De plus en plus nul...

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 6.
Colombus
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 24 août 2009, 10:12

De plus en plus nul...

Message par Colombus »

Bonjour à tous tout d'abord (1er message :D )

Je ne vais pas commencer à commenter chaque partie du film car tour est mauvais! (à part la scène chez Fred et George)

Le film est trop sombre, on croirait voir un noir et blanc...HP est hyper pâle il fait presque peur :scratch:,même le terrain de Quidditch semble pourri!
On ne retrouve pas la magie des deux premiers épisodes qui sont pour moi les meilleurs. Depuis les films sont de pire en pire(le 3 passe encore) , je ne parle pas trop du scénario (même si dans le dernier celui qui n'a pas lu le livre ne doit pas comprendre grand chose..) mais plus de la mise en scène et de la musique(Jonh Williams????)
De plus les histoires d'amour sont pitoyables (la scène du gateau et du lacet :cry: )
Harry de plus en plus lâche, c'est le héros et il parait impuissant et Ginny très ...fade (l'éclairage bidon de l'aide pas vraiment)

Points positifs:la scène chez les jumeaux, hermione qui est de plus en plus belle et Ron assez drôle...

PS:Pouquoi Drago est toujours en costard?

Avatar de l’utilisateur
Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 890
Inscription : 18 juil. 2009, 15:15
Localisation : en train de jouer à Phoenix Wright.
Contact :

Re: De plus en plus nul...

Message par Marion Crane »

Colombus a écrit :1 Le film est trop sombre, on croirait voir un noir et blanc...HP est hyper pâle il fait presque peur :scratch:,même le terrain de Quidditch semble pourri!
2 la musique(Jonh Williams????)
3 De plus les histoires d'amour sont pitoyables (la scène du gateau et du lacet :cry: )
4 Harry de plus en plus lâche, c'est le héros et il parait impuissant et Ginny très ...fade (l'éclairage bidon de l'aide pas vraiment)
5 Points positifs: [...] hermione qui est de plus en plus belle

PS:Pourquoi Drago est toujours en costard?
1 : tout à fait d'accord, j'espère qu'ils ne nous infligeront plus cet ignoble filtre grisâtre pour les deux derniers volets... Même si à mon avis ce sera encore pire (le filtre risque d'être encore plus sombre, paske ça fait peeeeeur... :roll:).
2 : là aussi je suis d'accord, la musique manquait cruellement à l'ambiance, déjà très éloignée de celle du livre... Je pense qu'une bonne musique aurait pu arranger certaines choses.
3 et 4 : encore et toujours de ton avis
5 : là par contre je ne suis pas d'accord, au contraire je trouve qu'elle est bien trop belle comparée aux descriptions du livre :roll:. Mais bon, ce n'est que mon avis :).
PS : bonne question :lol:.
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

Avatar de l’utilisateur
Bastet
Auror
Auror
Messages : 5458
Inscription : 29 avr. 2004, 12:47
Je suis : Une sorcière
Localisation : A droite des pyramides

Re: De plus en plus nul...

Message par Bastet »

Colombus a écrit :PS:Pouquoi Drago est toujours en costard?
Parce qu'il est classe.
Image ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 890
Inscription : 18 juil. 2009, 15:15
Localisation : en train de jouer à Phoenix Wright.
Contact :

Re: De plus en plus nul...

Message par Marion Crane »

Il est peut-être classe, mais il a que 16 ans (et perso j'ai jamais vu d'ado de 16 ans se mettre un costard pour aller à l'école... Ok c'est le monde de la magie mais quand même :lol:) et les élèves de Poudlard sont censés porter leur uniforme. De plus je voyais Draco beaucoup plus décontracté que ça... :roll:
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

Avatar de l’utilisateur
Bastet
Auror
Auror
Messages : 5458
Inscription : 29 avr. 2004, 12:47
Je suis : Une sorcière
Localisation : A droite des pyramides

Re: De plus en plus nul...

Message par Bastet »

Genre décontracté en vêtements moldus ? Jean's ou suvêtement de sport Lacoste ?
Au contraire, je trouve que le costume cadre bien avec le caractère aristocratique du personnage.
Image ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Randalthor
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1005
Inscription : 31 juil. 2009, 23:08
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CoupeAubepine139
Contact :

Re: De plus en plus nul...

