Film 7 : Les Trailers, Spots TV, Extraits et Interviews !

Billiwig
Auror
Auror
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : MistQuill5
Mes informations Pottermore : Poufsouffle

Re: Film 7 : 1er Trailer VOSTFR

Message par Billiwig »

Light4517 a écrit :Harry allongé dans la foret : c'est la suite de l'infiltration au ministère. Le trio transplane dans une foret et c'est aussi pour ça que Harry est habillé ainsi, les effets du polynectar se sont dissipés mais les vêtement reste les même !
Je pencherais aussi pour ça... à la vue de la robe que porte Hermione!
Light4517 a écrit :Ce qui me dérange c'est de voir que a 33 sec on voit Harry et Hermione dans le cimetière à Godric's Hollow :
Ils sont pas censé avoir l'apparence d'un vieux couple moldue grâce (encore une fois) a du polynectar ?
Bah! ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient supprimé ce "léger" détail! :wink:
La scène où ils courent dans la forêt m'intrigue...
Pour ce qui est de la scène avec les photographes (1:02) je pencherais comme marion pour rogue. Peut-être est-ce une scène où il annonce à la presse sorcière qu'il est le nouveau directeur de Poudlard?! :scratch:
A.R.M.E. B.I.O.L.O.G.I.Q.U.E du CFLMImage
Le serpent change de peau, non de nature - Proverbe persan

Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35

Message par Pantalaemon »

Vidéo complète et de meilleure qualité grâce à piwi

Et je maintiens, les cheveux sont trop ondulés pour que ce soit Rogue, pas raides comme à l'habitude. Ca ressemble presque aux cheveux de Sirius. A 1:01 ça se voit très bien.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

°Snitch°
G.U.I.D.E. de la Gazette
Je suis : Une sorcière

Message par °Snitch° »

Merci Panta !
Je pense pas que ca soit Rogue non plus mais je vois pas qui ça pourrait être... Peut-être un personnage quand il est plus jeune :scratch:
Sinon la scène du mariage à l'air chouette.
C'est quoi l'objet que Harry tient dans sa main quand il est seul, assis dans le noir (j'arrive pas à voir) ?
ImageImage

Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

°Snitch° a écrit :mais je vois pas qui ça pourrait être
Thickness, Scrimgeour (pas sûr qu'il soit dans le film :scratch: ), Dumby jeune dans un flashback, Grindelwald, Elphias Dodge, Ollivander, ... beaucoup de monde.

Et Harry tient probablement un morceau du miroir brisé... enfin, pour moi, c'est ça :scratch:
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)

pate de poule
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Mon pseudo Pottermore : VioletRain
Mes informations Pottermore : Maison : Poufsouffle
Baguette : 29,5 cm, acacia et dragon, fragile

Message par pate de poule »

Pantalaemon a écrit :Et Harry tient probablement un morceau du miroir brisé... enfin, pour moi, c'est ça :scratch:
On voit pas très bien mais il m'a aussi semblé que c'était ça...
Light4517 a écrit :Ce qui me dérange c'est de voir que a 33 sec on voit Harry et Hermione dans le cimetière à Godric's Hollow :
Ils sont pas censé avoir l'apparence d'un vieux couple moldue grâce (encore une fois) a du polynectar ?
Perso ça ne me choque pas vraiment, surtout que c'est quand meme beaucoup plus simple pour les spectateurs. Par exemple, je suis pas sûre de reconnaitre une tête de moldu que j'ai découvert 2min avant, censée être Harry, au milieu d'autres personnages inconnus... Et puis c'est Viviane qui va être contente : et un polynectar de moins dans le 7 :mrgreen: !!
Image
Portugal em força

Light4517
Lecteur occasionnel
Localisation : Manoir Malefoy, Wiltshire, dans le sud-ouest de l'Angleterre

Message par Light4517 »

En effet, vu sous cette angle, et puis ça fait une utilisation de polynectar en moins donc pourquoi pas ! :D :D
Noisettes a écrit :Light tu es une lumière.
Image

Doulsheo
Nouveau lecteur

Message par Doulsheo »

Alors le regard je suis presque persuadé que c'est Tickness, il me semble reconnaître l'acteur.
Scrimgeour n'a pas vraiment de raison d'être photographié vu son espérance de vie et le fait qu'il soit là depuis quand même un an (bon ça on le sait pas dans les films). Ce n'est pas la silhouette de Rogue, donc Tickness encore. Il représente la chute du minsitère quand même.

