Jongle plutôt entre orange et bleu.lilyrose a écrit :Faut que ça reste dans le vert tout le long du chrono en jonglant entre le bouton rouge et orange.
Si les chaudrons différents diminuaient le temps d'attente, au moins, que ça serve vraiment quoi

Jongle plutôt entre orange et bleu.lilyrose a écrit :Faut que ça reste dans le vert tout le long du chrono en jonglant entre le bouton rouge et orange.
J'avais le même bug quand je quittais et que je revenais sur la page de la création de potion.Cassie Weasley a écrit :J'ai un bug en potions! ><
Je prépare ma potion correctement, ça me dit de revenir plus tard, je clique sur le bouton pour revenir plus tard et ma potion n'est même pas faite, donc je la refais, et ça me fais la même chose
Tu es pas WonderViviane pour rien, tu arriverasViviane a écrit :Je n'ai jamais réussi à mettre les ingrédients dans le chaudron avant d'être hors limite
A quoi bon, tu vas quand même juste ramener des points à ta maison, c'est quand même le plus importants dans la confection de potionsCrountie a écrit :Au fait, je veux bien faire des potions à ceux qui veulent, si vous me filez les ingrédients nécessaire.
Et si je me plante, c'est pour moi les frais.
Mais pour le moment, je n'ai échouer qu'a la première et j'ai des stocks de presque tout^^