Chicanons un peu [ 3ème du nom ]

Temple du mauvais goût et de l'humour au second degré,
Potins et ragots te seront présentés.
Pour les amis de la tranquillité ce forum est à éviter,
Après moult Bièraubeurres, tu pourras ici entrer...
Avatar de l’utilisateur
Katsura
Lecteur fanatique
Messages : 4091
Inscription : 21 déc. 2006, 07:34
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlammeGlow71SorcierMoonstone13079
Mes informations Pottermore : SorcierMoonstone13079 : Poufsouffle
Baguette : Dragon, 26,25cm, Mélèze, Dure.

FlammeGlow71 : Serpentard
Baguette : Phénix, 26,75cm, Châtaignier, Légèrement élastique

PhenixOmbre
Localisation : Entre ici et ailleurs mais pas loin de là-bas...
Contact :

Message par Katsura »

loooooool

je suis un peu perdue moi avec toute ses abréviations... bon pour le CFLM je connais j'en suis , ou plutot j'attends de pouvoir en etre mais le reste je suis un peu largée meme si je crois deviner qu'il y'a les gentils dans le tas mdr

ah ou fait je suis CFLM mais perso c'est juste parce qu'il y'a pas de groupe CFDSR (club des fans en délire de séverus rogue) je suis plus fan de Drago que de son crétin (et je pèse mes mots) de père...lol

(au fait j'espère que je flood pas là :oops: )
Image
M.A.I.T.R.E.D.E.P.O.T.I.O.N. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Message par Purplemary »

C'est surtout que tu peux aller sur le topic du CFLM pour ça :wink:

Mais je te rassure, le vrai nom du CFLM est Club des Fanatiques de Lucius Malfoy et Consorts. Il y a autant d'inconditionnel(les) de Lucius que de Sevychou ^^

Aller, direction topic CFLM pour ne pas polluer les chicaneurs.
Ex-Auror
Célestina forever

Avatar de l’utilisateur
Varulfr
Lecteur inconditionnel
Messages : 433
Inscription : 16 nov. 2006, 08:47
Localisation : Poudlard est trop vaste pour que vous me repériez!!!

Message par Varulfr »

INCROYABLE!
évènemet de derniére minute!
les ronflak Cornus, bien connus pour leur férocité et leur dangerosité, ne souhaiterait prende d'assaut le ministére, que pour stopper le trafic de bébé vampires qui fait rage au sein de notre société! :shock:

Notre envoyé spécial: Jay Peur

Avatar de l’utilisateur
chooser
Lee Jordan de la Gazette
Messages : 1351
Inscription : 11 nov. 2005, 11:58
Localisation : Quelque part entre ici et la!

Message par chooser »

SCOOP

La couple phare de la gazette se devoile

Kagura la veilleuse du chat
et brunod le sage serait ensemble

syde notre envoye speciale sur le chat nous confie le secret jalousement gardé.
[22:31] (Syde): Effectiment Chooser, Kagura et Brunod sont ensemble il me l'ont dit hier soir mais il ne veulent pas le dire
Kagura nous fait egalement des revelations sur syde

elle nous revelent que syde aurais une attirance pour les roux (surtout pour brunod)
[22:30] (Kagura): comme syde aime les homme et fantasme sur les roux... tu rentre dans les cases
kagura dirais t'elle ca pour se vengé de ce secret devoilé? serait t'elle jalouse de syde

affaire a suivre sur le chat de la gds :)

chooser votre reporter
chooser

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ginnerva
Amateur de la Gazette
Messages : 203
Inscription : 08 août 2008, 20:10
Localisation : Dans la salle de bain des préfets, avec Cedric...

Re: Chicanons un peu [ 3ème du nom ]

Message par Ginnerva »

Lavande + Graup = début d'une histoire ??

Lavande Brown, jeune fille belle et intelligente, ex-petite amie de Ronald Bilius Weasley aurait été apperçu avec Graup, le géant frère de Hagrid. D'après nos sources, Miss Brown et Graup seraient partis pour un pique-nique dans la montagne de Pré-au-Lard. Graup aurait appris à Miss Brown comment on arrachait les arbres et Miss Brown gloussait comme une personne amoureuse. Miss Brown aurait aussi appris au géant comment lacer ses lacets et ce dernier la nommait Lav-lav, ce qui plaisait beaucoup à la jeune fille.