Message par Randalthor »

Oui, exactement, alors que Ginny en slim/ballerine, hum hum ...
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 890
Inscription : 18 juil. 2009, 15:15
Localisation : en train de jouer à Phoenix Wright.
Contact :

Re: De plus en plus nul...

Message par Marion Crane »

Bastet a écrit :Genre décontracté en vêtements moldus ? Jean's ou survêtement de sport Lacoste ?
Au contraire, je trouve que le costume cadre bien avec le caractère aristocratique du personnage.
:lol:
Je suis d'accord avec toi, mais je sais pas, là il a la chemise boutonnée jusqu'en haut, la cravate hyper-serrée et tout... Si ça avait pas été le cas ça l'aurait mieux fait j'trouve. Et c'est un costume moldu qu'il porte, nan ? :mrgreen:
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

Avatar de l’utilisateur
Bastet
Auror
Auror
Messages : 5458
Inscription : 29 avr. 2004, 12:47
Je suis : Une sorcière
Localisation : A droite des pyramides

Re: De plus en plus nul...

Message par Bastet »

Pas si c'est Madame Guipure qui l'a fait ! ^^
Image ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Puppet
Rédacteur
Messages : 2855
Inscription : 27 avr. 2007, 20:26

Re: De plus en plus nul...

Message par Puppet »

Marion Crane a écrit : mais il a que 16 ans (et perso j'ai jamais vu d'ado de 16 ans se mettre un costard pour aller à l'école... Ok c'est le monde de la magie mais quand même :lol:)
Je trouvais que c'était pas mal trouvé, justement, pour faire le contraste entre Drago, propulsé dans le monde des adultes par sa mission et les responsabilités qui vont avec, et les autres, plongés dans leurs amourettes adolescentes.

Bon, et puis sinon, accessoirement, il est quand même vachement plus beau habillé comme ça ^^
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINSImage ImageImageImage Image - Official cow-girl de l'OdP Image -

Avatar de l’utilisateur
lasuperfandH.P
Amateur de la Gazette
Messages : 235
Inscription : 15 déc. 2008, 20:00
Localisation : poudlard
Contact :

Re: De plus en plus nul...

Message par lasuperfandH.P »

Tout à fait d'accord.
Mort certaine
Arme fatal
Promesse

Avatar de l’utilisateur
Randalthor
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1005
Inscription : 31 juil. 2009, 23:08
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CoupeAubepine139
Contact :

Re: De plus en plus nul...

Message par Randalthor »

Qu'est-ce que le Flood ?

Le flood consiste à :

[...]

- Poster des commentaires personnels ne faisant pas avancer la discussion, du style "je suis bien d'accord avec toi Machin", "Merci Untel, c'est sympa", ...., sans rien ajouter d'autre. Faites ça par MP !!!
Je suis tout à fait d'accord avec lasuperfandH.P qui est tout à fait d'accord.
:mrgreen:

Ps : pour pas flooder quand même efin quoi que Moi, j'ai trouvé que c'était très bien, et ça ne m'a ni choqué, ni dérangé, Drago est classe, il vaut se comporter en adulte avec sa"canne à pommeau", mais il n'est encore qu'un enfant, etc...
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 890
Inscription : 18 juil. 2009, 15:15
Localisation : en train de jouer à Phoenix Wright.
Contact :

Re: De plus en plus nul...

Message par Marion Crane »

Puppet a écrit :
Marion Crane a écrit : mais il a que 16 ans (et perso j'ai jamais vu d'ado de 16 ans se mettre un costard pour aller à l'école... Ok c'est le monde de la magie mais quand même :lol:)
Je trouvais que c'était pas mal trouvé, justement, pour faire le contraste entre Drago, propulsé dans le monde des adultes par sa mission et les responsabilités qui vont avec, et les autres, plongés dans leurs amourettes adolescentes.
C'est vrai que dans le film on voit bien que Drago est complètement détaché du reste des élèves de son année (si j'me souviens bien on parle même pas de Crabbe et Goyle), donc c'est vrai que ça peut avoir un côté symbolique aussi. Moi j'ai trouvé ça un peu bizarre mais bon après, pourquoi pas... Si ils (réalisateur, metteurs en scène, production etc.) peuvent nous infliger une Narcissa à moitié brune, ils peuvent bien mettre un costard à Drago :lol:.
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

Avatar de l’utilisateur
Alea
Nouveau lecteur
Messages : 38
Inscription : 29 mai 2004, 20:46
Contact :

Re: De plus en plus nul...

