Film 7 : un mariage et un enterrement

patoche
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Re: Film 7 : un mariage et un enterrement

Message par patoche »

Dans ce cas, qui se marie ? Bill et une inconnue ? Si Fleur ne réapparait pas, ça me semble la solution la plus possible.
"-Rongeur ?
[...]
-Je refuse d'être Rongeur, il n'en est pas question, je vous ai dit que je voulais être appelé Rapiere !!" :lol:
Image

Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35

Message par Pantalaemon »

Pourquoi intégrer Bill tout à coup si la famille Weasley venait vivre à la Chaumière ? Si c'était vraiment la nouvelle maison des Weasley, ça pauserait problème pour le début (Le passage au Terrier entièrement retransformé en un passage à la chaumière), mais aussi pour la suite (Harry, Ron et Hermione ne vont pas au Terrier parce que Ron est sensé s'y trouvé avec une quelconque maladie ; si la chaumière est devenue la maison des Weasley, c'est là que se trouve la Goule, donc que Ron doit se trouver malade... deux Rons au même endroit. Et je suis persuadé qu'ils garderont le passage de la goule, ils ont deux films après tout). Pour moi, cette hypothèse est à éliminer.
Et pourquoi marier Bill quant on peut marier Lupin et Tonks, voire se contenter de fêter l'anniversaire d'Harry ? (on est pas à ça près)
Bill peut être l'unique propriétaire de la chaumière. Ca expliquerait pourquoi on ne l'a jamais vu jusque là (il vit reclu, dans son monde, propriétaire de cette chaumière depuis des années)... et donc, que personne ne pensera à venir chercher le trio à cet endroit.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Cazeaux

Message par Cazeaux »

Pantalaemon a écrit : Et pourquoi marier Bill quant on peut marier Lupin et Tonks, voire se contenter de fêter l'anniversaire d'Harry ? (on est pas à ça près)
Je pense qu'au vu des costumes, on peut dire qu'il va bien y avoir un marriage.
Underpalme du membre qui poste depuis 2 ans tous les jours mais qu'on se dit à chaque fois "Mais c'est qui ?"
Image

HSN
Localisation : dans tes pensées, en train de les lire... arrête de flipper et laisse moi les lire!

Message par HSN »

Pantalaemon a écrit :Bill peut être l'unique propriétaire de la chaumière. Ca expliquerait pourquoi on ne l'a jamais vu jusque là (il vit reclu, dans son monde, propriétaire de cette chaumière depuis des années)... et donc, que personne ne pensera à venir chercher le trio à cet endroit.
+1
Je pense également que Bill serait l'unique propriétaire de la Chaumière, car comme ça a été souligné dans l'épisode 3A de la RITM, les acteurs auraient fini de tourner les scènes de la Chaumière sans pour autant avoir vu Clémence Poésy ou une éventuelle épouse de Bill Weasley..

Purplemary
Célestina de la Gazette
Je suis : Une sorcière

Message par Purplemary »

Ouais mais un mariage sans mariée, ça le fait pas !
(une petite pensée à tous les futurs mariés de l'année prochaine ^^)

Remarquez, ils nous ont bien fait une finale de coupe du monde de quidditch sans match.
Alors tout est possible !!
Ex-Auror
Célestina forever

pate de poule
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Mon pseudo Pottermore : VioletRain
Mes informations Pottermore : Maison : Poufsouffle
Baguette : 29,5 cm, acacia et dragon, fragile

Message par pate de poule »

Purplemary a écrit :Ouais mais un mariage sans mariée, ça le fait pas !
(une petite pensée à tous les futurs mariés de l'année prochaine ^^)
Ben ya peut-être plus de chances que le mariage en question soit celui de Lupin et Tonks, vu que le public connait déjà ces 2 personnages... Et du coup ça règlerait le problème, Bill pourrait alors vivre seul à la chaumière aux coquillages !!
Image
Portugal em força

*Elsa*
Lecteur occasionnel
Localisation : Univers Harry Potter, mais reste à savoir sur quelle planète ...

Message par *Elsa* »

Oh non !!!!
Ne me faites pas imaginer que Clémence ne sera pas là ! J'avais encore espoir !!! (plus beaucoup, je l'avoue). :(
Mais effectivement, une rumeur court comme quoi le mariage serait celui de Tonks et Lupin, ce qui dans un sens, annoncerait mieux le fait que Harry devienne parrain.
Mais la Chaumière n'a plus de sens à mes yeux. Bill ne peut pas y être seul, sinon pourquoi serait-il là ? Au point où on en est, ils aurraient pu le supprimer aussi !

