L'ODP fait son Come-Bac !

Temple du mauvais goût et de l'humour au second degré,
Potins et ragots te seront présentés.
Pour les amis de la tranquillité ce forum est à éviter,
Après moult Bièraubeurres, tu pourras ici entrer...
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique

Re: Be a winner, join ODP !

Message par le mage amnésique »

Beau travail, vraiment! :clap:
Image Image

Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35

Message par Pantalaemon »

LES PORTES OUVERTES DE L'ODP
Sixième jour
Spoiler (cliquez pour révéler) :

Nous voila au dernier étage du Square. Ici se trouvent la chambre de Sirius, la salle de bain qui a été aménagée pour Buck, et une chambre d'amis qui abrite les réunions des deux clubs de l'Ordre : le cravate club et le gang du fouet. Le Square comptant un étage de plus que les bâtiments environnants, les fenêtres ici ne sont pas enchantées, elles sont vraies. La cage d'escalier à cet étage est donc nettement plus agréable, à mes yeux.

Nous allons commencer la visite par la salle de bain de Buck, puis nous poursuivrons chez Sirius. La chambre d'amis viendra plus tard, il faut que les réunions de clubs se terminent et qu'ils installent la collection de cravates et ce qu'on peut vous montrer (bien sûr, il y a beaucoup qu'on ne peut pas montrer).

Voici donc où nous avons installé Buck (ou Ventdebout) après lui avoir fait quitter la chambre de Mrs Black qu'il occupait à l'origine. On peut entrer aujourd'hui parce qu'il est de sortie ; mais en temps normal, on ne vous laisserait même pas jeter un oeil par le trou de la serrure. Bon, il y a beaucoup de paille... mais il fallait bien s'assurer qu'il en démolirait pas le carrelage d'un coup de sabot ou de griffe. Oui, il y en a dans la baignoire et la douche aussi (pour la baignoire, c'est qu'on a constaté qu'il aimait bien y dormir et que ce serait plus confortable ainsi). Cette pièce a également été choisie pour sa fontaine, qui permet à l'hippogriffe de se désaltérer sans qu'on doivent nous même lui apporter quoi que ce soit. Evidemment, ça nous bouffe une salle de bain, mais fallait bien installer Buck quelque part.

Passons maintenant à la chambre de Sirius... Je vous ai dit tout à l'heure qu'il y avait pire que Regulus point de vue "j'aime ma maison", alors ne soyez pas choqués de découvrir que c'est un véritable enfer Rouge et Or là-dedans. Le but semble avoir été de cacher le moindre centimètre carré de vert avec quelque chose : un tapis (avec un motif de bon goût ou non), un drapeau, des magazines... Sirius a même changé la couleur des draps et des fauteuils (avec plus de succès que les jumeaux, pour les fauteuils). Et des rideaux. On notera le poster de foutteballe au mur (un sport moldu) qui, chose extraordinaire, ne bouge pas, et la photo de femme... qu'on a rhabillée pour l'occasion. :mrgreen: Enfin, Sirius a quelques trophées lui aussi, mais moins que Regulus (et souvent gagnés par James), et même ses valises montrent qu'il n'est aps tout à fait d'accord avec la décoration familiale.

Je vous invite à présent à me suivre dans la chambre d'amis, où nous allons clore cette visite...

[Suite de la visite à venir]
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

little_Ln
Gardienne de la Bibliothèque
Je suis : Une sorcière

Message par little_Ln »

Pantalaemon a écrit :Je vous invite à présent à me suivre dans la chambre d'amis, où nous allons clore cette visite...
Bon, on va se calmer sur les propositions scabreuses, là :mrgreen:
B.O.N.N.E C.O.P.I.N.E du CFLM

Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette

Message par Marion Crane »

Pantalaemon a écrit :Evidemment, ça nous bouffe une salle de bain, mais fallait bien installer Buck quelque part.
:lol:

Dans le congélo, sinon ? :mrgreen:
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Ln > Oh, je ne permettrais pas de salir l'antre des deux Clubs avec de pareilles proposition ; si j'avais vraiment voulu de ça, j'aurais clos la visite dans la chambre de Mrs Black qui est largement moins fréquentée ! :mrgreen:

Marion > ça arrivera bien un jour, mais pas tout de suite. Promis, ce jour là, on t'invite au banquet ; il paraît que c'est très savoureux comme viande. :D
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)

littlemimi
Lecteur fanatique

Message par littlemimi »

Pantalaemon a écrit :Ln > Oh, je ne permettrais pas de salir l'antre des deux Clubs avec de pareilles proposition ; si j'avais vraiment voulu de ça, j'aurais clos la visite dans la chambre de Mrs Black qui est largement moins fréquentée ! :mrgreen:
Faire ça dans la chambre de la vieille ?!