Message par Alea »

Marion Crane a écrit : C'est vrai que dans le film on voit bien que Drago est complètement détaché du reste des élèves de son année (si j'me souviens bien on parle même pas de Crabbe et Goyle), donc c'est vrai que ça peut avoir un côté symbolique aussi. Moi j'ai trouvé ça un peu bizarre mais bon après, pourquoi pas... Si ils (réalisateur, metteurs en scène, production etc.) peuvent nous infliger une Narcissa à moitié brune, ils peuvent bien mettre un costard à Drago :lol:.
Moi ça ne m'a pas choquée outre mesure, je trouve que ça passait bien. C'est quand même dans le découlement de l'histoire du livre donc bon...

Z-Hpfan-Z
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 26 août 2009, 01:58

Re: De plus en plus nul...

Message par Z-Hpfan-Z »

serieux les films deviennent de plsu en plus pourri alors que les livres se sont ameliores
nan mais serieux c'est delirant la le 6 a atteint un tel degres de bousitude... franchement si le sept est comme sa je vais pas le voir!

avant le 15jul j'ai relu tout les hp a la vitesse de l'eclair (7 jours sois un tome a peu pres jours) et puis splash je vois le film... et c tellement de la merde
tout les 5 prem chapitre sont sautes tonks n'apparait pas au profit de luna la moitier des scenes sont coupees le terrier crame alors que bill et fleur sont censer s'y marier dans le 7... bref c un desastre d'adaptation par contre la qualiter cinematographiques est plutot bonne malgres une hermione qui joue faux comme pas poss
et des d'autres.. ainsi qu'une traduction ratee au possible je l'ai revu en V.O c t beaucoup mieux deja enfin bref un con quia pas lu le 6 conprend rien quoi

aufaite je me presente David j'adore les cochons d'inde les lapins et hp voili vouilou

Avatar de l’utilisateur
HallOfProphecy
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 26 août 2009, 10:28
Localisation : Godric's Hollow

Re: De plus en plus nul...

Message par HallOfProphecy »

Z-Hpfan-Z a écrit :serieux les films deviennent de plsu en plus pourri alors que les livres se sont ameliores
nan mais serieux c'est delirant la le 6 a atteint un tel degres de bousitude... franchement si le sept est comme sa je vais pas le voir!

avant le 15jul j'ai relu tout les hp a la vitesse de l'eclair (7 jours sois un tome a peu pres jours) et puis splash je vois le film... et c tellement de la merde
tout les 5 prem chapitre sont sautes tonks n'apparait pas au profit de luna la moitier des scenes sont coupees le terrier crame alors que bill et fleur sont censer s'y marier dans le 7... bref c un desastre d'adaptation par contre la qualiter cinematographiques est plutot bonne malgres une hermione qui joue faux comme pas poss
et des d'autres.. ainsi qu'une traduction ratee au possible je l'ai revu en V.O c t beaucoup mieux deja enfin bref un con quia pas lu le 6 conprend rien quoi

aufaite je me presente David j'adore les cochons d'inde les lapins et hp voili vouilou
Je ne pense pas que le fim soit 'Pourri' et comme tu dis 'un con qui n'a pas lu le lire il comprends rien'. Totallement faux ! Je l'ai lu après le film ( un peu débile mais bon ...) Sur y'a des passages quand tu connais pas le livre du comprends pas trop mais t'arrive à suivre. Et je trouve que le film suit le livre malgrès qui l'est moins sombre. Et la prochaine fois écrit en français enfin bon. Merçi.
‘Je refuse de payer un sou pour qu'un vieux cinglé lui apprenne des tours de Magie !’
Image

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 6 »