Caliméro
Nouveau lecteur

Message par Caliméro »

Bonjour !
      • ATTENTION RUMEUR - ATTENTION RUMEUR - ATTENTION RUMEUR
Le personnage de Fleur Delacour tient une place de choix dans les Reliques de la Mort : à son Mariage entre avec Bill Weasley, les scènes à la Chaumière aux Coquillages.... "Comme tous nos auditeurs le savent sûrement, à moins qu'ils ne soient cachés dans une mare au fond de leur jardin ou dans un endroit semblable, [...]" - Rapière [Rapier] (aka Fred Weasley - RM22) auquel cas une Potion d'Aiguise-Méninges [Wit-Sharpening Potion] s'impose !

Eh bien que les fans de ce personnage haut en couleurs se consolent, Clémence Poésie viendrait reprendre son personnage dans les Reliques de la Mort ! C'est ce que sous-entendrait le forumeur @Phoenix123 sur le forum de l'IMDb (via ce lien : Forums - IMDb : Phoenix123 : "Ils devraient aussi tourner le mariage en Août !"

Bien que nous pouvons lui faire confiance, car ce Forumeur fait partie de l'équipe même du film, et est connu pour avoir donner de très bonnes informations sur l'Ordre du Phénix et le Prince de Sang-Mêlé, informations qui se révélèrent exactes ; nous vous demandons de considérer ceci comme une rumeur jusqu'à ce que nous ayons une confirmation officielle de la part de Warner Bros ou de l'agence de l'actrice (qui quand nous lui posons la question, nous demande de nous parler vite car nous la dérangeons et nous rétorque finalement qu'"[elle] n'en sai[t] rien !").

Soyez patients et croisons les doigts, parce qu'aussitôt que l'information se confirme, je paye des Bièraubeurres à tous le monde !

Voilà, bisous & au plaisir !
The Neuroscientist Dr. Robert Joseph said : "Within the core of each of us is the child we once were. This child constitutes the foundation of what we have become, who we are, and what we will be."

*Elsa*
Lecteur occasionnel

Message par *Elsa* »

Voilà qui rassure !!!! (Je suis fan de Clémence)
Merci ! Il n'y a plus qu'a attendre !!!

*Elsa*
Lecteur occasionnel

Message par *Elsa* »

(désolée pour le double post)

Du nouveau ...
lisez ça:
http://www.harrypotterforever.fr/news-H ... ml#lecture

patoche

Message par patoche »

Yess ! C'est bien le mariage de Bill et Fleur !!! Bon je sais pas comment ils vont faire vu que rien n'est été mentionner dans les films précédents, mais bon...
Je pense que ce dernier film (enfin ces derniers films) seront les bons. Le 6 était bien mais le problème était qu'il y avait trop de romance d'ado, et le 5 était très bien, mais comme le livre est assez gros l'adaptation est assez difficile résultat des courses : scènes trop courtes. Je pense que ceux là seront les bons =D.
"-Rongeur ?
[...]
-Je refuse d'être Rongeur, il n'en est pas question, je vous ai dit que je voulais être appelé Rapiere !!" :lol:
Image

Barthemius
Lecteur fanatique
Mes informations Pottermore : Poufsouffle

Re: Film 7 : un mariage et un enterrement... Les photos du film

Message par Barthemius »

Je remonte un peu ce topic, pour publier un encart qui va paraître dans Entertainment Weekly. On y voit un présentation de différents personnages du film, photo à l'appui... Scrimgeour, Bathilda Tourdesac, Runcorn, Gregorivitch...
Spoiler (cliquez pour révéler) :

Edit : d'autres photos ICI
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique

Message par le mage amnésique »

Xenophilius quoi :lol:
Par contre Runcorn: ###### c'te classe! Je peux pas croitre qu'ils aient mis un acteur avec une telle prestance sur un rôle aussi pourrit...
Image Image

Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35

Message par Pantalaemon »

le mage amnésique a écrit :Xenophilius quoi :lol:
Par contre Runcorn: ###### c'te classe! Je peux pas croitre qu'ils aient mis un acteur avec une telle prestance sur un rôle aussi pourrit...
Je me dois de plussoyer, et de rire aussi de Scrimgeour... ou de >< Heureusement qu'il crève au début du film (sauf s'ils ont donné à Scrimgeour le rôle du Ministre sous le contrôle de Voldemort pour qu'il dure plus longtemps).

Par contre, Gregorovitch est cool, et Tourdesac plutôt passable.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

pate de poule
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Mon pseudo Pottermore : VioletRain
Mes informations Pottermore : Maison : Poufsouffle
Baguette : 29,5 cm, acacia et dragon, fragile

Message par pate de poule »

Tiens celui qui joue Runcorn a joué dans la dernière saison des Tudors... En tout cas, on a la confirmation que l'homme aux cheveux blancs dans la BA était bien Gregorovitch !
Image
Portugal em força

Répondre

Revenir à « Le film 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort, parties 1 et 2 »