Le Front de Libération des Elfes de Maison

Temple du mauvais goût et de l'humour au second degré,
Potins et ragots te seront présentés.
Pour les amis de la tranquillité ce forum est à éviter,
Après moult Bièraubeurres, tu pourras ici entrer...
Avatar de l’utilisateur
Adrien
Lecteur inconditionnel
Messages : 481
Inscription : 02 oct. 2005, 13:27
Localisation : Si tu me donnes ton 06, je te dis où je suis !

Le Front de Libération des Elfes de Maison

Message par Adrien »

Bienvenue sur le topic du soutien pour la S.A.L.E !

Arrêtons les mauvais traitements infligés à nos elfes de maison !

Oyez oyez, braves gens ! Le temps de l'esclavage est désormais révolu ! Finit le temps où les sorciers étaient si cruels en soumettant ces êtres à des actes de barbaries inhumaines.

Payez votre cotisation annuelle de 2 mornilles et signer la pétition pour sauver nos elfes de maison !
Demandons au ministère de la magie de changer leur lois qui concernent les elfes et les autres créatures soumises.
Réunissons le plus de personne qui soutiennent nos points de vues et distribuons des tracts qui demanderont de libérer nos elfes !
Cousons des chausettes et des chapeaux pour pouvoir enfin les ammener à la liberté !

Elisons un bureau pour une association forte et compétente, manifestons pour les droits de nos elfes et créons des lois pour aider nos elfes à mieux vivre parmi nous. Trouvons des slogans et des affiches pour mieux toucher les populations !

Plus récemment, le Front de Libération des Elfes de Maison a lancé une pétition que vous pouvez signer ici ou par mp qui a pour but d'être remise au nouveau ministre de la magie bientôt élu pour faire évoluer les droits des elfes et des autres créatures. Vous pouvez aussi faire part de vos idées à mettre dans cette pétition, que je l'espère, recueillera plusieurs signatures.
Cordialement, Adrien.

Cette pétition a dors et déjà recueilli 21 signatures. Voir page 5.

Adrien
bièraubeurre
Chino
Chooser
Dawww
Dolby
Dumbie
General_Legolas
Gloubiyoda
Grizlee
Kagura
Lord Chikounet
Lupine
Marie Potter
Maxi-sushi
Mona
Neo
Netben52
Peyrel
Redtabs
tit'papillon

Image
Dernière modification par Adrien le 12 févr. 2007, 16:49, modifié 9 fois.
Nouveau Blog : http://bouillon-de-chroniques.over-blog.com/

CDFAD - CTFC - Ministère de la Magie

Avatar de l’utilisateur
Hawaii
Lecteur fanatique
Messages : 6129
Inscription : 12 sept. 2005, 17:09
Mon pseudo Pottermore : SangAuror
Mes informations Pottermore : Maison > Poufsouffle.
Baguette > 28,25cm, cèdre et crin de licorne.
Animal familier > Crapaud arlequin.
Localisation : À la petite cuillère.

Message par Hawaii »

Plutôt mourir!!! Que les elfes restent à leur place!!! :twisted: :twisted:

L.C.L.E.S. (ligue contre les elfes stupides) :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Idunn
Amateur de la Gazette
Messages : 207
Inscription : 12 nov. 2005, 00:29
Localisation : somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Idunn »

Les elfes veulent qu'ont leur donne du travail! et puis travail en etant libre ou travailler en ayant un patron le resultat et le meme , aucun libre arbitre! pourquoi ils craignent la sang de bourbe comme la peste?? a ton avis??? et bien parce que c'est un tiran! depuis quand on force les gens contre leur volonté!! ce qu'elle clame haut et fort elle le fait aussi, d'essayer d'imposer sa vision !!! c'est la mauvaise foie incarnée! laissez ces pauvres tas de haillons en paix!!! :twisted:
Rêver, c'est déja ça !

http://stellamorente.skyblog.com
Image

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Lecteur inconditionnel
Messages : 481
Inscription : 02 oct. 2005, 13:27
Localisation : Si tu me donnes ton 06, je te dis où je suis !

