Chicanons un peu [ 3ème du nom ]

Temple du mauvais goût et de l'humour au second degré,
Potins et ragots te seront présentés.
Pour les amis de la tranquillité ce forum est à éviter,
Après moult Bièraubeurres, tu pourras ici entrer...
Avatar de l’utilisateur
Hawaii
Lecteur fanatique
Messages : 6129
Inscription : 12 sept. 2005, 17:09
Mon pseudo Pottermore : SangAuror
Mes informations Pottermore : Maison > Poufsouffle.
Baguette > 28,25cm, cèdre et crin de licorne.
Animal familier > Crapaud arlequin.
Localisation : À la petite cuillère.

Chicanons un peu [ 3ème du nom ]

Message par Hawaii »

Malgrès la vague destructrice de forum qui est apparue ces dernier temps, nous nous devons de faire comme si de rien n'était, et tout faire pour que tout redevienne à la normal...

"Le chicaneur" réouvre les pages de son quotidien sur ce topic, où vous pouvez poster toutes les nouvelles farfelues consernant les personnages de Harry Potter...

Vos article doivent être clair et nous divulguer les cachoteries de n'importe quel personnage, l'essentiel est que ce soit inventer...

Voilà, "Chicanons un peu [ 3ème du nom ]" est maintenant à vous!!

Avatar de l’utilisateur
Peeves frap
Nouveau lecteur
Messages : 37
Inscription : 04 janv. 2004, 15:07
Localisation : Dans les bras D'Emma Watson...

Message par Peeves frap »

Fleurte dans les toilettes des filles

Une élève de Poudlard prise d'un besoin préssant lors des vacances de Noel, a été choquée de voir dans les toilettes de Mimi-Geignarde cette derniere échangeant un long et fantomatique baisé avec...... Peeves, l'esprit frappeur. C'étant rendue compte de la présence de la jeunes fille, l'improbable couple abrégairent leur baisé pour brutalisé l'élève. Pour raison de sécurité nous demandons donc aux élèves de Poudlard de ne pas rentrés dans les toilettes du 2eme étage au risque de se trouver avec un lavabo dans la tete.

Avatar de l’utilisateur
Roguenaldo
Lecteur occasionnel
Messages : 63
Inscription : 27 juil. 2004, 16:52
Localisation : It's an umbrella?
Contact :

Message par Roguenaldo »

Pourquoi un titre si vulgaire?

La façon dont nous défécons ne regarde que nous! :wink:
Je pense, donc je suis.
Verbe être ou verbe suivre? Telle est la question!

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Message par le mage amnésique »

La façon dont nous défécons ne regarde que nous!
oui je ne driais jamais que je fais le poirier quand je déssale(je vous laisse imaginer ou sa tombe) :lol: :lol: :wink:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
!i Luna Lovegood i!
Lecteur inconditionnel
Messages : 427
Inscription : 01 oct. 2005, 20:40
Skype : d0une...
Localisation : Dans un endroit peuplé de Ronflaks Cornus...
Contact :

Message par !i Luna Lovegood i! »

Raaaa... C'est mon père qui va être content de lire ce topic! LoL

Pour information, l'histoire entre Mimi Geignarde et Peeves est finie depui peu... En effet, hier soir, vers 21h00, Peeves, qui cherchait quelques élèves sur qui renverser des pots de colle, à surpris Mimi en train de le tromper avec le Baron Sanglant! Compte tenue des rivalités entre ce dernier et Peeves, on peut dire que Mimi a semé la discorde parmi les fantômes de Poudlard. Il existe maintenant deux clans: les pro-Peeves et les pro-Baron Sanglant.

Témoignages d'un "pro-Peeves et d'un "pro-Baron Sanglant":

Nick-Quasi-Sans-Tête: "Je trouve la conduite de Mimi affreuse. Elle choisi bien ses partenaires! Ce n'est pas parce qu'elle n'avait aucun succès étant jeune qu'il faut maintenant qu'elle fasse mal à tous ses petits-amis. Je suis extrêmement en colère contre elle et soutiens Peeves de toutes mes forces."

Le Moine Gras:"Mimi a tout à fait raison de faire ce qu'elle fait. Elle n'a pas pu profiter de la vie, étant morte assez jeune, autant qu'elle profite de la mort! De plus, Peeves n'a jamais été capable de ressentir quelque chose et il va très vite se remettre de sa déception amoureuse. Il a toute l'éternité pour ça!"

On constate que les réactions sont très mitigées.
Pour finir, la relation entre Mimi Geignarde et le Baron Sanglant est très bien partie. "Elle va durer toute notre vie... Enfin, très longtemps..." m'ont-ils confié juste avant d'échanger un long baiser passioné.

