Notre vision des personnages VS les personnages du film

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 6.
Avatar de l’utilisateur
Luna Lupin
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1238
Inscription : 17 déc. 2007, 00:25
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : chouettecle21045
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : quelque part, mais je cherche encore où ou jusqu'où, la vie quoi
Contact :

Re: Notre vision des personnages VS les personnages du film

Message par Luna Lupin »

Sinon, le petit Tom est parfait et le moyen aussi d'ailleurs.

Drago aussi.[/quote]

d'accord! J'avais aussi bien aimé celui du film 2, mais ça m'a pas choqué que ce soit pas le même acteur.
je pense que la plupart des '"problèmes"viennent du scénario et de la direction d'acteur même s'il est clair que certains n'ont pas le physique.
-Slug, Luna, Rogue, Ron, Mc Gonagal, Hagrid, bellatrix, les weasley en général (*Ginny),sont toujours géniaux
-Tonks, lupin, toujours horribles
-Hermione 1 et 2 ok, 3 à 6 bof, bof...la pire du trio à mon avis
-Dumbledor je sais pas trop quoi en penser...
-Harry à part qu'il sait ni pleurer, ni embrasser, son air niais c'est surtout quand slug (ou Ginny) est dans les parages. J'ai trouvé interessant qu'ils explorent le côté comique du personnage (parce que de toute façon ils arrivent pas trop niveau tragique/colérique cf horrible scène du 5 à la fin bureau de Dumbledor, sirius mort, tt le monde il est beau, tt le monde il est gentil...) Ok il est pas maigre (il est pas obèse non plus), il a pas les yeux verts, mais bon je trouve qu'il ya quand même quelque chose. J'aime bien son jeu silencieu, comme certains regards qu'il peut jeter à Ron et à Hermione, qui fait qu'au bout de 6 ans ils se comprennent d'un regard. Mais bon quand une scène est bien dirigée et fidèle au livre comme la scène du félix félicis, il peut être très bon.
*Ginny, bon physique mais mal dirigée, ya quelques bonnes choses et du trèèès mauvais
Image °_° Image ImageImage Le complot du chou rouge en vérité violet....théorie du complot moldu.

Avatar de l’utilisateur
elizabetlp
Nouveau lecteur
Messages : 13
Inscription : 27 déc. 2009, 21:29

Re: Notre vision des personnages VS les personnages du film

Message par elizabetlp »

minerva13 a écrit :-Tonks (qui est censée, je le rappelle, avoir les cheveux ROSES, être JEUNE -elle porte des T-shirt des Bizarr Sisters- et là ils nous mettent une madame aux cheveux violacés, avec des vêtements qui lui font facilement avoir l'air d'une femme de cinquante ans... :scratch: )
bien d'accord avec toi !!! en plus tonks et lupin ne sont censés se mettre ensemble qu'à la FIN de l'histoire du tome 6, et pourtant elle l'apelle "chéri" bien avant que l'on aie une explication...que l'on a pas du tout, en fait. RI-DI-KU-LUS ! merci l'adaptation pourrie ! ce film est à l'évidence le moins bien réussi de tous ceux qui sont parus pour le moment, avec tous ces passages qui se sont volatilisés , y compris la bataille finale !
Dernière modification par elizabetlp le 31 déc. 2009, 11:34, modifié 1 fois.
Laissez le rêve dévorer votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Shyps
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 29 déc. 2009, 22:48

Re: Notre vision des personnages VS les personnages du film

Message par Shyps »

billiwig a écrit :
lasuperfandH.P a écrit :Sache que ne pas se souciez de son apparence ne fais pas de nous un enfant.
oui c'est vrai mais ce que je voulais avt tt souligner c'est que la coiffure d'hermione suit surtout l'evolution physique et mentale d'emma watson. elle préfère largement etre bien coiffée à l'écran que les cheveux ébouriffés quitte à s'éloigner du perso je pense (ca fait pt etre moins gamine?)!! :wink: pour moi ca ne pose pas plus de problème que ca, je m'interresse plus au jeu d'emma qu'à sa coupe de cheveux!! mais il y a un petit clin d'oeil de ce que cela pourrait donner si elle était tjrs coiffée comme ca dans le prince de sang mele lors de la préparation de la potion de mort vivante!! :D marrant!
je pense pas que ce soit ça, si le scénariste avait voulu qu'elle soit mal coiffée , crois bien qu'elle l'aurai été

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: Notre vision des personnages VS les personnages du film

Message par le mage amnésique »

Il n'empêche qu'à part 3 ou 4 rares exceptions cette série de film fait appel au plus grand casting d'acteurs pitoyables que j'ai jamais vu...Ils sont tous aussi mauvais els uns que les autres et leurs jeux sont d'une pauvreté sans fond. Donc forcément les personnages ne sont pas du tout comme je les imaginais.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 890
Inscription : 18 juil. 2009, 15:15
Localisation : en train de jouer à Phoenix Wright.
Contact :

