Communauté de l'Equilibre entre le Yin et le Yang (CEYY)

Temple du mauvais goût et de l'humour au second degré,
Potins et ragots te seront présentés.
Pour les amis de la tranquillité ce forum est à éviter,
Après moult Bièraubeurres, tu pourras ici entrer...
Adrien
Lecteur inconditionnel

Re: Communauté de l'Equilibre entre le Yin et le Yang (CEYY)

Message par Adrien »

Et le choixpeau avait raison... :wink:
Nouveau Blog : http://bouillon-de-chroniques.over-blog.com/

CDFAD - CTFC - Ministère de la Magie

Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...

Message par Merlinus Mentis »

Je précise que je suis à l'OdP... et qu'il m'arrive d'admirer Bellatrix Lestrange !

Ce n'est pas la même chose d'admirer les Forces du Mal et d'admirer Lucius Malefoy... Personnellement, j'approuve votre formation car je suis un adepte du Neutre, parfaitement représenté par l'équilibre Yin-Yang...

D'ailleurs, finalement votre but est le même que celui de l'OdP (le vrai) : que tous, bons ou moins bons, puissent vivre heureux et sereinement !

J'adhère à votre groupuscule mais n'y puis adhérer... Viva OdP !!!
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

Hawaii
Lecteur fanatique
Mon pseudo Pottermore : SangAuror
Mes informations Pottermore : Maison > Poufsouffle.
Baguette > 28,25cm, cèdre et crin de licorne.
Animal familier > Crapaud arlequin.

Message par Hawaii »

Merlinus Mentis a écrit :D'ailleurs, finalement votre but est le même que celui de l'OdP (le vrai) : que tous, bons ou moins bons, puissent vivre heureux et sereinement !
Ah tiens, le but à changer? :roll:

Lord Chikounet
Lecteur assidu

Message par Lord Chikounet »

Euh non !
On ne pense pas comme l'Odp ! Nous ne sommes pas des bisounours. Je rappelle comme même que l'Odp est plus ou moins en guerre contre le CFLM. Or nous nous apprécions pas mal de membres du CFLM et approuvons pas mal de ces actions mais nous sommes pour la plupart des anciens de l'Odp déçu par celui-ci qui est toujours bisounours, ne peut reconnaître les mérites de l'autre, se crispe dès qu'on fait une petite blague gentille qui n'est pas forcément pro-Odp,...

Nous ne sommes pas le juste milieu, nous sommes la troisième voie. La voie entre les bisounours et les fans de Lucius. Nous ne sommes ni l'un ni l'autre mais comprenons les gens qui se situent dans ces deux camps et en appréciont pas mal.

Tout ça pour dire que la gueguerre ne rime à rien tandis que l'odp dit que la gueguerre est quasi-indispensable (sinon ils arrêteraient), que il n'y a plus d'activité guerrière et donc vive la paix mais sans les bisounours !
Ce que je veux dire c'est que il peut toujours y avoir une certaine idéologie mais la guerre décribilise totalement ceci. Très peu de gens viennent souvent sur ce forum à part les amis de l'APCEM qui ne vont presque que sur ce topic, et les bélligérents et ceux qui vont dans les topics à potin (genre les trucs de Machin Chouette,...).
Alors CEYY PPPOOOWWWAAA !!!
Z+M=4ever
EN SOUTIEN, VOTEZ RUFUS MC CRY EN TANT QUE MISTER GAZETTE 2007 !

Misarweth
Amateur de la Gazette

Message par Misarweth »

Je suis une malinfrate, mais j'aime les deux couleurs qui n'en sont pas. Comme l'ombre d'une mitraillette sur la neige.
Peut-être que cette conficonfiotte que tu nous fais là, que vous nous faites là est une alternative, une autre voie possible, qu'elle est bien sucrée -ça plaît toujours quand c'est sucré- mais franchement les modérés ça coule trop, ça suinte trop. Pas de drats, d'accord. Pas de krovvi c'est triste. M'enfin à part ça. C'est de la gélatine.
En plus, apprend petit, à faire de la propagande autant concise que correcte, sans marteler. Alors faucillons quelques redondances, ça m'agace.
Pacotille de Lord a écrit :Or nous nous apprécions pas mal de membres du CFLM et approuvons pas mal de ces actions mais nous sommes pour la plupart des anciens de l'Odp déçu par celui-ci qui est toujours bisounours, (...)

Nous ne sommes pas le juste milieu, nous sommes la troisième voie. La voie entre les bisounours et les fans de Lucius. Nous ne sommes ni l'un ni l'autre mais comprenons les gens qui se situent dans ces deux camps et en appréciont pas mal.
Lord de Pacotille a écrit :Tout ça pour dire que la gueguerre ne rime à rien tandis que l'odp dit que la gueguerre est quasi-indispensable
Bref. Si tu veux faire de la korocho propagande, prend des cours...^
Image

Lord Chikounet
Lecteur assidu

Message par Lord Chikounet »

Bah désolé je fais pas de la propagande, je m'en fous, mais en revanche je réponds aux critiques alors désolé mais faudrait pas confondre les genres :wink:
Z+M=4ever
EN SOUTIEN, VOTEZ RUFUS MC CRY EN TANT QUE MISTER GAZETTE 2007 !

Répondre

Revenir à « Sorcière Hebdo »