...

That's so kinky! :mrgreen:
Image Image Image

Gellert Grindelwald
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Message par Gellert Grindelwald »

Marion Crane a écrit :
Pantalaemon a écrit :Evidemment, ça nous bouffe une salle de bain, mais fallait bien installer Buck quelque part.
:lol:

Dans le congélo, sinon ? :mrgreen:
:lol: :lol: :clap:

Bravo à l'OdP sinon, c'est assez impressionnant. :zen:
⑨ - Image - Censé bosser... Image

Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

LES PORTES OUVERTES DE L'ODP
Sixième jour (suite et fin)

Voici donc la chambre d'amis et sa salle de bain attenante. C'est l'endroit le plus reculé de la maison, et c'est pourquoi il sert aux deux clubs en alternance. Le Gang du fouet y stock ses fouets et quelques photos, le Cravate Club y a installé sa collection de cravates. Mais la pièce elle-même, d'abord. Comme la plupart des chambres de la demeure, elle possède sa bibliothèque et son coin de lecture. La salle de bain est elle trop vaste, mais fut construite pour impressionner les invités et leur donner montrer la richesse et le pouvoir de la famille. Un miroir mural intégral double le sentiment d'espace... et les serviettes de bain sont toujours vertes.

Revenons dans la chambre, et, rien que pour vous yeux, voici la collection de cravates du CC. Certaines furent portées à l'occasion de la cérémonie de remise des Phénix d'Or de cette année, d'autre ne se trouvent là que par hasard (ou pas tout à fait, c'est le cravate club quand même !)

Maintenant, essayez d'attribuer les cravates à leur propriétaire :mrgreen: Sachez que même entre nous, ce fut dur, vu que les identités des possesseurs ne furent révélée qu'après l'élection de la meilleure cravate.

Mais regardez donc l'étagère du Gang du fouet. La photo de groupe fut bien sûr prise sous la torture. Deux anciennes photos d'avatars trônent également ici, avec les deux magnifiques fouets fétiches du groupe ( il y en a un troisième, mais il se trouve en cuisine). Et, comme le Gang nous adore, nous, les hommes du Cravate Club, le dernier cadeau qu'ils nous ont offert, pour nous assurer que nous étions "à croquer".

C'en est donc fini pour cette visite. J'espère que vous avez apprécié ce petit moment passé dans le QG de l'Ordre. Et peut-être qu'un jour, qui sait, nous vous inviterons à notre table, membre ou pas, pour partager un de ces délicieux et festifs repas dont nous avons le secret. :wink:
Image

Aeteria
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets

Message par Aeteria »

Image
Image

Hawaii
Lecteur fanatique
Mon pseudo Pottermore : SangAuror
Mes informations Pottermore : Maison > Poufsouffle.
Baguette > 28,25cm, cèdre et crin de licorne.
Animal familier > Crapaud arlequin.

Message par Hawaii »

Je veux la même chambre que Sirius!! :D

Lupine
A.P.T.E. à la Gazette

Message par Lupine »

Panta :amour:
Official Plume à Papottes de l'ODP
ImageImage
Membre Du Gang Du Fouet

Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette

Message par Viviane »

:zen: vraiment !
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

el-ambre
Nouveau lecteur

Message par el-ambre »

:o

J'ai limite envie de ressortir mes vieux sims !
Combien de temps pour faire tout ça ?
Image Image

Aeteria
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets

Message par Aeteria »

L'Ordre du Phénix a le plaisir de vous informer qu'un nouveau modérateur a été élu par ses membres. Nous félicitons tous Puppet qui participera donc encore plus activement à la vie du forum! N'hésitez pas à la contacter si vous souhaitez devenir membre de l'Ordre!!!
Image

Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette

Message par Viviane »

:zen: :zen: à la :reine: Puppet !
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Répondre