Désolé de ne pas être rentable, mais en cherchant dans la bibliothèque de ma mère, j'ai trouvé ce livre. Je le lirais bientôt, sûrement, mais là je suis en lecture de HP4 en anglais et de Dr Jekyll & Mr Hyde. ( j'ai intérêt à lire les classiques)
Je viens de finir cette nouvelle ! J'ai trouvé ça sympathiquement fou mais ça n'a pas été le coup de coeur non plus...
Sinon une question me taraude : les suggestions de lecture doivent-elles avoir plus ou moins un rapport à Harry Potter ?
Parce que je pensais vous suggérer "Les Evangiles du lac" d'Olivier Maulin, pour le rapport aux mythes et légendes des forêts... En revanche je le déconseillerais aux moins de 18 ans pour deux passages du livre...
Je n'ai pas lut ce livre mais j'en ai lut un autre de Nicolas Gogol au collège en Français !
LoveHermione ♥
Harry Potter... ♥
Merci d'avoir fait vivre Harry toutes ces années ...
La fin d'une saga, le début d'une légende ... Les histoires que l'ont aiment le plus ne meurrent jamais dans nos coeurs By J.K Rowling ♥
Mes informations Pottermore : Je suis dans la maison Serdaigle, ma baguette 31.25cm, le bois : Tremble , le cœur : dragon , et le degré de souplesse : Raisonnablement souple.
Il y a un petit résumé dans l'article qui est donné en lien au début du post de Lilyrose^^... en gros, c'est l'histoire d'un homme qui trouve un nez dans son pain au petit déjeuner, tandis qu'un autre personnage, au même moment, se réveille et constate que son propre nez a disparu.
Qui a mangé le nez du sphinx d'Egypte du coup? et question technique, quelle taille devait alors faire la brioche dans laquelle il/elle l'a trouvé. Ce sera le sujet du bac de math série scientifique, si vous le passez cette année, écoutez moi, pour deviner les sujets d'examens, généralement, j'ai du pif.
°_° Le complot du chou rouge en vérité violet....théorie du complot moldu.