Re: Notre vision des personnages VS les personnages du film

Message par Marion Crane »

Alors là, je m'insurge : mis à part certains ados, la plupart des acteurs jouant dans HP sont excellents et (plus ou moins objectivement) ont déjà fait leurs preuves : (subjectivement) je les ai déjà tous vus dans d'autres films que HP et je t'assure qu'ils ne sont pas pitoyables du tout. Ils sont juste mal dirigés.
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

Avatar de l’utilisateur
Light4517
Lecteur occasionnel
Messages : 99
Inscription : 16 août 2009, 03:57
Localisation : Manoir Malefoy, Wiltshire, dans le sud-ouest de l'Angleterre
Contact :

Re: Notre vision des personnages VS les personnages du film

Message par Light4517 »

Entièrement d'accord avec Marion Crane...
En même temps dans cette saga on change constamment de réalisateur donc la direction d'acteur n'est pas la même :
- Autant on avait un Rusard plutôt stricte dans les 3 premier, on remarque que dans le 4 :Rusard est complètement a la masse parce que le réalisateur Newell a décider d'en faire ça. Yates a légèrement repris l'idée pour le film 5 et pour le 6 on ne peut pas se prononcer car Rusard joue qu'une scène (je crois).

- Beaucoup d'acteur s'en sorte extrêmement bien : Que se soit :
Richard Harris en Dumbledore , ou Maggie Smith en Mc Gonagall : Ils sont géniaux
Helena Boham Carter en Bellatrix Lestrange est EXCELLENTE.
Côté ados : Luna est super bien dans son rôle etc....
Je n'est pas le temps de tous les cités mais globalement c'est assez bien.
A noter quand même que la scène de mort de Dumbledore dans le 6 est PITOYABLE: Personne ne pleure, là c'est clair qu'on peut dire que tout le monde est mauvais !
Noisettes a écrit :Light tu es une lumière.
Image

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: Notre vision des personnages VS les personnages du film

Message par le mage amnésique »

Daniel Radcliffe, Rupert grint, Emma Watson, Bonnie Wright, Jim Broadbent, Michael Gambon, Helen McRory, toute la famille Weasley et d'autres encore et encore d'autres à la pelle ce sont tous des acteurs pourris et qu'on ne me sorte pas qu'ils ont été bon ailleurs.

reste en bon: Helena Bonham Carter, Evanna Lynch, Tom Felton de temps à autre quand il se donne les moyens et Alan Rickman.
Ca pese pas lourd.

Elle à bon dos la direction mais quand on est un acteur pourri...ben on est un acteur pourri et on fait un autre métier.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 890
Inscription : 18 juil. 2009, 15:15
Localisation : en train de jouer à Phoenix Wright.
Contact :

Re: Notre vision des personnages VS les personnages du film

Message par Marion Crane »

le mage amnésique a écrit :Jim Broadbent, Michael Gambon, toute la famille Weasley
Moi j'ai bien aimé Broadbent dans Moulin Rouge, et Michael Gambon est pas mal dans Gosford Park. Quant à la famille Weasley, Julie Walters est excellente dans Billy Elliot. Mais bien sûr, tout cela n'est qu'un point de vue très personnel ^^.
Après, pour le reste, je suis assez d'accord avec toi.
le mage amnésique a écrit :reste en bon: Helena Bonham Carter, Evanna Lynch, Tom Felton de temps à autre quand il se donne les moyens et Alan Rickman.
Tu oublies Emma Thompson, qui est une actrice formidable. Pis Maggie Smith, qui est bien aussi. Et Kenneth Brannag, même s'il n'apparaît que dans un film. Et Gary Oldman. Enfin, voilà, y'a quand même pas mal de bons acteurs dans HP, amha :mrgreen:.
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Notre vision des personnages VS les personnages du film

Message par Yagaelle »

Marion Crane a écrit :Tu oublies Emma Thompson.
Dommage qu'elle apparaisse si peu dans le film d'ailleurs...
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Shyps
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 29 déc. 2009, 22:48

Re: Notre vision des personnages VS les personnages du film

Message par Shyps »

le mage amnésique a écrit :toute la famille Weasley et d'autres encore et encore d'autres à la pelle ce sont tous des acteurs pourris et qu'on ne me sorte pas qu'ils ont été bon ailleurs.
.
Pas toute la famille weasley, Molly est bien interprétée je trouve, nan?

/Supprimé/

Re: Notre vision des personnages VS les personnages du film

Message par /Supprimé/ »

moi ma préféré c'est luna elle est impecable. et je trouve le jeu d'hermione meilleur que dans les précédants

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 6 »