Sondage sexy

Temple du mauvais goût et de l'humour au second degré,
Potins et ragots te seront présentés.
Pour les amis de la tranquillité ce forum est à éviter,
Après moult Bièraubeurres, tu pourras ici entrer...

Qui est le personnage masculin le plus sexy?

Harry
49
4%
Harry
49
4%
Ron
42
3%
Ron
42
3%
Dumbledore
11
1%
Dumbledore
11
1%
Rogue
41
3%
Rogue
41
3%
Drago
82
7%
Drago
82
7%
Hagrid
10
1%
Hagrid
10
1%
Flitwick
13
1%
Flitwick
13
1%
Dean
9
1%
Dean
9
1%
Voldemort
23
2%
Voldemort
23
2%
Fred
31
3%
Fred
31
3%
Georges
4
0%
Georges
4
0%
Percy
2
0%
Percy
2
0%
Sirius
178
14%
Sirius
178
14%
Lupin
13
1%
Lupin
13
1%
Maugrey
11
1%
Maugrey
11
1%
Cédric
69
6%
Cédric
69
6%
Viktor
19
2%
Viktor
19
2%
Neville
12
1%
Neville
12
1%
 
Nombre total de votes : 1238

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: Sondage sexy

Message par Lilyrose »

Ixolevias a écrit :Mais dans ce cas Lily, qu'aimes-tu au juste en quelqu'un d'aussi laid, dégringolé, méchant et méprisant? :mrgreen:
Mais c'est cette laideur physique et morale qui me fascine ! Un personnage présenté comme exceptionnellement beau mais avec le même caractère que Snape n'aurait pas été aussi fascinant parce que malgré ses mauvais cotés (enfin, ça dépend pour qui. :roll: ), on aurait quelque peu tendance à excuser quelqu'un de beau contrairement à quelqu'un de laid, ou en tout cas plus facilement. L'apparence de la beauté a souvent été associé à une beauté d'âme et pas seulement chez les Grecs mais longtemps après eux, même maintenant d'une certaine manière.

Comme l'a dit si justement Ln, j'aime sa façon d'être, ce charisme qui impose le respect et surtout qui ne pousserait personne à chercher à l'atteindre de manière à tisser des liens tellement il est distant et cynique. Et sa laideur fait parti entière de son caractère et malgré ça, je lui trouve du charme parce qu'en l'étudiant, il y a de quoi trouver des choses foisonnantes ce qui n'est pas forcément le cas de toutes les personnages de HP. Et c'est vrai que les âmes torturées, j'adore ça ! :mrgreen:

Mais je ne cache pas qu'Alan Rickman tient une place dans ma fascination pour Snape mais aussi parce qu'il s'est approprié ce personnage et qu'il transcrit parfaitement la manière dont je vois Snape. Quant au charisme, Alan Rickman en est largement pourvu ! :D
Et encore une fois, Alan Rickman - dans les films - n'a rien de beau mais est très sexy comme dans tous ses films ! :mrgreen:

Ça montre bien que la laideur n'a rien de rebutant, que cela soit dans les fictions ou dans la vie. ^^

J'ai répondu à ta question ? :ange:

Bref, on a un peu extrapolé par rapport au sujet mais Snape reste sexy malgré l'image physique que j'en ai !


Ce qui veut dire : Votez Snape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
little moon
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 11 janv. 2009, 14:40
Localisation : pays des merveilles

Re: Sondage sexy

Message par little moon »

alors je suis quand même super d'accord avec lilyrose :)

Alan rickman nous offre un snape absolument incroyable qui, même si on a commencé à lire les livres avant que les films sortent, on n'a pu s'empêcher de mettre son visage sur le personnage des bouquin définitivement. Cet homme a une aura fantastique et limite palpable, il est absolument parfait pour le rôle!!
Son personnage mériterai des pages et des pages d'analyse bien sur mais son coté destroy est fanscinant, on adore ses sarcasmes, son air sérieux qui laisse entrevoir toute la puissance qui bouillonne au fond de lui. Le prince de sang mélé est un magnifique mélange de bien et de mal! Je comprend que certains ai du mal à comprendre qu'on aime ses cheveux gras et personnage longtemps haï mais ça se résume en une jolie phrase dite à harry par sirius : on est pas ou bien ou mauvais, tout ce qui compte c'est la part de nous que l'on veut montrer.

