La Warner Bross a décidé de projeter Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - Partie 1 à Chicago , c'est une projection test !
Elle dure 2h30 ! Voilà Ce Qu'on Découvrira Dans HP7
Spoiler (cliquez pour révéler) :
Le film s'ouvre su un discours du Ministre de la Magie à la presse, promettant la préservation des libertés et de la sécurité du monde magique.
C'est suivi par le départ des Dursley de chez eux, laissant Harry seul avec Hedwidge dans la maison vide.
Hedwidge meurt, elle revient au milieu de la poursuite pour défendre Harry de Voldemort.
Le titre ne contient pas de distinction "Partie I".
Kreattur et Dobby apparaissent dans le film.
La réunion des Mangemort est présente, on y voit un Lucius Malefoy mal rasé tremblant sous le regard de Voldemort.
Une série de flashback et souvenirs est utilisée pour expliquer l'histoire des Reliques et des Horcruxes, de dumbledore, de Slughorn et bien plus encore.
La course poursuite avec les Mangemorts se déroule également au milieu des voitures sur l'Autoroute, Hagrid et Harry sur la moto volante exécute un looping au plafond d'un tunnel.
On voit Hermione jeter le sort d'amnésie sur ses parents et quitter leur maison. Au moment où elle jette le sort on voit des photos sur le mur.
Hermione est torturé par bellatrix au Manoir Malefoy, juste après la capture par les Traqueurs.
Ombrage est de retour. On voit le nouveau Ministre Mangemort s'emparer du Ministère.
Les Mangemorts perturbent le mariage.
Une nouvelle statue est dressée dans le Hall du Ministère : Des sorciers soutenus par derrière par un enchevêtrement de moldus.
Madame Maxime apparait au Mariage.
Ron quitte Harry et Hermione dans la première moitié du film, son départ est dramatique.
Le Ministère s'est transformé en une usine à propagande, avec des posters, pamphlets etc... contre les moldus.
Hermione et Harry danse sur "les enfants" de Nick Cave.
Dobby fait un retour amusant, drôle et réconfortant. Interaction pleine d'humour avec Kréattur.
Le trio est découvert par les Traqueurs à cause de Xéno qui prononce le mot tabou "Voldemort".
Quand Ron détruit l'Horcruxe : Harry et Hermione apparaissent comme des figurines en porcelaine argentée, qui se moquent de Ron. Ils s'embrassent très sensuellement ce qui pousse Ron à détruire l'Horcruxe.
Des Détraqueurs flottent au dessus de la Salle de tribunal où Ombrage tient la Commision des Nés-Moldus.
Les enchantements de protection d'Hermione sont mis à l'épreuve quand des Traqueurs rodent autour de leur campement.
Quand Harry et Hermione sont à Goldric Hollow on ne voit pas le mémorial dédié aux Potter.
Nagini sort effectivement de la bouche de Bathilda, la bagarre finie dans la chambre d'enfant des voisins.
Dans la scène de la Biche d'Argent, Harry brise la glace pour retirer l'épée, alors qu'il est proche de celle-ci le Médaillon se met à l'étrangler et l'entrainer sous la glace.
Quand Harry ouvre le médaillon, une tornade Voldemort apparait, elle s'adresse à Ron et lance des araignées devant lui.
Pettigrow s'effondre après que Dobby l'assomme.
Le film se termine sur Voldemort récupérant la Baguette de Sureau dans la Tombe Blanche .
Je sens qu'il va être EPIC !
Néanmoins je me demande :
-Pourquoi faire mourir Hedwige et puis àpres la résuciter !
-Pourqoi Hermione et Harry danse !
-Que xeno qui prononce le mot tabou au lien de Ron , je crois que ça passe !
-Pourquoi on ne nous montre pas la maison de Harry car ils disent que ya pas le mémorial dédié aux Potter, je crois que touts les fans veulent voir la maison de leur héros au moins UNE FOIS au milieu de 8 films !
Apart ça j'aime mieux la façon dont ils vont expliquer les Horcruxes et autres par des Flash-Back ,
Et apparament ya des scenes droles avec dobby et Kreattur !
Je sais que c'est juste un essai , mais ces avis sont au cas où ils changeront rien ,
Merçi !
Source ?
Parce que vu l'ordre logique de présentation, c'est quand même douteux. Généralement, ce genre de "rapport" se fait chronologiquement.
Ensuite :
Hedwig meurt en revenant protéger Harry, pas avant.
Le mémorial des Potter n'est peut-être pas leur maison mais bien la statue errigée sur la place centrale de Grodric's Hollow.
Le seul truc qui me gênerait a priori, ce sont les deux systèmes de défense différent d'un même médaillon à quelques secondes d'interval. Enfin bon...
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling) Known. Some. Call. Is. Air. Am.
C'est cool de poster sous balise spoiler pour ceux qui voudraient voir le film sans le connaitre avant. Déjà je me prive de toutes les bandes annonces, si en plus je dois te modérer les yeux fermés c'est pas simple.
par ailleurs en français, On Ne Met Pas De Majuscule A Tous Les Mots, merci.
la Dame du Lac Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse Le blog d'Adam
C'est dommage qu'on n'ai pas de flashback pour Régulus qui récupére le médaillon. Je me demande comment ils vont expliquer le fait que Kreattur soit plus sympa avec harry.
Sinon l'histoire semble assez détaillée par rapport au livre; c'est une bonne nouvelle.
J'ai hâte de voir la première et aussi la deuxième partie.
Daniel a déclaré à la presse , source TF1 News et L' Actu : "Je ne me suis pas donné à fond pour ce 7 ème Opus " je n' ai pas le phrase exacte sous les yeux "
Dan' tourne son dernier HP , et il nous fait le strict minimum syndical ?
Non Daniel Radcliffe a dit
qu'il n'a pas donner de
son mieux dans Harry Potter
Et Le Prince Du Sang Melee ,
mais qu'il a fait le max
dans Les Reliques De La Mort
hell a écrit :Non Daniel Radcliffe a dit
qu'il n'a pas donner de
son mieux dans Harry Potter
Et Le Prince Du Sang Melee ,
mais qu'il a fait le max
dans Les Reliques De La Mort
Je pense qu' on a pas lu le même article de journal ,et comme Smokman , je souhaiterai, avant de m' incliner lamentablement ,voir tes sources .