Lettre à Lily

Bandes d'Écoute Ensorcelées Destinées à des Lectures Envoûtantes.
Ça va barder !
Avatar de l’utilisateur
Whiti
Lecteur fanatique
Messages : 2078
Inscription : 11 nov. 2007, 16:20
Skype : whitine
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Localisation : Pas là où tu penses.
Contact :

Lettre à Lily

Message par Whiti »

Ici, vous pourrez laisser vos commentaires sur la lecture du One Shot : Lettre à Lily
Laissez vos avis sur la lecture !

Pour l'écouter : https://sites.google.com/site/gdsbeedle ... tre-a-lily

Pour relire la fic écrite : http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... hp?id=1471

Pour commenter la fic directement : viewtopic.php?f=6&t=14137&p=639742


Informations :
De Wanda - 1 chapitre

Résumé :
Le dernier acte d'une histoire finie. Quand les personnages ont enfin compris qu'on ne peut modifier les actions passées, qu'on ne peut revenir sur le mal produit...
ImageImageImage
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Madame_Casse-Pieds
Lecteur assidu
Messages : 105
Inscription : 10 oct. 2011, 19:48
Skype : madame_casse.pieds
Je suis : Une sorcière

Re: Lettre à Lily

Message par Madame_Casse-Pieds »

Premièrement, je trouve que cet OS se prête particulièrement bien à une lecture audio. L'alternance des voix lettre-récit donnent un rythme vraiment appréciable à l'ensemble, et la lecture de la lettre... c'est comme au cinéma, même pas besoin de se concentrer des yeux :mrgreen:

Quant au récit en lui-même, je le trouve particulièrement mélancolique. La fin, douce-amère, reste dans la totale logique du canon. La fin d'une amitié, c'est toujours triste ! Et quand on pense à tout ce que la lecture de cette lettre aurait changé... j'me sens vachement romantique d'un coup xD

Encore une fois, la lecture est très bien faite, fluide, à un rythme très bien maîtrisé. Je ne suis pas familière de ce genre d'exercice, mais je me doute que ça doit être assez épique de réussir à lire tout un texte sans faire une seule faute. Bravo à Yagaelle et Merlinus Mentis, j'vous kiffe.
ImageImageImage
M.A.D.A.M.E du CFLM

Verrouillé

Revenir à « B.E.E.D.L.E. »