Mise à contribution : Étonnez-nous !

Pour partager votre avis sur le livre suggéré par Potterafter, retrouver les liens d'achat, ou parler de lectures futures.
Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Mise à contribution : Étonnez-nous !

Message par Lilyrose »

Potterafter, c'est comme la tortue qui court après le lièvre dans la fable : elle commence doucement, surement pour finalement tout rafler !

Un article est en préparation mais la Rédaction pense aussi à l'avenir, aux autres articles et vous pourriez aussi y contribuer grâce à vos idées de lectures, de visionnages, d'écoutes post-hp, si possible originales et porteuses.

Et si votre idée porte ses fruits, vous aurez peut-être aussi la chance de pouvoir écrire l'article qui sera diffusé sur le site de la Gazette, sur notre page Facebook, sur Twitter, dans le monde entier quoi !

Alors, n'hésitez pas ! :D
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Mise à contribution : Étonnez-nous !

Message par Pantalaemon »

Rappelons la règle de Potterafter, quand même ; il faut que le livre/film/BD soit lié à Harry Potter et y fasse penser d'une certaine manière. Les liens peuvent être très inventifs, il suffit de relire les articles de la rubrique pour s'en rendre compte :D
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Verrouillé

Revenir à « Fleury et Bott »