Est-ce le début d'une grande histoire d'amour ? L'avenir nous le dira !
Louis Sachar a écrit :Tu observes ton reflet
Mais tu ne sauras jamais
que ton imperfection est le secret de ta beauté...
Image Image

Avatar de l’utilisateur
little_Ln
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1630
Inscription : 29 juil. 2005, 18:16
Je suis : Une sorcière
Localisation : Berlin
Contact :

Re: Chicanons un peu [ 3ème du nom ]

Message par little_Ln »

Quelle remontée de topic depuis les dernières pages de Sorcière Hebdo ! :zen:
B.O.N.N.E C.O.P.I.N.E du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Ginnerva
Amateur de la Gazette
Messages : 203
Inscription : 08 août 2008, 20:10
Localisation : Dans la salle de bain des préfets, avec Cedric...

Re:

Message par Ginnerva »

Rufus Mc Cry a écrit :Voldemort enfin pris

C'est en direct différé que la rédaction du Chicaneur a eu l'info: un mangemort a parlé, et s'est livré au ministère. Hier, vers 18h34, Vergitura Fallen a avoué avoir participer au massacre de la semaine dernière, qui a couté la vie à 15 moldus.

Et, en plus de nombreuses dénonciations, elle a donné une info crutiale au autorité: Elle est Voldemort.

Elle avoue en effet utilisé du Polynectar en y ajoutant un poil de son défun mari, qui était mort il y a vingt ans d'un accident de balai. Mais, n'ayant convaincu que deux ou trois personnes au sain du ministère, elle a été tout de suite libérée.

En attendant que la lumière soit faite sur cette histoire, Vergitura clame sa culpabilité sur le chemin de traverse.
Les gens du ministère n'ont pas changé !! Comment peut-on être aussi bête ? C'est pourtant évident non ? Elle a volé un mort et c'est donc à cause de cela qu'elle s'est appelé Voldemort !
MarL_61 a écrit :Harry Potter, Survivant ou Inferius ?

Comme vous le savez, Tom Elvis Jedusor, communément nommé Vous-Savez-Qui ou Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ou Le Seigneur des Ténèbres perdit ses pouvoirs le jour où il tenta de tuer les Potter. Lily et James Potter mourrurent des effets des Sortilèges que Mr Jedusor avait lancé sur les parents du jeune Harry James Potter, communément nommé Le Survivant ou Celui-Qui-A-Survécu voire même L'Elu, ce dernier ayant survécu au Sortilège Mortel lancé par le Seigneur des Ténèbres..

MAIS EST-CE BIEN VRAI ?

Nous sommes aujourd'hui en mesure de vous dire qu'Harry Potter n'est autre qu'un Inferius au service d'un mage plus noir qu'on ne le pense, Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, communément nommé Le vieux loufoque complètement cinglé. Il y a plusieurs années, ce dernier a en effet avoué à notre envoyé spécial que "Voldemort avait vraiment tué Harry. Je le sais parce que les Potters m'avaient invités à prednre l'apéritif chez eux ce soir là. Mais ce que peu de gens savent, c'est que la baguette de Voldemort était défectueuse car endommagée pendant son combat contre James Potter. Le sort qu'il avait lancé à Lily n'était qu'un coup de chance." Ainsi, le mage noir aurait mal dosé son sort, et se dernier se serait répandu un peu partout tuant toutes les personnes encore vivantes dans la pièce. Le directeur de Poudlard continuait en disant que "il était arrivé le même genre de chose à Ronald Weasley en deuxième année. Si Harry est un Inferius, c'est parce que j'ai eu pitié de lui, je ne pouvais voir un si jeune être mort devant mes yeux" conclua Mr Dumbledore, une larme à l'oeil.

