Irez-vous voir le film 7 en 3D?

Avatar de l’utilisateur
Allie
Rédacteur
Messages : 1943
Inscription : 15 déc. 2010, 02:02
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Gryffondor
Localisation : Midgard
Contact :

Re: Irez-vous voir le film 7 en 3D?

Message par Allie »

J'avoue que Nagini est impressionnant, mais j'ai toujours été fascinée par les serpents !
Le problème que j'ai maintenant avec les films, c'est que comme je n'aime pas trop avoir peur, j'ai inconsciemment analysé toutes les caractéristiques des scènes à sursaut, et je peux deviner assez facilement quand il va se passer quelque chose. Et maintenant je regrette d'avoir développé cette capacité, car finalement c'était pas si mal d'avoir un peu peur devant les films :mrgreen:

Mais sinon la scène du serpent était la seule qui aurait valu le coup en 3D . . . J'espère qu'ils feront plus d'effort pour la deuxième partie, à condition qu'ils arrivent à la terminer cette fois !!
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pottermaniaque
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1686
Inscription : 14 juil. 2010, 18:05
Mon pseudo Pottermore : SkullSouafle129
Mes informations Pottermore : Serdaigle ٩(-̮̮̃-̃)۶

Re: Irez-vous voir le film 7 en 3D?

Message par Pottermaniaque »

Le problème que j'ai maintenant avec les films, c'est que comme je n'aime pas trop avoir peur, j'ai inconsciemment analysé toutes les caractéristiques des scènes à sursaut, et je peux deviner assez facilement quand il va se passer quelque chose.
Eh bé ! Tu viens de quel planète toi ?! :mrgreen:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Allie
Rédacteur
Messages : 1943
Inscription : 15 déc. 2010, 02:02
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Gryffondor
Localisation : Midgard
Contact :

Re: Irez-vous voir le film 7 en 3D?

Message par Allie »

Parfois je me le demande :mrgreen:
Mais c'est pas très compliqué, ça se sent dans la musique, dans les mouvements des personnages ! Enfin parfois je sursaute quand même !!
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Splash-slash
Rédacteur
Messages : 1006
Inscription : 22 avr. 2010, 18:47
Je suis : Un sorcier

Re: Irez-vous voir le film 7 en 3D?

Message par Splash-slash »

et par exemple, pendant l'attaque de Nagini à godrics hollow, à un moment, le serpent disparait et la ma voisine du cinéma me dit: "tu crois qu'il va revenir?" et une demi seconde après la fin de mon "oui", le serpent a surgi!
L'analyse de la situation, c'est la clef!
Image
Un pour tous, tous poussins ! Image

Pot'Pot'
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 392
Inscription : 27 janv. 2006, 23:17
Localisation : Bordeaux

Re: Irez-vous voir le film 7 en 3D?

Message par Pot'Pot' »

J'avoue que sur ce coup là je me suis fais surprendre.
Cela dit même quand je sais que ça va arriver, je sursaute quand même. Je pense que c'est une réaction purement physique causé par un afflue de lumière ou par un son.

Avatar de l’utilisateur
Allie
Rédacteur
Messages : 1943
Inscription : 15 déc. 2010, 02:02
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Gryffondor
Localisation : Midgard
Contact :

Re: Irez-vous voir le film 7 en 3D?

Message par Allie »

splash-slash a écrit :L'analyse de la situation, c'est la clef!
Mais ça gâche un peu le plaisir :cry:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Irez-vous voir le film 7 en 3D?

Message par Pantalaemon »

A Godric's Hollow, j'aurais été plus surpris que le serpent ne revienne pas dans un bon gigantesque XD
J'ai même osé espérer un instant qu'ils nous épargneraient le cliché, ç'aurait achevé de me séduire...

Mais pour éviter de ne plus être surpris, je vous jure qu'il y a mieux que ne pas analyser ou la 3D : allez voir le film avec moi, qui saisit votre genou au moment précis où le serpent jaillit. J'appelle ça la 4D, et les gens à côté de moi font un bon de 30cm approximativement* :mrgreen: C'est ma manière de compenser l'absence de surprise pour moi ; je la décuple chez les autres, et parfois ça me surprend moi-même :lol:

Trêve de plaisanterie... c'est très amusant à faire :mrgreen:


*(résultat constaté sur : 3 fois la main de Trelawney lors de la prédiction finale dans le 3, dont 2 fois sur la même personne, 2 fois la main de l'inferi dans le film 6 (dont une fois sur la même personne que lors du 3), et les 2 attaques du serpent dans le 7.1... encore plus drôle si l'on varie les angles d'attaques : une fois un petit coup sur l'épaule, une fois attraper le poignet, une fois frôler le genou...)
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: Irez-vous voir le film 7 en 3D?

Message par Crountie »

Pantalaemon a écrit :A Godric's Hollow, j'aurais été plus surpris que le serpent ne revienne pas dans un bon gigantesque XD
J'ai même osé espérer un instant qu'ils nous épargneraient le cliché, ç'aurait achevé de me séduire...

Mais pour éviter de ne plus être surpris, je vous jure qu'il y a mieux que ne pas analyser ou la 3D : allez voir le film avec moi, qui saisit votre genou au moment précis où le serpent jaillit. J'appelle ça la 4D, et les gens à côté de moi font un bon de 30cm approximativement* :mrgreen: C'est ma manière de compenser l'absence de surprise pour moi ; je la décuple chez les autres, et parfois ça me surprend moi-même :lol:

Trêve de plaisanterie... c'est très amusant à faire :mrgreen:


*(résultat constaté sur : 3 fois la main de Trelawney lors de la prédiction finale dans le 3, dont 2 fois sur la même personne, 2 fois la main de l'inferi dans le film 6 (dont une fois sur la même personne que lors du 3), et les 2 attaques du serpent dans le 7.1... encore plus drôle si l'on varie les angles d'attaques : une fois un petit coup sur l'épaule, une fois attraper le poignet, une fois frôler le genou...)
Oh j'adore, j'ai fait la même a mon petit cousin hier.
Le mieux c'est leur tete a la fin du film
Image

Avatar de l’utilisateur
Mîrmegil
Ⓐdmin
Messages : 1951
Inscription : 19 oct. 2005, 15:08
Localisation : Dans les tuyaux

Re: Irez-vous voir le film 7 en 3D?

Message par Mîrmegil »

C'est pas comme ça que t'inviteras une gazettienne au cinéma :zen:.


Ou pas :mrgreen: .
Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Irez-vous voir le film 7 en 3D?

Message par Pantalaemon »

Pas grave, c'est déjà fait une fois, j'ai donc pu éliminer ça de ma liste de choses à faire :zen:

De plus, c'était une invitation à m'inviter pour augmenter le stress des moments puants l'adrénaline à 2km ; inviter ou se faire inviter, là est la nuance :mrgreen:
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Verrouillé

Revenir à « Le film 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort, parties 1 et 2 »