Temple du mauvais goût et de l'humour au second degré,
Potins et ragots te seront présentés.
Pour les amis de la tranquillité ce forum est à éviter,
Après moult Bièraubeurres, tu pourras ici entrer...
Moi je vote Bellatrix. Parce qu'Hermione et Ginny sont des gamines (physiquement) et elles sont belles et jolies mais pas sexy! elles ont quasiment pas de poitrine
Le côté bad girl un peu gothique (carrément) de Bellatrix est vraiment sexy.
Harry est subjectif dans l'histoire. Il hait Bellatrix et pourtant la première fois qu'il la voit dans le journal il pense "Comme Sirius, elle conservait les vestiges d'une grande beauté mais quelque chose, Azkaban sans doute, lui avait ravi ses attraits"
Mais vu qu'après elle tue Sirius enfoirée!, Harry veut la shooter il en a rien à faire de son physique! j'adore la détester!
-Mme Pomfresh! Au secours! Il ne me reste que soixante secondes à vivre!
-Une minute j'arrive...
J'ai voté Ginny, mais uniquement parce que je n'avais pas vu qu'il y avait Bellatrix. Zut.
Je pense néanmoins que Ginny a quelque chose. Mais sinon, l'adjectif "sexy" n'est pas celui que j'emploierai pour qualifier les filles dans Harry Potter
J'ai voté pour Bellatrix ! C'est vrai que ses années passé à Azkaban n'ont pas du lui réussir mais c'est une Black. Elle doit avoir les traits aristocratiques des Black. Et puis je ne me voyais pas voter pour des personnages comme Hermione ou Ginny. Je les verrais plutôt mignonnes ou charmantes mais pas sexy.
J'ai un peu hésité avec Tonks mais Bellatrix reste mon choix premier.
“The last enemy that shall be destroyed is death.”
Harry Potter... ♥
Merci d'avoir fait vivre Harry toutes ces années ...
La fin d'une saga, le début d'une légende ... Les histoires que l'ont aiment le plus ne meurrent jamais dans nos coeurs By J.K Rowling ♥
C'est dur de choisir.. sur quoi on se base avec des livres ?? Étonnant que ce soit Ginny en tête alors que c'est encore une ado. J'ai voté Tonks car elle est métamorphomage alors c'est facile d'être sexy.