Luna Lovegood, envoyée spéciale pour Le Chicaneur dans les toilettes du deuxième étage et à la rencontre des fantômes de Poudlard.
"Don't worry. You're just sane as I am."
Image

caro granger
Lecteur occasionnel
Messages : 95
Inscription : 30 mai 2004, 23:50
Localisation : Minute Monsieur,madame je vais vous dire ca..Ma chambre est la premiere porte a gauche des escaliers
Contact :

Message par caro granger »

Le choixpeau au service de Voldemort

Oui Oui les rumeurs sont exactes. Le choixpeau magique était sous l'emprise de Lord Voldemort quand Harry Potter l'a coifée. C'est pour cela qu'il voulait allez le mettre à Serpentard pour après le tranféré du coté des forces du mal. Mais Harry Potter c'est défendu en disant qu'il voulait allez à Griffondor. Le choixpeau, qui est un chapeau avec des pouvoirs extraordinairement puissants, a répliqué en faisant sortir Lord Voldemort de son emprise en criant bien haut et fort: "GRIFFONDOR". Les autorités sont en train de faire des recherche sur le comment du pourquoi Voldemort a tenter une chose aussi effroyable. Nous en saurons plus sur le choixpeau et c'est origine dans un prochain article. Restez Branché sur Le Chicaneur.

Caro Granger
To be or not to be? THAT'S the question!!!

Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

oui en effet

Message par Wendy »

dumbledore n'est pas mort!!!!!!!

on vient en effet de le retrouver dans un endroit de moldu que lon appelle "studiodecinéma" où il prétendait ne pas être dumbledore mais un simple acteur!!!

il acertainement été victime d'une potion d'amnésie ou d'un sort aussi a t'il été transféré à l'hopital st mangouste
petite anecdote amusante : les moldus étaient en train de "filmer" le documentaire sur la vie de harry potter!!!

Avatar de l’utilisateur
Marie Potter
Lecteur inconditionnel
Messages : 480
Inscription : 06 nov. 2004, 14:51
Localisation : Hiding in my dreams, with the "émouvus"
Contact :

Message par Marie Potter »

Chourave + Flitwick = ????????????

L'autre jour, en se promenant dans les couloirs, nous avons étés témoins d'une scène romantique. Flitwick tenait la main de Chourave et lui faisait apparaitre un feu d'artifice, qui après explosion, fit un coeur. Les prochaines nouvelles sur cet amour dans le prochain épisode
Irréelle, ma terre, j'atteins l'espace, et les étoiles dansent une valse. Météores et nuages blancs, je vole et le soleil m'attend.

Avatar de l’utilisateur
choupi
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1322
Inscription : 02 oct. 2005, 19:41

Message par choupi »

cette histoire est tellemnt romantique marie... :lol:
R.I.R.E.D.E.H.Y.E.N.E. du CFLM
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Thor
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 362
Inscription : 27 oct. 2005, 20:06
Localisation : In my own world.

Message par Thor »

Argus Rusard + Mme ( je sais plus le prénom ^^ ) Pince = ???

Avatar de l’utilisateur
choupi
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1322
Inscription : 02 oct. 2005, 19:41

Message par choupi »

oui, mais si c'est
Argus Rusard+Madame Pince= Amourl'article serait on a vu rusard offrir un fouet à madame pince afin qu'elle chasse les élèves irrespectueux de la bibliothèque... :lol:
R.I.R.E.D.E.H.Y.E.N.E. du CFLM
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Thor
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 362
Inscription : 27 oct. 2005, 20:06
Localisation : In my own world.

Message par Thor »

ouais
et pince offrir des chaines a argus :lol:

Avatar de l’utilisateur
choupi
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1322
Inscription : 02 oct. 2005, 19:41

Message par choupi »

oui, mais nous n'irons pas plus loin afin de ne pas les gêner... :lol:
R.I.R.E.D.E.H.Y.E.N.E. du CFLM
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Marie Potter
Lecteur inconditionnel
Messages : 480
Inscription : 06 nov. 2004, 14:51
Localisation : Hiding in my dreams, with the "émouvus"
Contact :

Message par Marie Potter »

choupi weasley a écrit :cette histoire est tellemnt romantique marie... :lol:
Je sais, je sais...... Mais on est dans le chicaneur !
Irréelle, ma terre, j'atteins l'espace, et les étoiles dansent une valse. Météores et nuages blancs, je vole et le soleil m'attend.

Avatar de l’utilisateur
choupi
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1322
Inscription : 02 oct. 2005, 19:41

Message par choupi »

oui, et t'as vu celle que j'ai mise sur rusard et pince???merci a thor de m'avoir lancée quand même!
R.I.R.E.D.E.H.Y.E.N.E. du CFLM
ImageImageImageImage

Verrouillé

Revenir à « Sorcière Hebdo »