Message par Adrien »

je voix ke les modos n'ont pas vérouillés le topic, tant mieux...

sinon, honte à vous rufus et idunn ! si il découvrait la vraie nature des libertés et des égalités, je suis sur qu'ils ne seraient pas comme sa, on leur a fait subir un lavage de cerveau !

sinon, c'est 2 mornilles pour les adhésions, non là je déconne, koi ke ?
Nouveau Blog : http://bouillon-de-chroniques.over-blog.com/

CDFAD - CTFC - Ministère de la Magie

Avatar de l’utilisateur
Bastet
Auror
Auror
Messages : 5458
Inscription : 29 avr. 2004, 12:47
Je suis : Une sorcière
Localisation : A droite des pyramides

Message par Bastet »

Avant le bug de la gazette, il y avait un groupe d'utilisateurs "Les Chaussettes de la Liberté" dont la mission était de donner des droits aux elfes et autres créatures magiques injustement méprisées.
On avait même fait une sorte de jeu de rôle sur le chat avec des représentants des Chaussettes, du CFLM, du Ministère, etc...

Tout ça pour dire, que je ne vois pas pourquoi ton topic serait verrouillé puisque ça a déjà existe ici !
Image ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Lecteur inconditionnel
Messages : 481
Inscription : 02 oct. 2005, 13:27
Localisation : Si tu me donnes ton 06, je te dis où je suis !

Message par Adrien »

Merci bastet, mais bon, passons aux choses sérieuses, adhérez par ici s'il vous plaît...
Accordons aux elfes plus de libertés et créons des lois ensemble pour les droits des, comme Hermione, notre représentante du monde sorcier, exigeons un salaire pour ces etres puissants. Exigeons qu'ils soietn représentés au ministère, oui, oui. Et faisons comprendre à ces exploiteurs ce que les elfes méritent...
Dernière modification par Adrien le 23 janv. 2007, 15:07, modifié 1 fois.
Nouveau Blog : http://bouillon-de-chroniques.over-blog.com/

CDFAD - CTFC - Ministère de la Magie

Avatar de l’utilisateur
Stan
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 253
Inscription : 27 févr. 2003, 20:36
Localisation : Lille - Boston
Contact :

Message par Stan »

Oui à l'exploitation des elfes de maison :twisted:
Dyslexics have more fnu !

Avatar de l’utilisateur
Allyloo
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 808
Inscription : 28 oct. 2005, 13:48

Message par Allyloo »

jador lé topik ou c tro bi1 écri ! koi ke...

Les Elfes de Maison et leur statut social... hem, interressant sujet de dissertation...

Intro
A axer sur l'évolution parallèle du monde moldu et sorcier

I. Les Elfes de Maison doivent avoir des droits comme tout un chacun
pfff qu'est-ce qu'il faut pas dire...

II. Oui, mais si les Elfes de Maison ne font pas leur travail au sein de la maison, que feront-ils? autrement dit... savent-ils faire autre chose?

III. Si les ce n'étaient pas eux, qui ferait leur travail? Et le statut de ces derniers serait-il différent de celui des Elfes de Maison qui ne sont pas toujours maltraités... (dommage!)

Ccl
A axer sur l'inégalité, ouverture sur un débat éventuel sur "Qu'est-ce que la véritable puissance?"
¤Heavy cross¤

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Lecteur inconditionnel
Messages : 481
Inscription : 02 oct. 2005, 13:27
Localisation : Si tu me donnes ton 06, je te dis où je suis !

Message par Adrien »

La véritable puissance ? C'est de savoir utiliser une grande force qu'on a. Et pour l'instant, les elfes ne savent pas vraiment l'utiliser.
Mais avec un peu de temps et un peu de soutien à la S.A.L.E, on peut arriver à quelque chose...