Jade-Allison
Amateur de la Gazette

Message par Jade-Allison »

Moi je dirais que la personne qui se fait photographier est Dumbledore quand il était plus jeune, après tout on parle pas mal de sa vie dans ce tome...
Rogue ça aurait pu coller mais les cheveux ondulés ça va pas en effet...a moins qu'il se soit enfin laver les cheveux! :shock: la première fois je me suis dit ben c'est Sirius lui? :lol: on dirait trop!^^

c'est simpas d'avoir ces premières images!! :D

ZiNi59
Lecteur fanatique

Message par ZiNi59 »

Sans partir dans des analyses détaillées seconde par seconde, ce teaser ne montre rien, et le peu qu'il montre, je n'arrive pas ou peu à le re-situer, ce qui est étrange, car pour tous les autres films, on arrivait à tout re-situer facilement :? J'attends d'en voir d'autres !

Billiwig
Auror
Auror

Message par Billiwig »

Jade-Allison a écrit :Moi je dirais que la personne qui se fait photographier est Dumbledore quand il était plus jeune
Oui possible aussi! c'est vrai que j'avais pas fais gaffe aux cheveux bouclés! :P
(je sais que c'est peut-être tiré par les cheveux(non bouclés cette fois-ci :wink: ) mais cela pourrait bien être une scène de flash back (comme le dis panta') une fois que Dumbledore a vaincu Grindelwald... :mrgreen: )!

Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette

Message par Marion Crane »

Ayant vu les deux derniers films et connaissant le réalisateur, je ne trouve pas que ça soit tiré par les cheveux :lol:. Donc ça pourrait très bien être ça ^^
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

Billiwig
Auror
Auror

Message par Billiwig »

Merci à toi d'appuyer ma théorie Marion!! :lol: mais c'est vrai que comme tu le dis tout est possible avec Yates! :mrgreen:

°Snitch°
G.U.I.D.E. de la Gazette

Message par °Snitch° »

Qu'est ce qu'il va nous sortir cette fois-ci ? Quatre reliques à la place de trois ? Bellatrix à la place de Narcissa qui ment sur la mort de Harry ? J'exagère mais je confirme : on peut s'attendre a tout :mrgreen:
Enfin je dis ça mais en même temps, j'adore revoir les films.
Seulement, j'attends beaucoup du 7 qui est le meilleur livre selon moi (ceci est un autre débat). Donc s'il te plait Yates, fais un film pour les fans et pas pour le public. Merci :zen:
ImageImage

Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Pas besoin d'aller si loin, ça peut être quand on parle de son histoire et du fait qu'il a refusé d'être ministre, ou quand il devient Président sorcier du Magenmagot... pas besoin que ce soit la scène inventée d'une héroïque victoire si c'est Dumby, on parle assez de lui pour ça pour qu'on ne doive pas supposer du créé de toutes pièces.
°Snitch° a écrit :Qu'est ce qu'il va nous sortir cette fois-ci ? Quatre reliques à la place de trois ?
Au moins, le trailer répond sur ce point, on évite le pire... Par contre, un Goyle qui meurt dans la salle sur demande et pas de Crabbe, ou un Daniel Raddcliff avec deux scènes de nu... Image
Image

°Snitch°
G.U.I.D.E. de la Gazette

Message par °Snitch° »

Tu as lu ça dans le "Métro" d'aujourd'hui ? (si tu es belge et que tu prends le train ou le métro sinon je serai la seule à connaitre et j'aurai l'air bête :D )
Ben celle dans King Cross c'est normal, mais j'avais en effet pas le souvenir qu'il allait plus loin que le baiser avec Hermione (enfin Hermione-Jédusor)....
ImageImage

Répondre

Revenir à « Le film 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort, parties 1 et 2 »