xoxo

Avatar de l’utilisateur
Gnome au poivre
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 10 janv. 2009, 16:09
Localisation : Marseille

Re: Sondage sexy

Message par Gnome au poivre »

Bon, je viens d'arriver sur le forum et j'ai la flemme de lire les 16 pages qui précèdent, mais j'ai voté pour Sirius.
Par contre, j'étais super impatiente de voir qui l'incarnerait dans le film " le prisonnier d'Azkaban", et même si j'aime bien l'acteur Gary Oldman, il ne correspond pas du tout au Sirius que j'imaginais. Il n'est pas aussi beau que devrait l'être Sirius, et les cheveux c'est pas trop ça.
Pour moi, Sirius est devenu moins sexy depuis que je vois Gary Oldman, à la place du beau brun ténébreux que je m'étais imaginé.

Avatar de l’utilisateur
little moon
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 11 janv. 2009, 14:40
Localisation : pays des merveilles

Re: Sondage sexy

Message par little moon »

c'est vrai mais on peut mettre ça sur le fait que des années d'azkabam l'on abimé et puis il à vieilli aussi il faut pas l'oublier :)

layale
Nouveau lecteur
Messages : 15
Inscription : 23 juin 2008, 01:50

Re: Sondage sexy

Message par layale »

c'est la même chose pour moi.
je trouvais sirius extrèmement beau, mais j'ai été fort déçue par l'acteur qui l'incarne (bien que certaines des ses attitudes sont assez sexy!).
mais l'acteur a tout de même gaché l'image que j'avais de sirius malheureusement. (mais comme je savais que je le trouvais beau avant, j'ai continué à me forcer de penser qu'il l'était! lol)
"C'est un dragon!"
"Ne sois pas stupide, c'est une maison volante!"



Même si, en ce moment, il aurait souhaité dormir avec eux sous la neige...

Avatar de l’utilisateur
Kiz
Admin CCCS
Messages : 961
Inscription : 04 janv. 2008, 13:59
Je suis : Une sorcière

Re: Sondage sexy

Message par Kiz »

Pareil, mon Sirius ressemblait à Johnny Depp, alors j'ai été un peu déçue par le choix du casting, car il ne correspondait pas à ce que j'avais imaginé.

Objectivement, le personnage le plus sexy doit être Bill, qui est décrit comme cool, moderne, débrouillard, avec des qualités humaines et aussi implicitement beau (pour la cicatrice, on peut imaginer que ça lui donne un coté Albator).

Mais pour le sondage j'avais voté sans aucune objectivité pour Rogue car j'adore le perso et l'acteur aussi.
Merci de m'avoir permis de rencontrer de nouveaux amis que je n'aurais jamais connu si je ne m'étais pas égarée par ici.

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Sondage sexy

Message par Yagaelle »

Euh... Le sondage a un petit bug je pense ;) ...

Pour ma part, j'ai longuement hésité entre pas mal de rouquins XD : entre les jumeaux et Bill en fait... Et je me suis dit que Fred méritait bien une petite voix parce qu'il n'est pas marié (bon ok, il a pas eu le choix... mais tout de même)
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
lasuperfandH.P
Amateur de la Gazette
Messages : 235
Inscription : 15 déc. 2008, 20:00
Localisation : poudlard
Contact :

Re: Sondage sexy

Message par lasuperfandH.P »

j'ai mis drago malefoy parce que l'cteur ( tom felton) est trop beau


selon moi


mais pour les livres je dirai siruis
Mort certaine
Arme fatal
Promesse

Avatar de l’utilisateur
Winty
Lecteur occasionnel
Messages : 95
Inscription : 08 janv. 2008, 19:11
Localisation : En train de caresser les tentacules du Calmar Géant.
Contact :

Re: Sondage sexy

Message par Winty »