Pour plus d'informations sur :
"Dumbledore, un ivrogne ?" Voir l'article de StateAlchimist page 4
"Dumbledore serait en vie?!?" Voir l'article de H-P page 5
"Le délire de Dumbledore" Voir l'article Patmolflo page 6
MDR !! Ca c'est vraiment un scoop !! :pouce:
papsou_picsou a écrit :
LA VERITE SUR ROGUE

Cher lecteurs nous sommes aujourd'hui en mesure de vous donnez toute la verité sur l'incompri professeur Rogue ...

Chers lecteurs, tout est un malentendu ...
Le pr.Rogue, surnommé Le traitre est en fait victime de la fidelité qu'il a aveuglement accordé a Dumbledore.
En effet, Dumbledore, connu pour sa capacité a ralié les gens a sa cause, avait organisé son propre assasinat !
L'inferius Potter lui servant de temoin !!!

Il a soumi le professeur Rogue a l'imperium, en le forçant a le tué, en le forçant a se comporté pour un Mangemort, alors que Rogue est en fait un double espion !!

Le professeur Dumbledore, sentant venir sa dernière heure, s'est arangé pour concocté son propre assasinat, qui se revele etre un suicide, pour que les gens parlent de lui meme dans sa mort !!

Le professeur avait levé toute les barrières de securité entourant Poudlard, permettant au mangemorts d'entré sans problèmes dans l'enceinte de l'ecole, puis le pr. Dumbledotre a donc soumi Rogue a l'imperium, a attrapé un balai, est monté en haut de la plus haute tour. Il a ensuite diriger le pr. Rogue jusqu'a la tour, puis, toujours l'emprise du sort, le pr. Rogue s'est vu forcé de tuer Dumbledore !
Et ce, sous les yeux de l'inferius Potter, qui, au courant du complot, s'est empresé de traiter Rogue en traitre, alors qu'il savait tout !!


Nous sommes d'ailleurs heureux de vous apprendre que le jeune Potter est recherché par nos meilleurs auror, et qu'il sera emprisonné comme il se doit : il reste cependant introuvable pour le moment ...

Le pr. Rogue sera lui, rapeler a la tache professeur de defense contre les forces du mal, metier qu'il exerce magnifiquement bien. Il sera, je l'espere, traiter a le plus grand respect, car c'est un grand homme, qui merite le respect !


______________________________________PICSOU, reporter au chicaneur
:shock: Eh ben ça alors !! Non mais vraiment !! Dumbledore qui disait à Croupton Junior qu'il n'avait pas
le temps pour les héros veut qu'on continu à parler de lui dans sa mort !! Quel hypocrite alors !! Avec tous ces bons discours !! Il est vraiment... Utiliser un Sortilège Impardonnable de surcroit !!
Je présente tous mon respect au professeur Rogue :zen:
Thor a écrit :ON A RETROUVER UN LIVRE COCHON

Et oui on a retrouver un magazine cochon dans la chambre de Minerva McGonagall !
Et oui nous sommes tous choqué par cet évènement Hors du commun.
Minerva qui l aurait cru !
Moi ça ne me choque pas trop. Après l'épisode du calendrier des rugbymen !!
Dernière modification par Bastet le 31 août 2008, 17:41, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser la fonction "éditer" au lieu de faire un quadruple post
Louis Sachar a écrit :Tu observes ton reflet
Mais tu ne sauras jamais
que ton imperfection est le secret de ta beauté...
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Demonistra
Lecteur occasionnel
Messages : 79
Inscription : 05 juil. 2008, 19:50
Localisation : Un philosophe a dit....xD non je suis là où je me trouve

Re: Chicanons un peu [ 3ème du nom ]

Message par Demonistra »

HAGRID SANS BARBE !!

Et oui nous venons d'être informer que le demi Géant Rubeus Hagrid à essayer de se procurer un œuf Dragon bien sûre suite aux relations qu'il a, il a réussi. Mais une fois dans sa cabane le dragon éclos prématurément et pour la plus grande surprise de tout les Dragonologues il réussi à cracher des flammes !! Sauf que ses majestueuses flammes brûles la barbe du Professeur Rubeus Hagrid et d'un deuxième jet de flammes il lui brûles aussi sa chevelure et hélas son seau d'eau arrive trop tard sur sa tête.
Le professeur est maintenant chauve et a reçu une amende de 42 Gallions d'or pour avoir acheter un dragon.
Aucun commentaire, il nie toujours avoir marchander et acheter un dragon.

