MIMI GEIGNARDE!!!!!!!!!

Temple du mauvais goût et de l'humour au second degré,
Potins et ragots te seront présentés.
Pour les amis de la tranquillité ce forum est à éviter,
Après moult Bièraubeurres, tu pourras ici entrer...
nymphy
Lecteur inconditionnel

Message par nymphy »

une folle c'est une hystérique oui! et je suis d'accord avec ron lorsqu'il dit que celui qui a tué mimi a rendu service a la communoté!ce fantome est lunatique un jour gentille et l'autre méchante

je suis d'accord avec toi,mais c'est un peu forrt!!!!!
j'aime pas beucoup mimi geniarde,et je pense que sa n'a rien a voir parce qu'elle est morte jeune!!!!
La vie est courte,profite de l'instant présent car peut-etre que demain tu sera mort!!
aaaaaahhh!!!

aby
Lecteur occasionnel

Message par aby »

je sais pas c'est complique un fantome deja qu'une fille tout court c'est complique alors un fantome
JsUiS fOlLe Et AlOrS!!!JsOrS 10 cOnNeRIe A lA mInUtE!!!!JsUiS jEuNe J'eNpRoFitE!!!

Kerys
Lecteur occasionnel
Localisation : Dans mon bureau Animée par mon désir d'écriture débOrdant !

Re: MIMI GEIGNARDE!!!!!!!!!

Message par Kerys »

c'est vrai que sur ce coup-là elle à un peu abusé ! mais bon pour une fois qu'un mec s'interressait à elle ! elle est trop bête je l'aime pas ! mais heureusement elle est que de passage !
Limites Sans Cesse repOussées
Plaisir infini
Ecriture_

"...SavOir PerCevOir MaitriSer... SiLenCe HarmOnie FluiDité..."
- ____________ By Kerys* [[ Dream tO Be Auror ]]

Gellert Grindelwald
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Message par Gellert Grindelwald »

Pendez-la !!

Quoi ??? Elle est déjà morte ??? Pas grave. Pendez-la quand même !!
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :

Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Errol
Amateur de la Gazette

Message par Errol »

Personnellement ce n'est pas le personnage le plus agaçant a mes yeux . (cf: Ombrage)
Mais c'est vrai que dans ce genre la elle est pas mal .... ^^
ImageImagene

littlemimi
Lecteur fanatique
Je suis : Une sorcière

Message par littlemimi »

C'est vrai que comparée à Ombrage cette fille est un vrai bonheur mais elle est quand même agaçante à pleurnicher tout le temps et elle se montre parfois méchante. Ok les autres ont été méchant avec elle mais c'est pas la peine de leur en faire baver pendant toute l'éternité non plus ! Comme cette fille qui a trouvé son corps dans les toilettes et que Mimi (en plus elle s'appelle comme moi :evil: ) a persécutée jusqu'à ce que le ministére intervienne. Elle est vraiment rancuniére la Mimi Geinarde :bduh:

Mais ce que je trouve le plus effrayant c'est son habitude de s'accrocher à tous les mecs qu'elle croise dans les toilettes/douches : d'abord elle ne lâche plus Harry pendant la deuxiéme année et souhaite qu'il meurt pour hanter les wc avec elle, puis en quatriéme année on apprend qu'elle mate les gars dans la salle de bain des préfets et enfin en sixiéme année elle s'entiche de Malefoy qui est tellement tourmenté par sa mission qu'il ne sait même plus qui il fréquente (une sang de bourbe morte boutonneuse et pleurnicheuse quand même faut le faire^^) Franchement je serais un mec à Poudlard j'aurais peur d'aller aux wc :mrgreen:
Tiens d'ailleurs je me demande si Ron est au courant des petites activités de Mimi dans la salle de bain des préfets ? Je suis pas sûre qu'il apprécierait :lol:
Image Image Image

/Supprimé/

Message par /Supprimé/ »

Moi j'aime bien Mimi c'est vrai qu'elle est un peu boulette, mais elle en a telement bavé du temps de son vivant, que bin maintenant elle se venge en ennuayan le monde et je me dis qu'elle a bien raison. et puis elle est toute sensible aussi.

