Galerie de Tara Duncan

Lieux d'expression pour tous, le café des arts héberge vos créations (Poésie, dessins, histoires...). Attention, rien ne doit porter sur Harry Potter !
Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: Galerie de Tara Duncan

Message par le mage amnésique »

Que vois-je au détour du sentier?
Une artiste accomplie,dont la patte fais perdre la tête a paint et autre Gimp.
Une artiste prete a déferler sur le monde et à détrôner les plus grands,une femme entière,pure et nacrée!

Ah merde...je me suis trompé de personne,désolé...
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Smokman
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 2490
Inscription : 08 oct. 2004, 13:59
Je suis : Un sorcier
Localisation : Quelque part entre Tattoine, Poudlard, Ankh-Morpork et Swindon

Re: Galerie de Tara Duncan

Message par Smokman »

C'est rigolo, non ? Autant certaines blagues passeraient pas mal dites oralement, avec le ton, la gestuelle, tout ça, autant la voir écrite est fade et plat. :roll:

:mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Angel
Lecteur fanatique
Messages : 5108
Inscription : 24 juil. 2007, 00:27
Je suis : Une sorcière
Localisation : Mon pays: Québec

Re: Galerie de Tara Duncan

Message par Angel »

J'avais loupé ce topic, c'est pas bien grave tout a été dit. :lol:

Et, au risque de me faire taper dessus: je trouve Anne Robillard nulle comme auteure.
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image


ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Avatar de l’utilisateur
TeNagamaris
Lecteur occasionnel
Messages : 77
Inscription : 31 mars 2009, 15:29
Localisation : Pré-au-Lard
Contact :

Re: Galerie de Tara Duncan

Message par TeNagamaris »

C'est pas qu'elle est nulle...
C'est qu'elle a (à mon avis tout du moins) plagié Rowling. Enfin, je dis ça bien sûr seulement parce que j'ai lu tout ce topic, hein^^.
J'ai pas lu ces bouquins.
Dernière modification par TeNagamaris le 14 juin 2009, 17:13, modifié 1 fois.
Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.
http://tenagamaris.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
Lobi
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 25 mars 2009, 22:32
Localisation : Montréal !!

Re: Galerie de Tara Duncan

Message par Lobi »

Aaah bah moi je les aimes bien les bouquins des chevaliers d'Émeraude.. pourquoi y a autant de gens qui les déteste sur la gazette? :roll: Ça fait plusieurs qui disent que c'est nul.. je peux savoir vos raisons.. je suis curieuse 8-)

:roll: **Je ne vise surtout pas angleface49!!** :lol:

Et heum Tara Duncan, j'ai deux petites question pour toi : Si tu déteste rowling, pourquoi tes tu inscrite sur un site de fans de harry potter??! Pourquoi tu gaspille ta vie sur des truc que tu n'aime pas?? Je vois pas l'intérêt..

Là tu vas surment me dire: ouais bah j'fais ce que je veux de ma vie!

Et là je vais te répondre: Ahh mais c'est très bien, tu fais ce que tu veux... et même j'admire ton courage.. tu as vraiment le don de te faire haïr.. :clap:

Le TPCA:

(roulement de tambour!)

Tout Petit Conseil d'Amie :D
---> au lieu de venir ici, de prendre de ton temps pour mettre des photos (dont personne ne comprend l'intérêt) tu pourrait plutôt en profiter pour aller dans des endroit où le monde t'apprecie, on dit que c'est meilleur pour le moral :wink: ...car ici je vois que t'as pas vraiment la cote!! (..je suis peu-etre pas mieu mais bon.. ^^' ) Et aussi changer de signature serait une bonne idée si tu veux pas partir une émeute, une rébellion, une troisième guerre mondiale ou apelle ça comme tu veux..

Ma théorie:

(deuxième roulement de tambour!!)

Peu-etre que t'apprécie bien ton rôle de la petite mal-aimée... :) Bah dans ce cas je te dis : Bonne continuation, ça va très bien jusqu'à maintenant!!! Ne lâche pas.. Hourra! :D



***Ce message n'est pas du tout une critique, car c'est mal de critiquer les gens sans les connaître quand même... Moi j'appelerais ça un commentaire constructif :wink:

******Bon il est très tard je vais me couché et je vous aimeess tous! :twisted:
PeaceLoveHappiness
Image

Avatar de l’utilisateur
Angel
Lecteur fanatique
Messages : 5108
Inscription : 24 juil. 2007, 00:27
Je suis : Une sorcière
Localisation : Mon pays: Québec

Re: Galerie de Tara Duncan

Message par Angel »

Lobi a écrit :Aaah bah moi je les aimes bien les bouquins des chevaliers d'Émeraude.. pourquoi y a autant de gens qui les déteste sur la gazette? :roll: Ça fait plusieurs qui disent que c'est nul.. je peux savoir vos raisons.. je suis curieuse 8-)

:roll: **Je ne vise surtout pas angleface49!!** :lol:
:p
Comme je te l'ai dit dans ton topic de présentation, j'aime bien les chevaliers d'Émeraude, son oeuvre (enfin c'était lisable, à la limite attachant jusqu'au 10e tome). Mais Anne Robillard, je la trouve nulle comme auteure, il y a nuance; déjà que tous les tomes sont écrits avec un style à retravailler, les deux derniers tomes sont une catastrophe. Et je tiens Anne pour responsable du fait de ne pas avoir su faire lever son histoire qui avait infiniment + de potentiel que ce qu'elle est devenue. Rowling a su élever son intrigue d'un cran à chaque HP, ce que Robillard a fait un peu au début (elle m'a quand même intriguer, j'ai lu la série au complet!) avant de s'affaisser.

