Je trouve que la salle commune est magnifique.
Et je n'ai pas noté mes questions. Je le regrette.

Spoiler (cliquez pour révéler) :
J'ai pas mis ceux et celles qui ne se sont pas encore manifestésMerlinus Mentis a écrit :Pour ma part, j'ai été envoyé dans la maison de mon cœur : Serdaigle !![]()
Je trouve que la salle commune est magnifique.
Et je n'ai pas noté mes questions. Je le regrette.![]()
Ha oui ! Et dans mon questionnaire il y avais aussi "Ce dont vous avez le plus peur" entre la peur d'être enfermé, le vide, le feu, et d'autres choix encore.Pantalaemon a écrit :Nouvelles questions :
Un instrument de musique à choisir
Une potion qui produit un désir de sagesse, amour...
Il y aurait aussi eut "choisir un objet dans un coffre", or, ça, moi, je l'ai eu pour la baguette... si ça se confirme, ça tendrait à valider ma théorie comme quoi les questions posées pour la baguette continuent à valoir pour les maisons ! \o/
Non, non je t'assure que c'est ça !Pantalaemon a écrit :Mais t'es sûre que tu mélange pas avec ton questio pour la baguette ?Parce que c'est encore une question que j'ai eu pour la baguette, la plus grande peur. Tu fais tout pour me faire croire que ma théorie est exacte
Spect a écrit :Répartition des Gazettiens
• Allie
- GRYFFONDOR ⇒ 4
• paprika-57
• Randalthor
• crountie
• Billiwig
- POUFSOUFFLE ⇒ 6
• Lna
• pate de poule
• rom1
• SoRiAsT
•Joanna
• Bastet
- SERDAIGLE ⇒ 8 (The Best)
• Cassie Weasley
• Linus
• Pantalaemon
• Pottermaniaque
• Whiti
• Spect
• Cassandra-R
• Bowman Wright
- SERPENTARD ⇒ 9
• LeviosaNight206
• lilyrose
• Katsura
• potter62
• Viviane
• Wendy
• Magicus Lilium
• Splash-slash
Tu n'es pas obligé de les aimer, non plus. Vois le d'un autre côté ^^LordCoq a écrit :Je suis chez Serpentard et ça me plaît pas !! Je ne fais pas partie des fans qui aiment Bellatrix, Drago & co... Alors je suis déçu... En plus j'ai répondu honnêtement et j'avais pas l'impression que mes réponses me mèneraient à cette maison... Mais bon c'est comme ça
Sauf que le questionnaire du choipeaux ne doit pas dépendre de critères physiques. Auquel cas ça veut dire que seule une partie du questionnaire baguette serait-réutilisée. Enfin, en me replongeant dans mes cours de stats, je devrais pouvoir donner des vrais élèments de réponse mais j'avoue que j'ai la flemme (parce que c'est vraiment pas facile XD) et qu'en dessous de quelques centaines de données, ça vaudra rien.Whiti a écrit :Non, non je t'assure que c'est ça !Pantalaemon a écrit :Mais t'es sûre que tu mélange pas avec ton questio pour la baguette ?Parce que c'est encore une question que j'ai eu pour la baguette, la plus grande peur. Tu fais tout pour me faire croire que ma théorie est exacte
Mais ça me parraitrais logique que le questionnaire pour la baguette vienne en complément du choipeaux. Après tout, tous les deux doivent définir plus ou moins ta personnalité.
Mîrmegil a écrit : Euh, sinon, y a besoin de dire que je suis à Serdaigle ?
Apparemment, tu peux être chapeauflou, et tu dois choisir à ce moment là... tu crois que ça ne se produit que si 2 maisons sont à parfaite égalité ?Faut probablement ajouter un dernier élément de répartition qui sert à équilibrer le nombre de personnes dans les maisons (si t'es plus proche de Serpentard que de Serdaigle mais que tu passes ton test à un moment où Serdaigle est en déficit d'élèves, tes chances d'être envoyé à Serdaigle sont plus importantes).
Pantalaemon a écrit :Mîrmegil a écrit : Euh, sinon, y a besoin de dire que je suis à Serdaigle ?
Apparemment, tu peux être chapeauflou, et tu dois choisir à ce moment là... tu crois que ça ne se produit que si 2 maisons sont à parfaite égalité ?Faut probablement ajouter un dernier élément de répartition qui sert à équilibrer le nombre de personnes dans les maisons (si t'es plus proche de Serpentard que de Serdaigle mais que tu passes ton test à un moment où Serdaigle est en déficit d'élèves, tes chances d'être envoyé à Serdaigle sont plus importantes).Et si ça marche vraiment comme ça, leur algorithme est foireux, parce que la répartition est pas si équilibrée que ça.
(Le concept d'ordre alphabétique, c'est si compliqué ?Répartition des Gazettiens
GRYFFONDOR ⇒ 4
• Allie
• crountie
• paprika-57
• Randalthor
POUFSOUFFLE ⇒ 6
• Billiwig
•Joanna
• Lna
• pate de poule
• rom1
• SoRiAsT