Mon avis =D !

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 6.
Avatar de l’utilisateur
Skuizy
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 10 juin 2009, 13:50

Mon avis =D !

Message par Skuizy »

Bon bah puisque tout le monde s'y met je donne aussi mon avis !! x)

Alors , alors !! Au début j'ai était très impressionné ( et qui ne l'a pas était ) par la l'attaque des mangemorts , et je suis très heureux que elle soit dans le livre car en lisant le livre jetait persuade que ce serait une des scènes qu'on ne verrait pas ( on ne la voit d'ailleurs pas non plus directement dans le livre !! ) , un grand bravo rien que pour la première scene car c'est vraiment bien filmé !Ha et je remercie l'équipe du film d'avoir change la marque des ténèbres ! Milles fois merci ! xD Parce que celle du 4 était peut être exactement similaires au livre mais alors qu'est ce qu'elle faisait pas peur ! Même en lisant le livre 6 lorsque je me suis imagine la marque des ténèbres verte ça faisait vraiment pas peur , c'était fade alors que la , le crane qui apparait dans le ciel noir et MAGNIFIQUE et surtout il joue bien sa vrai fonction : faire peur! Ho j'ai failli oublié la scène juste avant ou Dumbledore prend Harry devants les journaliste , qui donne une boule au ventre avec une musique qui etait PAR-FAI-TE ! Bon la scène de Harry dans la gare disons le clairement : un fiasco totale , c'était ridicule ! xD Lorsque je regarde le DVD c'est la scène que je passe car ça c'est la scène qui cassent vraiment la bonne ambiance du film et le rallonge pour rien . Le transplanage , je ne me l'imaginer pas du tout comme ça , j'espérer que ce soit un peu plus "magique " a la rigueur je préfère la représentation du portoloin dans le 4'eme film !! Bon bah la scène chez Horace , j'hadere pas a cette scène dans le livre et c'est pareille pour le film .... --' ! Puis alors je m'imaginez pas du tout Horace comme ça , il ressemble pas a la description du film je trouve personnellement , je l'imaginer vraiment en quelqu'un qui ressemble a un morse avec la moustache moi... xD Mais cependant il joue bien !! ^^ Et..le Terrier ! Ca fait plaisir ! Y'a un enchainement de scenes que j'adore dans le film et que pourtant j'avais pas aime dans le livre !!! Le Terrier , La scene du Serment Inviolable qui est je crois ma scene préfère avec un trio d'acteur mieux qu 'EXLELENT avec en plus mon actrice préfère : Helena Boham Carter qui n'est plus actrice , C'EST Bellatrix ! Et le magasin des freres Weasley ( quoique j'avez bien rigoler dans le livre en lisant " POUSS-RIKIKI " ! ) et l'allée des embrume ( et la encore dans le livre par contre j'avais aimé Hermione qui esssaye d'avoir des informations xD ! )
Et la commence le mauvais enchainement , directement le Poudlard Express qui ma déçue a cause de..de CE DECOR DE ***** !! d'habitude lors du Poudlard Express y'a un paysage magnifique autour et la c'était moche !! >< Heuresement qu'il se sont ratrapper avec Luna....ha LUNA :roll: :amour: Bref xD Je disais donc quel plaisir de retrouver Luna qui est toujours aussi brillamment joué !! Le discours de Dumbledore est certes fidèles mais franchement ennuyant a dormir , sans la (encore une fois magnifique) musique la scène existe pas...
Le cour de Slughorn est parfait , j'aime !! J'ai beaucoup rigoler et j'aime bien regarder cette scène quand je suis un peu fatigue ^^ . Le premier souvenir de Dumbledore bah pas de surprise puisque ils l'avait mis pratiquement en entier deja dans toutes les bandes annonces !! --' A noter que le jeu de Dumby est moins bien que d'habitude et que la Pensine est devenu moche >< .
Et la on arrive a la vraie partie : amour ! Toute cette partie du milieu du film est parfait , rien a dire , elle est très joue avec des acteurs qui se sont vraiment améliore et entre toute cette romance des scènes qui ramène brusquement a réalité ( le collier, Malefoy...ect! ) .
Pour ce qui est de l'Attaque du Terrier , apparemment ça n'a pas plus a tout le monde mais moi je kiff cette scène ! Dsl mais ca vient du coeur xD Je regrette juste quel ne soit vraiment pas développe , ça dure a peine deux seconde et il se passe rien , pas de combat Fenrir / Lupin , ect...dommage ! Le combat entre Harry/Malefoy j'ai pas aime heureusement que le Felix Felicis remonte le film et ensuite tout le reste je trouve c'est parfait , certes il n'y a pas de bataille mais c'est intelligent puisque ça aurez fait répétitions avec la bataille de Poudlard du 7 et Malgré qu'il n'y est pas d'enterrement j'aime la bien la scène ou tout le monde laisse ses baguette . =)

Voila ! =) Je dit comme même bravo a l'équipe du film car c'est mon livre déteste ( oui je sais c'est le préfère de tout le monde mais chacun ses gouts ! xD ) et il ont réussi a me faire aime le 6 comme même , c'est un exploit croyez moi ! xD
Je regrette juste deux petites choses du coup , c'est que c'est trop copier/coller du film , c'est pas a proprement parler une adaptation et la scène du début dans le café avec Harry qui drague , c'était ridicule xD !!
Merci d'avoir lu ^^ !!

Avant de recevoir pleins de messages , OUI je ne suis pas bon en orthographes mais oui j'essaye de m'améliorer et j'ai fait de mon mieux , tout le monde ne peux pas être bon en orthographes ;) donc si y'en a qui veulent me faire remarquer des fautes , j'accepte ces messages avec plaisir au contraire mais pas besoin de m'engueuler s'il vous plait xD ^^

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Mon avis =D !

Message par Yagaelle »

Skuizy a écrit :car c'est mon livre déteste ( oui je sais c'est le préfère de tout le monde mais chacun ses gouts ! xD
Euh... j'ai pas le topic sous la main, mais il me semblait que c'était plutot le tome 3, le tome préféré des gens... :scratch:
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Skuizy
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 10 juin 2009, 13:50

Re: Mon avis =D !

Message par Skuizy »

Yagaelle a écrit :
Skuizy a écrit :car c'est mon livre déteste ( oui je sais c'est le préfère de tout le monde mais chacun ses gouts ! xD
Euh... j'ai pas le topic sous la main, mais il me semblait que c'était plutot le tome 3, le tome préféré des gens... :scratch:
Ha ? ^^ C'est vrai que le tome 3 est vraiment pas mal !! =)
Je parler plutot en generale , a chaque fois tout le monde adore et me parler tout le temps du livre 6 en me disant qu'il est le meilleur , j'irais verifier et si je me suis tromper je changerais merci ^^
Et toi , c'est lequel ton tome préfère ? =)

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Mon avis =D !

Message par Yagaelle »

Le tome 5... Pour plein de raisons qui n'ont rien à voir avec le film 6...

(ceci dit, j'ai pas retrouvé le fameux topic donc bon...)
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Skuizy
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 10 juin 2009, 13:50

Re: Mon avis =D !

Message par Skuizy »

Yagaelle a écrit :Le tome 5... Pour plein de raisons qui n'ont rien à voir avec le film 6...

(ceci dit, j'ai pas retrouvé le fameux topic donc bon...)
Le tome 5 est ton préféré ? :D Moi aussi ^^ mais la aussi je pense que c'est parce que c'est le premier livre Harry Potter que j'ai lu ^^

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 6 »