[JVALC] Speed-dating à Pré-au-Lard !

Temple du mauvais goût et de l'humour au second degré,
Potins et ragots te seront présentés.
Pour les amis de la tranquillité ce forum est à éviter,
Après moult Bièraubeurres, tu pourras ici entrer...
Avatar de l’utilisateur
Randalthor
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1005
Inscription : 31 juil. 2009, 23:08
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CoupeAubepine139
Contact :

Re: [JVALC] Speed-dating à Pré-au-Lard !

Message par Randalthor »

Et le sexe ? :chien:

Edit> Si tu es un homme, il y a déjà Tappu pour le 6, sinon c'est bon !
Et ça sera l'inverse pour Snitch si elle veut être une femme, il faudra changer le 7, sinon c'est bon aussi !
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 3987
Inscription : 17 avr. 2007, 19:05
Skype : merlinus_mentis
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...
Contact :

Re: [JVALC] Speed-dating à Pré-au-Lard !

Message par Merlinus Mentis »

I'm a man.
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: [JVALC] Speed-dating à Pré-au-Lard !

Message par Crountie »

I'm a man et je change mon 6 en 54
Image

Avatar de l’utilisateur
Puppet
Rédacteur
Messages : 2855
Inscription : 27 avr. 2007, 20:26

Re: [JVALC] Speed-dating à Pré-au-Lard !

Message par Puppet »

49 - 32 - 24 - 8 - 72 - 53
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINSImage ImageImageImage Image - Official cow-girl de l'OdP Image -

Avatar de l’utilisateur
°Snitch°
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1533
Inscription : 20 juil. 2009, 19:06
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là-Haut, chez les fous..

Re: [JVALC] Speed-dating à Pré-au-Lard !

Message par °Snitch° »

Je suis un homme, un vrai ! :D
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 3987
Inscription : 17 avr. 2007, 19:05
Skype : merlinus_mentis
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...
Contact :

Re: [JVALC] Speed-dating à Pré-au-Lard !

Message par Merlinus Mentis »

°Snitch° a écrit :Je suis un homme, un vrai ! :D
Ah ! Tu l'assumes enfin ? :D
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

Abraxan
Lecteur fanatique
Messages : 2260
Inscription : 05 sept. 2008, 21:02
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : HallowAsh103
Mes informations Pottermore : Serpentard

Re: [JVALC] Speed-dating à Pré-au-Lard !

Message par Abraxan »

J'en connais 3 qui vont être surpris…
Image Image
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Randalthor
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1005
Inscription : 31 juil. 2009, 23:08
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CoupeAubepine139
Contact :

Re: [JVALC] Speed-dating à Pré-au-Lard !

Message par Randalthor »

Petit rappel pour Barth : Il faut chosir six numéros entre 1 et 72 qui ne sont pas :
- Si tu joues femme : 7- 8 - 14 - 24 - 27 - 32 - 49 - 53 - 72
- Si tu joues homme : 2 - 3 - 6 - 7 - 8 - 9 - 11 - 13 - 19 - 21 - 22 - 23 - 24 -25 - 31 - 36 - 42 - 44 - 46 - 54 - 59 - 60 - 67.

Je vous envoie vos traits de caractère demain dans tous les cas ! :D
Dernière modification par Randalthor le 24 sept. 2013, 20:28, modifié 1 fois.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: [JVALC] Speed-dating à Pré-au-Lard !

Message par Crountie »

J'ai laissé le 36 ???? *snif*
Image

Avatar de l’utilisateur
Randalthor
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1005
Inscription : 31 juil. 2009, 23:08
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CoupeAubepine139
Contact :

Re: [JVALC] Speed-dating à Pré-au-Lard !

Message par Randalthor »

T'es toujours à temps de changer !

Edit (24/09) > Normalement c'est bon pour Puppet, Snitch, Tappu et Linus !
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: [JVALC] Speed-dating à Pré-au-Lard !

Message par Barthemius »

Abraxan a écrit :J'en connais 3 qui vont être surpris…
Ce n'est qu'une couverture, mais tu ne sais pas ce qu'il en est sous la couverture. :mrgreen:

Dsl Randy, je suis un peu à la ramasse !
Je suis aussi un homme-un-vrai.
Mes numéros : 17, 27, 37, 47, 57, 29
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
Randalthor
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1005
Inscription : 31 juil. 2009, 23:08
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CoupeAubepine139
Contact :

Re: [JVALC] Speed-dating à Pré-au-Lard !

