecteur

Message par sausroma »

c gentil de s'intéresser à un site qui à un potentiel énorme ...

anyanka
Lecteur occasionnel

Message par anyanka »

il est bien comme site!!
une étincelle... s'enflamme... mais ne se consume pas... elle te dit simplement... "Je t'aime"

sausroma
Nouveau lecteur

Message par sausroma »

bien sûr qu'il est bien, tu n'as plus qu'à t'inscrire ...
quant à clarissette, on a eu un petit pb avec ton image mais je me suis débrouillé pour qu'on puisse voir ton image, il faut que tu ailles confirmer ton inscription au concours sur le site par un message le disant ...

Clarissette
Lecteur assidu

un message que je met où ?

sausroma
Nouveau lecteur

Message par sausroma »

ds le topic annonce là ou tu étais ...

Lalex
Nouveau lecteur

Message par Lalex »

Bonjour,

Je suis l'illustratrice d'une série jeunesse publiée aux éditions du Rocher : Kévin et les magiciens.
Je voulais donc vous faire part de l'existence d'un site Internet qui lui est consacré (sous la forme d'un forum phpBB) : http://www.kevinmagiciens.com/ en vous remerciant par avance d'aller le visiter - et mieux, de vous y inscrire ;) !

Je souhaitais également connaître votre avis sur les livres eux-mêmes. Pour ma part, bien que je manque un peu d'objectivité vu que je l'illustre, je trouve cette série très attachante et très humaine. La magie est un élément de second plan, alors que l'amitié y est la chose la plus importante... Ensuite, le style de Brad Strickland, à qui l'on doit les derniers tomes, et différent de John Bellairs mais apporte une note un peu plus mystérieuse qui tient bien en haleine. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Enfin, sachant que ceci vous intéressera au vu du contenu de ce site, il y a une rubrique Fan Fics qui est ouverte pour toutes vos créations dans l'univers de Kévin Barnavelt... Sans oublier un concours de Fan Art qui vient d'être lancé ;) !

Amicalement,

Lalex

Trinity
Lecteur occasionnel
Localisation : partout et nulle par dans le ciel sur la terre la ou je sens le bien et le mal

Message par Trinity »

merci lalex ;) je vai allez voir tt de suis se site!!
l"injustice se cache sous bien des masques. prennez garde, elle est p-e derriere vous.

Lalex
Nouveau lecteur

Message par Lalex »

Je t'en prie, et merci pour ta visite :D ! N'hésites pas à laisser un petit mot...
... ou à participer au concours :mrgreen: !

Amicalement,

Lalex

lucie
Lecteur occasionnel

Message par lucie »

pas mal le site ;-) je donne 7sur 10
Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Café des arts »