film 7 : premières impressions

Aunda
Nouveau lecteur

Re: film 7 : premières impressions

Message par Aunda »

Première impression en sortant du ciné : Enfin un Harry Potter!
Spoiler (cliquez pour révéler) :

Voilà un petit commentaire à chaud. ;)
Dernière modification par Aunda le 19 déc. 2010, 17:39, modifié 3 fois.

James Sirius
Nouveau lecteur
Localisation : Dehors de azkaban peux être derrière toi !!! Je suis de la poussière

Message par James Sirius »

Ceci est le meilleur film d'Harry Potter mais voir Dobby et Hedwige mourir c'est vraiment triste. Le début est vraiment touchant quand Hermionne fait le sort "Oubliette" a ses parent pour qu'il l’oublie .

Hp532
Nouveau lecteur

Message par Hp532 »

Ce que j'ai trouvé pas mal aussi c'est la musique du compositeur français Alexandre Desplat pour accompagner certains moments tristes particulièrement au début du film. :D

James Sirius
Nouveau lecteur
Localisation : Dehors de azkaban peux être derrière toi !!! Je suis de la poussière

Comme quand Ron est partit ? pour rejoindre sa famille mais qui n'a rien trouver

Hp532
Nouveau lecteur

Message par Hp532 »

Oui c'est ce que je pense,ce moment là aussi en fait partie. :D

James Sirius
Nouveau lecteur

Je trouve que le film était super il a une bonne histoire le père de Luna ma fait vachement rigoler. Mais je trouve que le film s’arrête au bon moment quand notre très chers Voldy ouvre la tombe de Dumby et il prend la baguette de sureau.

Aunda
Nouveau lecteur

Message par Aunda »

Le pauvre père de Luna... :(

Le "Hey" de Ron qui revient m'a fait mourir de rire! Surtout que les deux filles devant moi étaient "raaa comment tu crois qu'Hermione va...?" et là ce "Hey" et la tête d'Hermione qui s'avance.... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Il était fichu le pauvre avec ce "hey!"!^^ Fallait potasser "10 moyens de séduire une sorcière"! (Dommage qu'il y soit pas d'ailleurs en passant mais bon ce n'est qu'un détail. ;)

James Sirius
Nouveau lecteur

Je ne crois pas avoir entendu ceci dans le film il a dit "Salut" après Hermione s'avance sur lui et elle lui dit " Quoi Salut !!! Apres des semaines d'absences!!!"

Aunda
Nouveau lecteur

Message par Aunda »

Je ne l'ai vu qu'en vostfr et il dit "Hey!" dans cette version. ;) Il dit "salut" en français?

Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35

Message par Pantalaemon »

C'est pas fini ce flood ? Racontez votre vie par MP*, ça ressemble à une conversation MSN... Ceci est surtout pour James Sirius ; t'as vachement du culot pour te pointer ici.

*Ouais, je fais le méchant, j'avais envie ce soir ; mon quota de message agressif est en baisse.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Énormus-à-Babille
Lecteur assidu

Message par Énormus-à-Babille »

Ce film était super bien!!
Cependant, j'aurais voulu voir dudley dire ses adieu a harry...
J'ai trouvé le passage où hermione efface la mémoire de ses parents émouvant.
Apres, la scene du ministere était un peu trop vite...
J'ai trouvé bien de mettre les rafleurs venir la nuit, et hermione qui les vois...

Et OMG, la scene avec Batilda Tournesac m'a vraiment fait pensé a un film d'horreur...
La tete de batilda m'a fait peur... et j'ai failli hurler quand Nagini saute sur harry...

La scene avec le médaillon était plutot bien faite, et la scene avec Xénophilius... c'était bof...
Et enfin, avec le manoir... J'AI ADORER!!
Hermione qui souffrait donnait de la peine...

Et Bellatrix qui se fache contre dobby... c'était plutot drole. Sauf quand celui ci meurt...

Comme on l'a dit dans ce forum, la tombe de Dumbledore est horrible...

Sinon, ce film est vraiment le meilleur de la saga(pour l'instant).

Image

Le Seigneur Des Ténèbres tuera ce stupide Harry Potter, et régneras dans le monde.

haroldoo
Nouveau lecteur

Message par haroldoo »

Ouaaa enfin un Harry Potter, je m'étais pas dit ça depuis le 3, qui était vraiment somptueux pour moi... Le 4 faisait trop de coupures, le 5 également, le 6 est à vomir, je partais vraiment à reculons vois ce film... J'en ressors époustouflé. David Yates a enfin réussi à faire autre chose qu'un film à l'eau de rose "teen-ager"... La puissance et la noirceur du film sont vraiment développées, pas encore autant que dans le livre mais faut pas rêver non plus... Pas trop de passage de coupé, c'est plutôt bien ça, je regrettes donc une chose : un harry potter 6 vraiment détestable et un 4/5 très moyen... peut-être qu'il faut deux films à Yates pour traiter correctement les chef oeuvre de Rowling.

"Le dernier ennemi vaincu sera la mort"

Natas_ge
Lecteur occasionnel

Message par Natas_ge »

J'ai tout simplement adoré !
Je n'étais pas du tout enthousiaste suite à ma déception du film 6, mais j'y suis quand même aller. seul cet après midi. dans une salle quasi vide, si ce n'est 3 ados qui se couraient après et qui visiblement avait dû gater les cours! Mais ils ont été des anges pendant la séance. En Outre le film avait de très mauvaises critiques !

Et pourtant, j'ai été ému dès la première scène avec Hermione qui efface la mémoire de ses parents.
Suivi de près de la mort d'Hedwige, de Fol oeil et la blessure de Fred.

certains, on été déçu par certaines scènes, que personnellement j'ai adoré, et j'ai apprécier les libertés prises par les scénaristes. En premier lieu, l'histoire des reliques en animations, je l'attendais et je ne fut pas déçu. La scène de danse, et les klaxon. Bravo !

Concernant la fidélité, j'ai été frappé par la scène du début chez Lucius, je l'avais vraiment visualisé ainsi (sauf pris de vue, j'imaginais la caméra de l'autre coté., lol). Magnifique. la mort de la prof. dur. fidèle.
Le dépouillement de la tombe de Dumbledore aussi était super bien faites.

J'ai apprécié que l'histoire des bagettes, et des transferts entre les personnages, soient bien décrit, même si on n'en connait pas encore toute l'importance.

J'ai aimé le mariage de Fleur et Bill, la musique, leur vêtement et tout. l'arrivé du partonus.
ce qui m'a manqué, c'est la relation Kréattur / Harry.
également l'existence d'une Tonks enceinte et la fameuse dispute entre Lupin et Harry tellement pénible dans le livre, mais néanmoins existante.
j'aurais aimé voir les messages de soutien à harry potter à Godric Hallow, mais c'est un détails.
il manque aussi l'adieu à dudley qui aurait été émouvante !
Voilà pour mes premières impression en vrac, il y a encore des choses à dire mais je repasserais !

LilyPopCorn
Nouveau lecteur

Message par LilyPopCorn »

Wahouh... Peut-être... pas...je sais pas...mais je peux pas en parler... en fait j'y arrive pas... si, si...bon... euh... enfin...

Énormus-à-Babille
Lecteur assidu

Message par Énormus-à-Babille »

ben en fait, vu que ron est partit, et que hermione est triste, harry va la consoler, en dansant...
Image

Le Seigneur Des Ténèbres tuera ce stupide Harry Potter, et régneras dans le monde.

Répondre

Revenir à « Réactions au Film 7 »