Message par Randalthor »

Pas de soucis ! J'envoie donc les derniers traits de caractère ce soir, et place à la séduction ! :D
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Randalthor
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1005
Inscription : 31 juil. 2009, 23:08
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CoupeAubepine139
Contact :

Re: [JVALC] Speed-dating à Pré-au-Lard !

Message par Randalthor »

Vous êtes timides, vous préférez que j'attribue un ordre de passage ? :D
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 3987
Inscription : 17 avr. 2007, 19:05
Skype : merlinus_mentis
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...
Contact :

Re: [JVALC] Speed-dating à Pré-au-Lard !

Message par Merlinus Mentis »

* arrive à la table de Samantha, l’œil pétillant et les cheveux au vent, en lui tendant une rose lumineuse (3 Mornilles dans l'Allée des Embrumes, une affaire !) *
Bonjour, Samantha, je m'appelle Odul Yeprev. Je suis né dans la maison des mes parents, non loin de Pré-au-Lard, il y a 28 ans de cela. J'y ai grandi et y réside toujours, au milieu des gnomes, des fléreurs et des crapauds-buffles dont mon père fait l'élevage.
Pour ma part, je ne m'intéresse guère à cette pratique familiale. Fort heureusement, elle ne tombera pas dans l'oubli puisque ma sœur Jena est très enthousiaste à l'idée de prendre la succession de nos parents.
Après avoir quitté Poudlard (où j'ai été batteur de l'équipe de Serpentard pendant 4 ans), j'ai rejoint le département des Jeux et Sports Magique, au Ministère de la Magie, en tant que stagiaire. Je prépare depuis cette époque un succulent café.

Je me suis pris de passion pour la politique depuis cette période ! Malheureusement, cet élan ne fut pas payé de retour et j'ai préféré quitter le Ministère pour m'investir activement dans la vie publique de Pré-au-Lard. J'y anime régulièrement des conférences dans l'un des salons des Trois-Balais. Les mauvaises langues affirment que l'on y boit plus que l'on ne s'active à améliorer le quotidien de nos concitoyens mais ce ne sont que médisance : mon ardoise chez Mme Rosmerta est certes longue comme le bras mais ce n'est dû qu'à ma volonté de discuter politique dans une ambiance conviviale et détendue.
D'ailleurs, croyez-vous vraiment que mes éditeurs d'Obscurus Book auraient publié mon remarquable essai sur « Le Communisme expliqué aux sorciers âgés » sur parchemin écossais ultra-fin et résistant, relié en authentique crin de licorne, s'il n'avait été que le fruit de débats d'ivrognes dans l'arrière-salle d'un bar bruyant ?

Non, croyez-moi, je suis un homme sérieux et responsable !

Évidemment, je ne suis pas un ascète. Je suis un sorcier et ne puis donc renier tous les bienfaits apportés par nos géniaux inventeurs, créateurs et distilleurs passés !
Ce que d'aucuns appellent ma « passion pour la Bièraubeurre » est franchement ridicule. Une passion. Pour la Bièraubeurre. C'est absurde. J'y voue un véritable culte. Son onctuosité, ses petites bulles fines, sa mousse épaisse, sa chaleur réconfortante... tout en elle est divin ! J'avais d'ailleurs publié un petit billet sur le sujet dans Sorcière Hebdo, en réponse à une huile du Ministère qui y avait affirmé qu'elle était nocive. Quelle ineptie !
Cependant, je n'en abuse pas, n'ayez crainte. Ce serait un outrage, un blasphème. Quelques petits verres par jour, tout au plus.

Très sincèrement, charmante Samantha, pouvoir en partager quelques-uns avec vous ferait de moi le plus heureux des hommes, je vous l'assure !
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

Avatar de l’utilisateur
Tappu Nottep
Auror
Auror
Messages : 2825
Inscription : 07 janv. 2010, 00:18
Je suis : Une sorcière
Localisation : in the Court of the Crimson King
Contact :

Re: [JVALC] Speed-dating à Pré-au-Lard !

Message par Tappu Nottep »

Bonsoir Samantha !

Avant de me présenter, permettez-moi de vous dire... oh, allez, on se tutoie ! Permets-moi de te dire que ton sort anti-acné semble fonctionner à merveille : ton incarnat brille et luit, tel le reflet iridescent du soleil sur les névés du Kilimandjaro !