Wendy
Rédacteur
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique

Message par Wendy »

Mais ce que je trouve le plus effrayant c'est son habitude de s'accrocher à tous les mecs qu'elle croise dans les toilettes/douches : d'abord elle ne lâche plus Harry pendant la deuxiéme année et souhaite qu'il meurt pour hanter les wc avec elle, puis en quatriéme année on apprend qu'elle mate les gars dans la salle de bain des préfets et enfin en sixiéme année elle s'entiche de Malefoy qui est tellement tourmenté par sa mission qu'il ne sait même plus qui il fréquente (une sang de bourbe morte boutonneuse et pleurnicheuse quand même faut le faire^^) Franchement je serais un mec à Poudlard j'aurais peur d'aller aux wc :mrgreen:
Tiens d'ailleurs je me demande si Ron est au courant des petites activités de Mimi dans la salle de bain des préfets ? Je suis pas sûre qu'il apprécierait :lol:
:lol: C'est vrai que ce n'est pas rassurant. et c'est surement très gênant... Vous imaginez ? Vous êtes au toilette et vous n'avez qu'une peur : qu'un fantôme apparaisse brusquement pour vous pleurer dessus. :shock:

Mais bon d'un autre côté, elle avait quel âge quand elle est morte ? 11 ans, 12 ans ? A cet âge les filles, j'ai remarqué, elles tournent beaucoup autour des garçons. (c'est bizarre, j'en parle comme si je n'avais jamais été une fille de douze ans ! :lol: )
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Evanesco
Lecteur occasionnel

Message par Evanesco »

Moi je l'aime bien car c'est un boulet... Mais j'aurai peur de lui faire dessus mais comme l'a si bien dit Ron, ça ne ferait que la traverser... :roll: :roll:
Evanesco...

HP Forever!!!!

kuukakusama
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par kuukakusama »

Evanesco a écrit :..comme l'a si bien dit Ron, ça ne ferait que la traverser... :roll: :roll:
..chose qui la rend encore plus hystérique ^^
ImageImage
SoOKkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

We'Re In LoW sPiRiTs..CoMe BaCk HaRrY!

hermione--patil
Nouveau lecteur

Message par hermione--patil »

franchement je l'aiime pas du tout

Lilith Abigail
Amateur de la Gazette
Localisation : Le plus souvent, 221B Baker Street. Pour le moment.

Message par Lilith Abigail »

Moi, je l'adore. (Peut-être juste parce que c'est un fantôme de jeune fille, et que j'adore les fantômes...)
Elle me fait rire, parce qu'elle est irascible et désespérément sentimentale.
That look. That look could prise secrets from the blackest souls...

maya043
Lecteur assidu

Message par maya043 »

Personnellement je trouves qu'elle porte très bien son nom :D Même si elle fait des sals coups comme lorqu'elle crie "au meurtre!" je l'aime bien! Sa suceptibilité me fait marrer en fait... Mais c'est vrai que sur le moment on a envi de la tuer! :twisted:
"je ne m'inquiète pas, Harry, répondit Dumbledore, la voix ferme malgré l'eau glacée. Je suis avec toi"
Image

snapelove
Nouveau lecteur

Message par snapelove »

bon oki je viens d'avoir un soipler du 6 mais bon pas grave ça m'est égal . mimi geignarde je l'adore je veux dire oui elle a peut-être une voix percante mais si un jour je meurs dans une salle de bain je veux tellement être comme elle XD bah quoi ça doit être le fun pouvoir s epromener vivement dans le chateau et surtout dans le livre 4 *_*.
Spoiler (cliquez pour révéler) :

lunilla
Lecteur assidu

Message par lunilla »

merci tom de l'avoir tuée!!!!
c'est un vria cauchemar cette fille quand elle est morte mais alors là j'ose même pas imaginer comment elle était vivante!
i open at the close

Répondre

Revenir à « Sorcière Hebdo »