Les erreurs du Film 7

Avatar de l’utilisateur
jamelisa
Amateur de la Gazette
Messages : 256
Inscription : 18 déc. 2006, 03:14
Localisation : au Pays d`Edwidge

Les erreurs du Film 7

Message par jamelisa »

Avez-vous noté des erreurs dans le 7eme film partie 2 ou dans les autres films,
Moi j'en ai noté 2 dans le film 7.2. Une juste un peu cocasse, l'autre assez importante.
1) George a ses deux oreilles
2) Dans les souvenirs de Rogue, la prophétie que l'on voit est celle sur Voldemort et Queuver et on entend la fin de la prophétie: Maitres et serviteurs seront réunis une fois de plus.
On aurait du voir Celle de Harry et Voldemort et le début de la prophétie: Celui qui a le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbre approche. Il sera là à la fin du 7 eme mois, il sera né de ceux
qui l'ont 3 fois défiés.

Moi je trouve que ca n'a pas de sens, d'autant plus que Rogue n'était meme pas présent lors de la prophétie sur Queuver et Voldemort

Avez vous noté d'autres erreurs de ce genre?
J`aime beaucoup les suçacides

Avatar de l’utilisateur
moustic
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1347
Inscription : 23 juil. 2007, 14:26
Je suis : Un sorcier
Localisation : Pas là. Ici non plus d'ailleurs.

Re: Les erreurs du Film 7

Message par moustic »

jamelisa a écrit : 1) George a ses deux oreilles
Tu es sûr ? :scratch: A quel moment ?
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
MagicStyle
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 387
Inscription : 15 mai 2011, 15:45
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : PhoenixHazel99
Mes informations Pottermore : Gryffindor
Localisation : Hogwarts

Re: Les erreurs du Film 7

Message par MagicStyle »

Ce sont seulement deux erreurs que tu as notées parmi une vingtaine. Il y a pleins de trucs absents dans les films et ce depuis plusieurs tomes ce n'est pas la première fois. Les films n'égaleront jamais les livres et ce n'est pas seulement mon opinion c'est un fait. Il y a beaucoup trop de détails dans les livres pour tous les transférer dans les films. D'ailleurs, il me semble avoir lu que si les réalisateurs n'enlevaient aucun passage des livres et que chaque passage seraient les mêmes, les films duraient environ 24 heures chacun. Donc pour tout faire rentrer ça en moins de 3 heures (env. 5hrs pour le T7) ils peuvent se permettent d'enlever des trucs et c'est normal alors qu'il manque des passages. C'est bien à noter que les films n'égaleront jamais les livres, mais je crois que ça ne sert à rien de dénigrer les films comme nous le faisons parce que de toute manière nous sommes fans des livres d'HP et les films sont seulement au plus ajouté à tout ça pour qu'on puisse voir l'histoire d'une autre manière. Pour ma part, j’essaie d’apprécier les films le mieux que je le peux même en sachant qu'il y a des erreurs et au final je les trouve tous très bons. :D

De plus, il y a pleins de topics et sondage au sujet du dernier film et tout le monde parle des erreurs et de leur opinion à ce propos. Tu pourrais aller voir là pour plus d'infos.
The stories we love best do live in us forever by J.K Rowling

** MARATHONIES; PARTICIPEZ EN GRAND NOMBRE! - un chapitre par jour dans le sous-forum

Avatar de l’utilisateur
jamelisa
Amateur de la Gazette
Messages : 256
Inscription : 18 déc. 2006, 03:14
Localisation : au Pays d`Edwidge

Re: Les erreurs du Film 7

Message par jamelisa »

moustic a écrit :
jamelisa a écrit : 1) George a ses deux oreilles
Tu es sûr ? :scratch: A quel moment ?
Bien je ne l'avait pas porté attention au début mais quand on voit les jumeaux ensemble pendant la bataille, j'ai remarqué qu'il a 2 belles oreilles
J`aime beaucoup les suçacides

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Les erreurs du Film 7

Message par Pantalaemon »

Non non, sont oreille est belle et bien déformée. Ils ne l'ont pas supprimée, dans le 1 non plus, elle n'est pas complètement effacée ; c'est juste un "tas" avec un trou au milieu, un truc difforme comme si mal réparé. Du coup, on voit un relief, mais il y a malgré tout un "maquillage", ce n'est pas une "belle oreille bien formée" :wink:
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
FredouGeorge?
Nouveau lecteur
Messages : 38
Inscription : 14 juil. 2012, 19:54

Re: Les erreurs du Film 7

Message par FredouGeorge? »

MagicStyle a écrit : C'est bien à noter que les films n'égaleront jamais les livres, mais je crois que ça ne sert à rien de dénigrer les films comme nous le faisons parce que de toute manière nous sommes fans des livres d'HP et les films sont seulement au plus ajouté à tout ça pour qu'on puisse voir l'histoire d'une autre manière. Pour ma part, j’essaie d’apprécier les films le mieux que je le peux même en sachant qu'il y a des erreurs et au final je les trouve tous très bons. :D

De plus, il y a pleins de topics et sondage au sujet du dernier film et tout le monde parle des erreurs et de leur opinion à ce propos. Tu pourrais aller voir là pour plus d'infos.
Si tu avais bien lu le topic tu aurais remarqué qu'il ne parle pas du tout de ca. Il dit qu'il y as des incohérence entre les film, il ne parle pas des passages manquants dans les film qu'il y a dans les livre :P
Si tu te lance dans Harry Potter t'es obligé de finir...En tout cas pour moi c'est une drogue!!

http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... hp?id=1656 = Vie et mensonges d'albus Dumbledore (ma première fic')

viewtopic.php?f=6&t=22210 = topic pour critiquer la fic'

viewtopic.php?f=9&t=22212 = Surprise!

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 7 »