:D :D :D :D :D
Image

Avatar de l’utilisateur
strawberry
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1233
Inscription : 04 juil. 2008, 13:13
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlameAvis11804
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Cornouiller, Phénix, 30,5cm, malléable.

Re: Chicanons un peu [ 3ème du nom ]

Message par strawberry »

Demonistra a écrit : HAGRID SANS BARBE !!

Et oui nous venons d'être informer que le demi Géant Rubeus Hagrid à essayer de se procurer un œuf Dragon bien sûre suite aux relations qu'il a, il a réussi. Mais une fois dans sa cabane le dragon éclos prématurément et pour la plus grande surprise de tout les Dragonologues il réussi à cracher des flammes !! Sauf que ses majestueuses flammes brûles la barbe du Professeur Rubeus Hagrid et d'un deuxième jet de flammes il lui brûles aussi sa chevelure et hélas son seau d'eau arrive trop tard sur sa tête.
Le professeur est maintenant chauve et a reçu une amende de 42 Gallions d'or pour avoir acheter un dragon.
Aucun commentaire, il nie toujours avoir marchander et acheter un dragon.
:lol: le géant chauve

Avatar de l’utilisateur
Demonistra
Lecteur occasionnel
Messages : 79
Inscription : 05 juil. 2008, 19:50
Localisation : Un philosophe a dit....xD non je suis là où je me trouve

Re: Chicanons un peu [ 3ème du nom ]

Message par Demonistra »

Ouais :mrgreen: Hagrid chauve sa doit faire trop bizarre ! mm
Image

Avatar de l’utilisateur
Ginnerva
Amateur de la Gazette
Messages : 203
Inscription : 08 août 2008, 20:10
Localisation : Dans la salle de bain des préfets, avec Cedric...

Re:

Message par Ginnerva »

PinkLady a écrit :LA PASSION DE DOLORÉS OMBRAGE.

Nous tenons de sources sûres, une information des plus étonnantes sur l'ancienne Grande Inquisitrice de Poudlard. Mais avant de vous faire ces révélations qui risquent de vous plonger dans un état de choc proche du coma, rappelons quelques faits concernant l'employée bien connue du ministère.

Il est de notoriété publique que Mme Ombrage ressemble à une version trash de barbie pour batracien. Cette apparence peu flatteuse peut s'expliquer par le lien de parenté de Mme Ombrage avec l'animagus connu (évidemment) de tous: Trévor Crapotoro, qui vous l'aurez deviné avait la faculté de se métamorphoser en crapeau.
Une enquête du Chicanneur est en cours pour déterminer si oui ou non cette ressemblence troublante n'est qu'une ressemblence, et si elle ne serai pas le signe d'une hybridité possible.

Malgrè cette possibilité la petite-fille de Trévor Crapotoro affiche une haine violente envers les hybrides. Pur racisme ou stratagème pour cacher une histoire d'amour improbable??

Au chicanneur nous optons pour la seconde possibilité. En effet, nous avons obtennu des informations capitales permettant de vous dévoiler ce scoop: cette intolérence n'est qu'une façade pour protéger son histoire de coeur avec le professeur de Divination de l'école de Poudlard: le centaure Firenze!!!

Un indicateur nous a confié avoir surpris l'étonnant couple au bord du lac de Poudlard se murmurant des mots d'amours en s'enlaçant tendrement. Notre indicateur troublé par cette relation improbable et cet étalement de tendresse ne put malheureusement pas en apprendre plus.

