Film 7 : Les Trailers, Spots TV, Extraits et Interviews !

luna-L
Lecteur assidu

Re: Film 7 : Les Trailer VOSTFR

Message par luna-L »

OK. Je n'avait pas lu ça. Donc on le verra bien dans le film. De toute façon j'ai toujours dit qu'à partir du troisième HP ce n'est plus pour les enfants: inutile de les appater avec une bande annonce "censurée".

Snape18
Lecteur assidu

Message par Snape18 »

Que se ne soit plus pour les enfants ou pas, ça ne change rien aux restrictions imposées par la MPAA qui interdit formellement sang et violence dans les bandes-annonces, et je ne pense pas que la MPAA prend le temps d'étudier chaque " cas " comme toi :wink:
I'm safe with you, Harry.
I'M A BOY.

Light4517
Lecteur occasionnel
Localisation : Manoir Malefoy, Wiltshire, dans le sud-ouest de l'Angleterre

Message par Light4517 »

Sang ou pas ... il n'y à pas de quoi s'inquiéter, on peut être sur que les d'Hermione seront recouvertes de sang dans le film.
De toute façons ils (La Warner) n'ont font toujours des choses bizarres dans les Bande-Annonces Harry Potter ! Par exemple le fameux éclair que Mc Gonagall lance dans le ciel dans une bande-annonce du film 6, s'est avéré être une ridicule lumière allumé au bout de sa baguette pour rendre hommage à Dumbledore.. ( Tou ça pour nous faire croire qu'il y aurait une bataille à la fin du film 6)

- Un moment dans la bande-annonce on voit un Sombral et puis un mangemort derrière dans le ciel, ça veut dire qu'on verra sans doute le combat mené par les autres et peut-être même la mort de Maugrey ! :chien:

- Je sais pas si vous avez remarqué mais Hermione est très souvent accroché au bras de Ron ! Bon , ok, ils sont " ensemble " mais de la à s'agripper à lui tout le temps ... :amour:
Noisettes a écrit :Light tu es une lumière.
Image

Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...

Message par Merlinus Mentis »

On comprend mieux pourquoi l'ultime combat entre Voldemort et Harry se déroule à l'extérieur, quand on voit l'intégralité de Poudlard à l'issue de la bataille.
C'est impressionnant mais peut-être un brin excessif... :shock:

Image

(Excellente affiche, au passage, pour clore la série. Elle rappelle beaucoup, je trouve, celle du film 1.)
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

Marc Peverell
Lecteur assidu

Message par Marc Peverell »

Franchement le graphiste qui a fait l'affiche je l'acclame :clap: !

Superbe affiche franchement, qui donne encore plus le goût d'aller voir le film :)

strawberry
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlameAvis11804
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Cornouiller, Phénix, 30,5cm, malléable.

Message par strawberry »

Merlinus Mentis a écrit : (Excellente affiche, au passage, pour clore la série. Elle rappelle beaucoup, je trouve, celle du film 1.)
+1

Elle est certes exagérée mais magnifique quand même: le ciel en arrière plan, et le reflet dans l'eau qui fait un peu drôle et pas très naturel, mais bon, c'est pas trop grave...
C'est une belle clôture pour la saga... Espérons que le film sera à la hauteur!

Splash-slash
Rédacteur

Message par Splash-slash »

C'est vrai que cette affiche est bien (ça promet pour les films!) mais je trouve qu'il y a un truc bizarre au niveau de la grosse tour à gauche, elle a une drôle de façon de bruler... :scratch:
Image
Un pour tous, tous poussins ! Image

Light4517
Lecteur occasionnel
Localisation : Manoir Malefoy, Wiltshire, dans le sud-ouest de l'Angleterre

Message par Light4517 »

L'affiche est super cool. Avec cette ambiance un peu " crépuscule " ou " aube " .. qui sais ? :D
Sinon, ils auraient pu prendre la peine d'écrire " Harry Potter and the Deathly Hallows " .. parce que "HP7" ça fait un peu brouillon, na ? :scratch:
Noisettes a écrit :Light tu es une lumière.
Image

Billiwig
Auror
Auror
Mon pseudo Pottermore : MistQuill5
Mes informations Pottermore : Poufsouffle

Message par Billiwig »

Ce n'est pas l'affiche définitive (pour le ciné) je pense donc cela ne pose pas de problème! Elle fait sûrement partie des affiches qui vont sortir durant les mois qui viennent (promotion du film)!! :wink:

Sinon c'est vrai qu'elle est bien belle cette affiche! :D
A.R.M.E. B.I.O.L.O.G.I.Q.U.E du CFLMImage
Le serpent change de peau, non de nature - Proverbe persan

Snape18
Lecteur assidu

Message par Snape18 »

:shock: L'affiche ! Je la trouve un poil glauque, trash et même sans espoir. Mais ça me donne une grosse envie de voir le film !
I'm safe with you, Harry.
I'M A BOY.