Et dis-toi Lobi que si moi je cale Anne Robillard, c'est que la plupart des gens du forum n'ont pas lu cette auteure québécoise puisque sinon les critiques négatives s'accumuleraient: je suis loin d'être la "méchante" du fofo. :lol: :lol:
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image


ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Avatar de l’utilisateur
Lobi
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 25 mars 2009, 22:32
Localisation : Montréal !!

Re: Galerie de Tara Duncan

Message par Lobi »

angelface49 a écrit : Rowling a su élever son intrigue d'un cran à chaque HP, ce que Robillard a fait un peu au début (elle m'a quand même intriguer, j'ai lu la série au complet!) avant de s'affaisser.
Ouai je suis d'accord.. mais faut quand même pas la comparé à Rowling... elle n'est pas de taille.. :roll:

angelface49 a écrit : Et dis-toi Lobi que si moi je cale Anne Robillard, c'est que la plupart des gens du forum n'ont pas lu cette auteure québécoise puisque sinon les critiques négatives s'accumuleraient: je suis loin d'être la "méchante" du fofo. :lol: :lol:
Nonn.. mais je te blâme pas :wink: !!
Tes pas méchante du tout :lol:
PeaceLoveHappiness
Image

Avatar de l’utilisateur
Feebleweak
Nouveau lecteur
Messages : 27
Inscription : 06 août 2007, 15:07
Localisation : Lyon/Annecy
Contact :

Re: Galerie de Tara Duncan

Message par Feebleweak »

Hmm... En ce qui concerne la galerie de Tara, je conseillerai le blog à J, beaucoup de tutoriels variés pour Gimp. Mais vu qu'elle a l'air de faire ça sur Photofiltre (ce qui revient quand même à se tirer une balle dans le pied quand on parle de graphisme...) voila un site sympa blindé de tutos faciles : gloubiweb

Accessoirement, je pense qu'il faut songer très sérieusement à revoir tes motivations en tant que graphiste... (surtout si tu te déclares "pro" au vu de ton adresse mail dans ta signature...) D'ailleurs je pense sincèrement que Lobi a très bien cerné le personnage avec la théorie de la malaimée.

A propos des Chevaliers d'émeraude...

J'avais acheté le tome 1 à Montréal des Chevaliers d'émeraude, il y a.. Pfou ! 5 ans !
Je l'avais lu et apprécié à mon retour dans l'avion, et puis, allez savoir pourquoi, je n'ai pas acheté la suite. C'est 1 an plus tard que je le retrouve dans ma bibliothèque, pauvre livre oublié qui me disait en suppliant : "Allez, zyva Feeble, relis moi et achète mes frangins, tu vas voir comment qu'on est trop cool et passionnants comme livre d'héroic fantasy..."
Je l'ai donc relu et je ne comprenais plus rien à l'histoire. Le style d'Anne Robillard est mièvre et sans saveur. Autant l'histoire a du potentiel, son monde se prète parfaitement à une saga héroïque, mais elle... Elle n'a vraiment pas le talent pour un aussi gros travail de création originale.
Dommage !

Avatar de l’utilisateur
Nox
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 338
Inscription : 06 sept. 2008, 13:33
Localisation : Regardez sur la carte du Maraudeur ...
Contact :

Re: Galerie de Tara Duncan

Message par Nox »

Woha , était jamais venu ici et je regrette XD Ma vie prend un sens maintenant :) C'est quelque chose que je pourrais raconter à mes enfants :mrgreen:

Bon jespsere que je n'essuierai pas les meme critiques dans ma galerie :) '
ImageImage

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Avatar de l’utilisateur
Wanda
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 398
Inscription : 11 janv. 2009, 20:57

Re: Galerie de Tara Duncan

Message par Wanda »

Nox a écrit : Bon j'espère que je n'essuierai pas les mêmes critiques dans ma galerie :) '
Il faudrait quand même faire fort :scratch:
Nouveau bot russe de la gazette (mais en moins chiant)
"Водка без пива просто потеря денег" Proverbe Russe.

Avatar de l’utilisateur
Snape18
Lecteur assidu
Messages : 118
Inscription : 15 mai 2009, 23:29
Localisation : Minas Anor, Derviche&Bang.

Re: Galerie de Tara Duncan

Message par Snape18 »

Création , création c'est un bien grand mot pour se que tu fais :mrgreen: . Quant à a la saga " Le chevalier d' Émeraude " , j'ai fais comme Feebleweak, la première fois se livre peux paraître bien mais enfaite pas du tous...Mais bon on est pas là pour critiquer ton bouquin préféré ( quoi que... ). N'hésite pas a utiliser le lien de Feebleweak, il est très bien .
I'm safe with you, Harry.
I'M A BOY.

Verrouillé

Revenir à « Café des arts »