Néanmoins, sachez que nos meilleurs reporters ont été dépéchés sur place pour glaner de plus amples informations et, qui sait, peut-être une interview de l'heureux couple.
MDR !!! Tête de crapaud et Firenze !! INCROYABLE !!
Gryff' Alexol a écrit :JACQUES CHIRAC FAIT APPEL AU MINISTRE DE LA MAGIE FRANCAIS

Le Chicaneur est en mesure de vous informer qu'hier, le ministre francais de la magie a rencontré le chef moldu de l'Etat Francais, pour y discuter sur deux graves problèmes en France.
Il est 19h, le ministre français de la magie nous accorde un interview.

NOTRE ENVOYE SPECIAL: Bonsoir. Hier, vous avez rencontré le président moldu?
LE MINISTRE: Oui, il était sympa.
ES: Qu'avez vous parlé?
M: Heu... il m'avait parlé d'un gros bateau qu'il appelait tout le temps "Clémenceau", ensuite d'un grippe "afière"..."avière"...bref un grippe dangereuse.
ES: Et?
M: Et quoi?
ES: Qu'allez vous faire?
M: Vous parler...
ES: Non, non, qu'allez vous faire pour aider le président moldu?
M: Ah! En ce qui concerne le gros bateau, rien, sinon, les moldus y soupconneraient quelque chose. Ensuite, pour ce qui est de la grippe, nous allons peut-être envoyer quelques guérisseurs pour les cas graves. Mais ils seront accompagnés avec des oubliators.
ES: D'accord, merci de m'avoir accordé un petit moment.
M: De rien.

Article ecrit par A.Payssou.
Waouh !! Je ne savais pas que J. CHIRAC avait déjà fait appel au Ministère de la Magie... Intéressant...
wendy a écrit : INCROYABLE!!!

Le nom de Dolores Ombrage n'est qu'un pseudonyme !!! Elle s'appelle en réalité DOLORES CROOAAH !!!!

Nous sommes malheureusement dans l'impossibilité de vous dire pourquoi elle a changé de nom. des journalistes mènenet l'enquète
Mais je me disais bien...c'est vrai qu'avec sa tête de crapaud...
Lupine a écrit :MISS TEIGNE A FUGUEE ..... MAIS OU PEUT ELLE BIEN ETRE????

Rusard est dans tous ses etats ... Le chateau est fouillé de fond en comble... les elfes de maison ont tous été sollicités pour la retrouver.... Mais où est-elle passée ?

Rita Skeeter (ancienne journaliste de la GdS qui a quitté son poste pour des raisons inconnus et qui s'est mise à son compte ....) s'est rendu sur les lieux.

Les cheveux laissant entrevoir des fils grissonant, un manteau en renard quelque peu rongé aux mites, le vernis rouge sanglant écaillé la plume à popote d'un vert malade ( ) a mené sa petite enquête ....

Rusard en larmes lui raconte que Miss Teigne (son trésor) a disparut du jour au lendemain dans laisser de traces (pour une chatte c'est un peu normal non?? .... enfin bon...) Il s'est réveillé en pleine nuit, ayant entrevu selon lui, une lumière filtrée près de sa porte. Voulant découvrir le coupable il décide de se lever afin de le sermonner ... Il appelle sa "mignonne" .... et là, après quelques secondes d'attente... il s'est approché de son panier ....

"VIDE!!!!!!!!!!!!! Ma chatte a disparut ... Potter ... ce vauriant protégé du directeur depuis toujours...c'est lui le coupable j'en suis sur.... Je réclame un châtiment !!!

Depuis sa détresse est palpable, son humeur s'en fait d'ailleurs ressentir... en effet, fou de rage après qu'un elève sur son passage ait "miaulé" il est rentré dans une fureur monstre. Il l'a attrapé par le col de sa robe et l'a trainé de force dans son bureau où il a attrapé un fouet accroché à sa porte....avant d'être stoppé par Dumbledore qui était venu le résonné après avoir entendu des bruits de couloir....

Depuis Rusard fait sa ronde en lançant des regards assassins à quiconque s'approche de lui de trop près ....

Fait très étrange... en effet, des poils de couleurs différentes ont été retrouvés près du panier de la disparue... Mais à qui peuvent-il bien être...

C'est en se baladant près d'un placard à balais qu'un élève de 3ème année a fait une étrange découverte... en effet .. celui-ci aurait entrouvert le placard après avoir entendu des miaulement. Et là vision des plus surprenantes....

