comme RonIxolevias a écrit :MDR! Dans son genre ouais..Maitre Shinèd O'Hara a écrit :Hagrid!
Pourquoi pas Madame Rosmerta..

comme RonIxolevias a écrit :MDR! Dans son genre ouais..Maitre Shinèd O'Hara a écrit :Hagrid!
Pourquoi pas Madame Rosmerta..
Louis Sachar a écrit :Tu observes ton reflet
Mais tu ne sauras jamais
que ton imperfection est le secret de ta beauté...
Je suis d'accord avec toi.pete evans a écrit :Pour moi c'est hermione qui est la plus sexy. Je m'explique dans harry potter et la coupe de feu hermione a toujour ses cheveux en bataille et lorsqu'elle arrive au bal de noel elle est magnifique c'est comme si le vilain petit canard c'etait transformé en un magnifique cygne.
Nott a écrit :Si hermione est 2eme au sondage c'est grace a emma car a aucun moment dans le livre , jk dit qu'Hermione est "belle "
Hermione n'est pas décrite comme laide, mais comme une fille qui ne se préoccupe pas du tout de son apparence.It's my Mario a écrit :[
Je suis d'accord avec toi.![]()
Mais, en pensant que c'était dans les livre, comme Hermione est décrite comme assez laidej'ai voté pour Ginny
Nott a écrit :Si hermione est 2eme au sondage c'est grace a emma car a aucun moment dans le livre , jk dit qu'Hermione est "belle "
Je suis d'accord Nott
Et ses cheveux lissés..Viviane a écrit : Une fois ses dents redressées