Euh... ouhlà, t'as pas l'air très contente. J'ai pas bien tourné mon compliment ou quoi ? Par Merlin, j'aurais dû lire plus attentivement les conseils "première entrevue" du Rencontres en milieu sorcier de cette semaine. Pourtant, il me semblait qu'accommoder son compliment d'une comparaison imagée, ça plaisait aux nanas. Moi, par exemple, quand on me fait remarquer que mes yeux sont verts comme un crapaud frais du matin (et c'est pas pour me vanter, mais on me le dit souvent), j'en suis fort aise. En plus, c'est poétique, et moi j'ai vraiment une âme poétique, t'sais.

Mon nom ? Eugène Ruby, 38 ans. J'avoue que j'ai pas trop l'habitude de ce genre de rencontre... tu comprends, je sors d'une longue relation et je ne pensais pas que j'aurais de nouveau, un jour, à rechercher l'âme soeur. Mon ex, c'est Ludo Verpey. Tu étais déjà au courant, non ? Bah oui, si tu es une lectrice de Sorcière Hebdo, t'as forcément eu vent de toutes les informations cruciales concernant ma vie sentimentale ces douze dernières années. C'est pas plus mal : tu me connais déjà un peu, c'est toujours ça de pris. C'est toujours du temps de gagné, que tu pourras consacrer à rechercher les preuves de l'existence d'autres espèces magiques rares, ou à expérimenter des sortilèges pour désobstruer les pores du visage, plutôt qu'à t'interroger sur l'essence intime de mon être.
Parce que les femmes se posent ce genre de question... sinon pourquoi liriez-vous Sorcière Hebdo, hein ?

Bon, par exemple, tu sais déjà probablement que j'adorais m'affich... euh, que j'adorais me promener incognito avec ma moitié dans les rues de Pré-Au-Lard. Malheureusement, il n'était pas rare qu'un chaland repère Ludo et nous arrête pour prendre un cliché. Comme c'était fatiguant, d'être constamment harcelé par les affres de la célébrité ! Ca s'est un peu tassé quand Ludo a commencé à avoir des ennuis avec les gobelins à cause de ses problèmes de jeu.
Là, il a fait profil bas : fini les robes de quidditch bigarrées, fini les clins d’œil au tout venant, fini les mondanités.
Comment ? Si c'est à cause de ça que je l'ai quitté ?
Ah-non-non-non ! Rumeurs ! Faut pas croire tout ce que tu lis dans Sorcière Hebdo, hé !
D'ailleurs, puisque ça a l'air de t'intéresser, je pourrais probablement te confier quelques renseignements exclusifs au sujet des affaires qui ont défrayé la chronique people du monde sorcier ces temps-ci. Pour avoir eu un accès plus ou moins direct au terrain des intrigues, crois-moi, je peux t'en conter sur le milieu du quidditch : corruption d'arbitres, brigue de joueurs, scandales sulfureux... ça, y en a eu de belles, et des croustillantes encore ! Tu t'ennuieras pas avec moi.

Dans le genre, tu as sans doute entendu parler de cette horrible attaque de détraqueurs à laquelle j'ai survécu, lors d'une réception chez l'ancien manager des Frelons de Wimbourne... Non ? Mince, j'ai vraiment horreur de me mettre en avant, mais tant pis, je ne peux pas ne pas te raconter ça. Ils étaient au moins dix à débarquer sans crier gare au milieu du caviar et des petits fours à la crème d'asperge. L'atmosphère s'est glacée à en givrer le champagne dans nos coupes. Comme j'te l'dis. J'ai été suffisamment prompt à lancer un puissant patronus, avant que l'un d'eux ne se rue pour appliquer son baiser mortel à l'attrapeur des Catapultes de Caerphilly qui était dans l'assistance, et qui, je le précise en toute humilité, me doit probablement la vie.
Ouais, il paraît qu'ils avaient été envoyés pour lui... une sombre histoire de règlement de comptes avec les Harpies de Holyhead, suite à des irrégularités dans l'enchantement d'un cognard.

Ah, je vois que l'heure tourne. Dommage, je n'ai pas le temps de t'en raconter plus, mais... il ne tient qu'à toi de prolonger notre tête-à-tête, après tout !
Image
N.I.H.I.L.I.S.T.E. du CFLM

Verrouillé

Revenir à « Sorcière Hebdo »