Et comme tu le dis si bien, oui les Elfes ont le droit à un statut social comme le notre, comme d'ailleurs toutes les autres etres fantastiques qui savent penser, et réfléchir. :wink:
Nous nous battons contre les mangemorts qui considèrent que les "sangs-impurs" sont des etres inférieurs, les moldus se sont battus pour l'abolition de l'esclavage, et pourtant, nous exploitons nos elfes de maison, nous ne les payons, ce sont nos esclaves... Nous faisons exactement ce que nous voulons combattre. Réfléchissons de nos propres actes, trouvons un arrangement pour que les elfes puissent obtenir des droits, et... libérons ces pauvres etres. (ne dites surtout pas créatures, sa me vexerait)...
Nouveau Blog : http://bouillon-de-chroniques.over-blog.com/

CDFAD - CTFC - Ministère de la Magie

Avatar de l’utilisateur
Aeteria
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1260
Inscription : 18 avr. 2006, 02:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Avignon

Message par Aeteria »

Moi je suis pour leur accorder leur liberté s'ils continuent à travail pour moi gratos :p
Image

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Message par le mage amnésique »

les elfes de maison sont très bien ou ils sont et ils sont heureux de leur sort...en plus personne ne lave mes toilettes aussi bien qu'eux :lol: :wink:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Lecteur inconditionnel
Messages : 481
Inscription : 02 oct. 2005, 13:27
Localisation : Si tu me donnes ton 06, je te dis où je suis !

Message par Adrien »

Aeteria a écrit :Moi je suis pour leur accorder leur liberté s'ils continuent à travail pour moi gratos :p
qu'est-ce qu'il faut pas entendre ? N'y a -t-il que des brutes dans ce monde ?

pourquoi els elfes n'auraient-ils pas accès aux droits ?
vous là, les fans d'albus, soutenez-moi, lol, sa se fait rare, il était lui aussi de cet avis.
Nouveau Blog : http://bouillon-de-chroniques.over-blog.com/

CDFAD - CTFC - Ministère de la Magie

Avatar de l’utilisateur
Roonil
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 1370
Inscription : 29 nov. 2005, 22:43
Localisation : Sur une route trempée

Message par Roonil »

Adrien a écrit :qu'est-ce qu'il faut pas entendre ? N'y a -t-il que des brutes dans ce monde ?
On est sur la GDS, pas au pays des bisounours ... :lol:

Protéger, les elfes, ouais, c'est sympa. Enfin, si j'avais un clown qui faisait tout mon sale boulot, qui était ravi de m'obéir et considérait ça comme tout à fait normal, des fois, ça m'arrangerait bien la vie, tu vois. :D

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Lecteur inconditionnel
Messages : 481
Inscription : 02 oct. 2005, 13:27
Localisation : Si tu me donnes ton 06, je te dis où je suis !

Message par Adrien »

Roonil a écrit :
Adrien a écrit :qu'est-ce qu'il faut pas entendre ? N'y a -t-il que des brutes dans ce monde ?
On est sur la GDS, pas au pays des bisounours ... :lol:

Protéger, les elfes, ouais, c'est sympa. Enfin, si j'avais un clown qui faisait tout mon sale boulot, qui était ravi de m'obéir et considérait ça comme tout à fait normal, des fois, ça m'arrangerait bien la vie, tu vois. :D
tu pourrais aussi par exemple les payer, et n'y a -t-il que des brutes sur la GDS, non je ne le pense pas, moi-meme... Non, en fait il n'y a peut etre que des brutes, je ne suis pas une brute mais pas pour autant un gentil nounours...
Nouveau Blog : http://bouillon-de-chroniques.over-blog.com/

CDFAD - CTFC - Ministère de la Magie

Avatar de l’utilisateur
Sly
Lecteur fanatique
Messages : 2020
Inscription : 15 août 2005, 15:52
Skype : slyyyth
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là où la marque m'appellera.

Message par Sly »

Huhu... le retour des Vieilles Chaussettes...

Laissez ces foutus bestioles récurer les sols... ça leur fait plaisir !! :twisted:
Et puis, qui préparerait les banquets du CFLM, s'il en était autrement ?? :shock:
A.F.R.I.C.A.N. Q.U.E.E.N. du CFLM

Verrouillé

Revenir à « Sorcière Hebdo »