Pour que mon 100ème post (c'est ma première fois, si si j'le jure, y en a pas déjà eu trois ou quatre fois des millièmes posts

), j'ai décidé de le dédier à la déesse de la musique et de la joie (je savais même pas qu'elle était déesse de tout ça, je pensais qu'elle était déesse des tupperwares moi...

), vous l'aurez reconnue, Bastet (c'est pour ça que je poste dans le CFMT d'ailleurs

) !
Et quoi de mieux pour transitionner, qu'un chatupperware !
Spoiler (cliquez pour révéler) : |
| 
"Allez, esclave humain, ouvre la boîboîte, ouvre la boîboîte !!!"  |
L'idée c'est de donc d'inventer une histoiràlacon et de mettre des gifs/images de chat au milieu. Pas très original, mais ça fait 3 semaines que je stagne à 999 en attendant que le topic MaVie soit supprimé afin de pouvoir reposter un peu...
C'est parti !
Alors... Euh... C'est l'histoire de Miaou le chat. Miaou le chat, au début de l'histoire, il est grave dégoûté. Il lui est arrivé quelque chose de tellement grave qu'il commence à se demander si la vie vaut le coup d'être vécue...
| 
"Je suis grave blasé !" |
Pourquoi est-il grave blasé, vous demandez-vous ? C'est simple, on lui a volé Nours son nounours en peluche ! Ne l'aurait-il pas plutôt perdu, ce maladroit ? Non ! Il a cherché... Il a cherché partout !
| 
"Nop. Pas de Nours ici. Et... euh... le trou dans le canapé était déjà là !" |
C'est alors que {raccourci magique qui saute 800 lignes de suspens, de rebondissements, de pleurs, de cris de joie, etc.} la réponse était là, devant lui ! Il savait enfin qui était le coupable ! Le vil ! Le gredin ! Le voyou ! Il aurait du s'en douter, que ça ne pourrait être personne d'autre que lui, ce chenapan, ce bachi-bouzouk de Croquette, le chien !
Sans perdre un instant, Miaou le chat fonce sur Croquette pour le faire parler !
| 
"IlestoùNoursilestoùNoursilestoùNoursilestoùNours ???" |
Croquette ne pouvait rien faire, il fut obligé de lui dire où était retenu Nours prisonnier. Sous l'oreiller ! Le mystère était enfin résolu ! Après avoir fini de se faire les griffes sur Croquette, Miaou carbura jusqu'à la chambre et retourna l'oreiller.
Il était là... Il était là, apeuré, les yeux humides, un sourire timide sur le visage, heureux d'avoir été retrouvé. Croquette avait du lui faire passer de sales quarts d'heures... Miaou resta à quelques mètres et fit signe de la patte à son compagnon de toujours..
| 
"Coucou Nours ! Quoi d'neuf ?" |
Et voilà. L'histoire était terminée. Nours avait été retrouvé sain et sauf. Croquette avait subi les représailles qu'il méritait. Miaou et son ami passèrent des centaines de jours à dormir plus de 20 heures, dans les bras l'un de l'autre, à profiter des plaisirs simples de la vie.
|  |
- THE END -
Voilà. J'espère que ça t'a plu Bastet. Je préviens, y aura peut-être la suite pour mon 2000ème post.