Barthemius
Lecteur fanatique
Mes informations Pottermore : Poufsouffle

Message par Barthemius »

A quand un sous-forum entièrement consacré au film 7 dans sa globalité ???????

je ne sais pas si ça a déjà été donné, voilà le site officiel... Je pense qu'il va s'étoffer un peu...
http://harrypotter.warnerbros.co.uk/site/index.html
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Nope R.
Amateur de la Gazette

Message par Nope R. »

L'affiche est certes pas mal mais complètement excessive et je m'interroge sur la possibilité pour certaines tours de rester debout une fois qu'elles sont ainsi amputées de moitié et puis Poudlard n'a pas pris feu à ce que je sache ?! Les sorciers ne sont pas morts par un incendie... :roll:
ImageImage

Gryff'Alexol
G.U.I.D.E. de la Gazette

Message par Gryff'Alexol »

Nope R. a écrit :...je m'interroge sur la possibilité pour certaines tours de rester debout une fois qu'elles sont ainsi amputées de moitié ...
La magie, ça te dit rien ?
Nope R. a écrit :et puis Poudlard n'a pas pris feu à ce que je sache ?! Les sorciers ne sont pas morts par un incendie...
Où vois tu que les sorciers sont morts dans une incendie, là ?
Non, Poudlard n'a pas pris feu dans le livre, je crois, mais...je crois qu'on avait parlé d'une grande bataille...du coup, des dégâts sont énormes...Et puis, je trouve que c'est une excellente idée de mettre en scène Poudlard ravagé par une bataille terrible...Il ne faut pas toujours croire qu'une adaptation parfaite d'un livre rend le film meilleur, non, des innovations peuvent le rendre meilleur, et j'ose espérer que le feu tel qu'on voit sur le poster fait partie de ces superbes innovations...

ZiNi59
Lecteur fanatique

Message par ZiNi59 »

Merlinus Mentis a écrit : (Excellente affiche, au passage, pour clore la série. Elle rappelle beaucoup, je trouve, celle du film 1.)
Pour avoir suivi un peu de cours de com' cette année, m'est avis que c'est loin d'être fait au hasard ;)

Sinon, pareil, je la trouve vraiment réussie, même si un poil exagérée... Fin bon, les affiches, ce n'est pas ça qui m'importe, c'est le contenu des films. Et là encore une fois, je ne pars pas d'un optimisme béat pour ces films. Je crains clairement la surenchère d'effets spéciaux et de bastons à tout va, ce qui ne correspond pas à l'ambiance des livres. Alors certes, comme beaucoup le pensent - à raison - il faut dissocier livres et films, les prendre comme deux choses distinctes. Sauf que c'est trèèès compliqué de le faire ayant lu les livres avant. Remarque, si on peut zapper toute la partie "Rogue aime Lily" je ne vote pas contre :mrgreen: . Pourvu en tout cas qu'il n'y ait pas "d'ajouts" qui pour moi pourrissent les films et prennent la place de scènes peut être moins spectaculaires mais néanmoins essentielles et présentes dans le livre (Cuaron, si tu me regardes, j'attends toujours le coup de folie de Rogue dans le 3...) Des scènes comme celle du pont dans le 6 ne me gênent pas, d'autres comme l'embrasement du Terrier par Bella' beaucoup plus.
Dernière modification par ZiNi59 le 06 juil. 2010, 22:34, modifié 1 fois.

rhonin
Lecteur occasionnel

Message par rhonin »

Je viens de voir la bande d'annonce et ... whaou ! Ca s'annonce juste grandiose ! J'ai rarement été aussi impressionné par une BA, la BO a enfin l'air de tenir la route ca fait un moment que ca n'était plus le cas, il y a l'air d'avoir énormément de rythme, du coup j'ai l'impression qu'on ne sentira pas les scène de réflexion en plein campagne... Bref ca s'annonce énorme, j'espère voir d'ici novembre au cinéma une BA en 3D pour voir ce que ca pourrait donner quand même...
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer...

Répondre

Revenir à « Le film 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort, parties 1 et 2 »