Miss Teigne lové contre Pattenrond lui léchouillant le visage.....!!!!!!!!!!!!!! :oops:

Plus de raison de s'inquiéter donc... Rusard, pauvre concierge, ne savait pas que la saison des amours félins se produisait régulièrement.....
Hmm Hmm, Pattenrond ne serait-elle pas une femelle ?? Enfin, je ne sais plus...
mathou a écrit :Rogue et Pince, la rupture ?

Comme le chicaneur l'a signalé souvent, le calendrier des dieux du stade visite poudlard...
il aurait été aperçu entre les mains du professeur rogue. Etait-ce pour avoir des elements de comparaison ou bien par interet, quoi qu'il en soit, nos sources indiquent que l'estimée madame pince se dirigeait dans sa direction au meme moment.

D'autres sources (toujours aussi fiables) jurent avoir entendu une grosse dispute entre les deux interéssés, peu de temps plus tard...

Serait ce les symtomes d'une rupture programmée?

Non, pas forcement : le couple a été apperçu plus tard main dans la main... madame pince, rayonnante, un calendrier depassant de sa poche(mais rien ne permet d'etre sur qu'il s'agisse de celui incriminé) le professeur rogue, l'air boudeur...

comme vous le voyez, le couple prend des cours d'anatomie... Quand à conclure sur une copulation future... c'est une information sans assez de fondement pour que le chicaneur, dans son soucis d'exactitude, accepte de la colporter...
Eh ben !! Que de péripéties pour ce pauvre calendrier. Dommage quand même qu'il ne soit pas tombé entre mes mains ...
wendy a écrit :sinon je vous signale que Rogue le chanteur va tourner un nouveau clip intitulé "I love you baby" en duo avec Ombrage (préparez des bouchons d'oreilles !)
Pince, ne suffit-elle pas pour combler son besoin d'amour ?
Dernière modification par Ginnerva le 05 sept. 2008, 20:14, modifié 1 fois.
Louis Sachar a écrit :Tu observes ton reflet
Mais tu ne sauras jamais
que ton imperfection est le secret de ta beauté...
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Nam
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1786
Inscription : 05 août 2005, 20:36

Re: Chicanons un peu [ 3ème du nom ]

Message par Nam »

Aragog n'était pas mort !

Ou tout du moins ses enfants.
En effet, après le décès de leur père suprême en 1996, une cinquantaine de ses enfants s'étaient réfugiés dans la salle de bain d'une jeune cracmole, Nam souhaitant gardant l'anonymat, nous ne divulgueront pas son âge. La jeune cracmole explique qu'elle ne s'y attendait pas en se levant ce matin. Dans une interview, accordée exclusivement aux reporters du Chicaneur, elle raconte : "Je me suis levée ce matin, très tôt, vers 11h45, après avoir bu mon jus de citrouille couleur café, je me suis dirigée vers la salle de bain pour prendre ma douche, et c'est là que je les ai vu." Encore sous le choc, elle n'a pas souhaité continuer, mais nous Chicaneur connaissons la suite. Soudain prise d'une peur frénétique, elle s'est emparée du pommeau de douche et a aspergé son plafond en criant "Aragna Exime" à tue tête. Habituée des invasions de Créatures Magiques (coccinelles carnivores, fourmis acrobates), elle est aujourd'hui hospitalisée dans le département Psychiatrique de l’hôpital de Sainte Mangouste afin de retrouver une stabilité émotionnelle convenable.

Affaire à suivre...
Dernière modification par Nam le 17 nov. 2014, 13:57, modifié 1 fois.

Joe Le Dingue
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 395
Inscription : 03 mars 2011, 13:19
Je suis : Un sorcier

Re: Chicanons un peu [ 3ème du nom ]

Message par Joe Le Dingue »

Dis voir, ça sent le vécu vrai, cette histoire ! :lol:

Je ne connaissais pas ce sujet. Merci de me l'avoir fait découvrir. :D

Verrouillé

Revenir à « Sorcière Hebdo »