Vos souhaits pour la suite

Tout sur l'évènement Pottermore.
Avatar de l’utilisateur
Loocat
Amateur de la Gazette
Messages : 223
Inscription : 10 juin 2012, 02:16
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Elève de Serdaigle! ^^
Localisation : A Pré-au-lard

Vos souhaits pour la suite

Message par Loocat »

Bonjour à tous! :D

Poster ici les révélations ou les précisions que vous voudriez voir apparaître sur Pottermore par la suite! ;)

En ce qui me concerne, j'aimerai en apprendre plus sur:

- Fol Oeil: comment devient-on l'Auror le plus redoutable et craint du monde? Comment a été son enfance? Qui étaient ses parents, sa famille?
- Slughorn: comment était-il à l'école en tant qu'élève? Quels sont ses relations avec les élèves en tant que prof? Qui a-t-il eu d'autres comme chouchous?
- Bellatrix: comment a été son enfance et son éducation? Ses relations avec ses soeurs? Son mari? Voldemort?
- Pettigrow: quelle est la cause de sa lâcheté? Qu'est-il arrivé à son père?
- Lily: comment a été son enfance? Sa relation avec sa soeur? Son couple avec James?
- Luna: comment est morte sa mère Pandora? Comment a-t-elle vécu ce drame? Comment cela a-t-il affecté sa relation avec son père?
- Dobby: comment était sa vie lorsqu'il était au service des Malefoy?
- Abelforth: qu'est-il devenu après la mort de sa soeur? Que faisait-il pour l'Ordre exactement?
- Grindelwald: comment a-t-il pu aller aussi loin? Comment devient-on l'un des plus grands mages noirs de l'histoire? Pourquoi a-t-il fini par éprouver du remord?
- Fleur: comment a été son éducation? Sa vie en France? Comment s'est passée sa rencontre avec Bill?
- Scrimgeour: quel était son sentiment envers Harry? Dans quelles circonstances a-t-il été torturé et tué?
- Godric et Salazar: comment se sont-ils rencontrés? Qu'avez-ils en commun?
- Regulus: comment passe-t-on d'un mangemort à un résistant? Pourquoi n'a-t-il pas contacté l'Ordre, ou son frère après sa désertion?
- et bien sûr, je voudrai en savoir plus sur les enfants des personnages (Harry, les Weasley, Drago et Luna): leur caractère, leurs liens fraternels/amicaux, leurs études à Poudlard, leurs carrières, leurs époux/épouses etc

Si Pottermore apportait des réponses à toutes ces questions, je serai la plus heureuse qui soit! J'aimerai vraiment que Rowling développe tous ces points dans des textes inédits!
ImageImage

Verrouillé

Revenir à « Pottermore »