Je mettrais soit Draco, soit Sirius... Mais que dans les livres parce que j'ai étais déçu de l'acteur pour les deux. C'est vrai que plus jeune Tom F. avait un peu de classe, mais il s'est pas du tout arrangé en grandissant :( .. Et puis pour Sirius, je me le suis toujours imaginé les cheveux lisses et la peau assez pâle, et pas du tout comme Gary O. à qui je ne trouve rien de beau, ni même quelque chose qui reflète une grande beauté élimée par les âges et les années passées à Azkaban. Voilou =)
Image

Black' & Whiite ...

lucasdedango
Nouveau lecteur
Messages : 19
Inscription : 27 mars 2009, 17:27

Re: Sondage sexy

Message par lucasdedango »

J'ai voter Neville et ouai il et trop saikkks :wink:

Avatar de l’utilisateur
madouillon
Lecteur assidu
Messages : 110
Inscription : 14 janv. 2008, 21:37

Re: Sondage sexy

Message par madouillon »

j'ai mis sirius, par contre j'ai hésité avec Rogue pour les mêmes raisons que tout le monde qui concernent la beauté intrinsèque de alan rickman(ahhhhhhh :D )
mais quand même sirius n'a pas les cheveux gras!! :mrgreen:
et pis en plus j'adore gary oldman, quel acteur!!!, je l'aimais déjà avant HP et j'ai été ravie que ce soit lui qui incarne le parrain de Harry :D :P
savoir rire c'est essentiel, c'est la vraie clé de l'amour..."michael" avec john travolta

gabou
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 23 juin 2009, 14:20
Localisation : poudlard, salle commune de serdaigle

Re: Sondage sexy

Message par gabou »

moi j' aurais dit drago...lol avant d' avoir vu les film j' aurai voté sirius, mais tt compte fait, je ne le trouve pas super dans les films. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Laudys
Lecteur assidu
Messages : 118
Inscription : 31 juil. 2009, 19:48
Localisation : dans le lit de Lucius... ou de Draco... ou de Bella... ou des trois à la fois

Re: Sondage sexy

Message par Laudys »

Drago (héhé on se refait pas) même si je trouve son père encore plus miam. Sirius, je comprends pas mais c'est parceque je peux pas concevoir qu'un gentil soit sexy :D
R.E.D. D.E.V.I.L. du CFLM
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mekoret
Lecteur occasionnel
Messages : 50
Inscription : 31 juil. 2009, 09:36
Contact :

Re: Sondage sexy

Message par Mekoret »

Oui mais Laudys, Sirius il est gentil tout droit sorti d'une prison pour avec une étiquette de super méchant, et puis il est super cool, et puis il a une super moto, et puis oui je suis amoureuse...!
Et comme pour Kizbizkizine, mon Sirius à moi ressemble à Johnny Depp, et franchement, il est pas sexy Johnny Depp ? :wink:

Mais je te l'accorde, un Malfoy est toujours classe!

Avatar de l’utilisateur
Laudys
Lecteur assidu
Messages : 118
Inscription : 31 juil. 2009, 19:48
Localisation : dans le lit de Lucius... ou de Draco... ou de Bella... ou des trois à la fois

Re: Sondage sexy

Message par Laudys »

Mekoret a écrit :Oui mais Laudys, Sirius il est gentil tout droit sorti d'une prison pour avec une étiquette de super méchant, et puis il est super cool, et puis il a une super moto, et puis oui je suis amoureuse...!
Et comme pour Kizbizkizine, mon Sirius à moi ressemble à Johnny Depp, et franchement, il est pas sexy Johnny Depp ? :wink:

Mais je te l'accorde, un Malfoy est toujours classe!
Oh mais j'aime bien Sirius mais même avec sa réputation de méchant, il reste gentil héhé :P Johnny Depp est sexy exact, il avait qu'à jouer Sirius na! Quand je vois Gary Oldman, j'ai toujours son perso du Ci nquième élément dans la tête donc difficile de le trouver sexy :lol:
Pour ta dernière phrase, un seul smiley à mettre: 8-)
R.E.D. D.E.V.I.L. du CFLM
ImageImage

Verrouillé

Revenir à « Sorcière Hebdo »