Un carnage, non?

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 6.
Avatar de l’utilisateur
Light4517
Lecteur occasionnel
Messages : 99
Inscription : 16 août 2009, 03:57
Localisation : Manoir Malefoy, Wiltshire, dans le sud-ouest de l'Angleterre
Contact :

Re: Un carnage, non?

Message par Light4517 »

Je suis désole mais je trouve que la B.O est magnifique !! ^^
Magnifique dans le sens pitoyable ?! xD ... Bon " chacun ces gouts " :mrgreen:
Pour l'attaque du Terrier , j'aime cette scène ^^
C'est vrai que la scène est bien mais ils ne peuvent pas se permettre de rajouté ce genre de scène si c'est pour nous zaper des trucs importants : Exemple : La bataille à la fin, le souvenirs des Gaunt, le cour de Rogue.
...l'enterrement d'Aragog , bah perso je trouve que ça colle bien avec les livres !! ^^
Oui moi aussi, sur ce point je suis d'accord avec toi ! D'ailleurs j'ai été choqué de voir que ça collait si bien au livre.
...pour la mort de Dumby je m'attendez a plus spectaculaire comme même , la c'est la musique qui sauve la scène xD
Je dis contre !!! xD :mrgreen: .. Spectaculaire : Ok ... mais la musique ne sauve rien, au contraire elle fait chuté xD
...pour l'enterrement de Dumby , il vont le mettre dans le 7
... Malheuresement Non ! Aparement ils ont confirmé qu'il n'y aurait pas l'enterrement de Dumby au début du 7eme Film :cry:
...celle en bas de la tour avec les baguette levées me convient parfaitement , on ressent la tristesse , c'est un truc qui m'a bien surpris dans le cinema et moi j'ai collé a cette scene ! =)
... La première fois que j'ai vu la scène, j'ai aussi collé mais avec le recul : C'est vraiment mauvais et complétement pathétique : Hagrid ne pleure pas ?! Super ! Au faite il n'y a pas grand monde qui pleure pour Dumby !
Noisettes a écrit :Light tu es une lumière.
Image

Avatar de l’utilisateur
Skuizy
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 10 juin 2009, 13:50

Re: Un carnage, non?

Message par Skuizy »

Yagaelle a écrit :
Skuizy a écrit :=/ Chacun ses gouts ^^ x')
Je suis désole mais je trouve que la B.O est magnifique !! ^^
Première chose : Chacun ses gouts... ok, mais y'a des limites quand même...

Deuxième : La BO... Quelle BO ? Les seules musiques bien sont celles qui ont été reprises des films suivants... On a l'impression que le film évolue sur un vide cosmique musical... Et pourtant, je suis attentive aux musiques !

Dernière chose : utilise la fonction éditée plutot que de faire 2 post différents ;)

En fait non, encore une chose : Harry ressent du remord ? Non mais tu délires ?! Dans le livre, tout ce que ressent Harry c'est du desespoir et de la rage de ne pas avoir pu empêcher Rogue d'agir. Là, rien du tout... Ca c'est un contre-sens total du bouquin ! Et ça vient pas que des scénaristes ! C'est lié à la mise en scène à l'absence de musique, au jeu des acteurs etc. Et y'a bien des choses là-dedans qu'on peut arranger... Mais comme tu le dis... Chacun ses gouts...
Pour le deuxièmement : Non celle du début est bien ; celle de la scène coupé malheureusement mais je suppose que tu la vue , celle du discours de Dumbledore , celle quand Hermione pleure , celle quand Malefoy est devants l'armoire , celle de la caverne , de la destruction de la grande salle et de la cabane de Hagrid et surtout celle de la mort de Dumbledore . Celle la ne me semble pas qu'elle soit repris ou alors je m'excuse ^^
Apres c'est vrais qu'il ont repris des musique et c'est bien au contraire , ça donne une sorte de continuité a la musique et je préfère ça au premier et deuxième film ou ont avait le Theme de Hedwige a tout bout de champs !! ><

Pour les 2 post , c'est vrai désole ^^
Et enfin
Yagaelle a écrit : Non mais tu délires ?!
...heu non merci =)
Je n'est jamais dit que ce sentiment était dans le livre ;) mais c'est un sentiment qui s'ajoute dans le film en plus des deux autre que l'ont ressens très bien ! Et ça s'ajoute au désespoir de Harry !

Pour le chacun ses gouts je parler de ceux qui parler de "le mage amnésique" qui préfère en générale un copier/coller du livre !
Et certes il y'a des choses a arranger mais dire que c'est un carnage , je ne crois pas , essaye de faire mieux qu'eux... ;)

Avatar de l’utilisateur
Skuizy
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 10 juin 2009, 13:50

Re: Un carnage, non?

Message par Skuizy »

Light4517 a écrit :
Je suis désole mais je trouve que la B.O est magnifique !! ^^
Magnifique dans le sens pitoyable ?! xD ... Bon " chacun ces gouts " :mrgreen:
Pour l'attaque du Terrier , j'aime cette scène ^^
C'est vrai que la scène est bien mais ils ne peuvent pas se permettre de rajouté ce genre de scène si c'est pour nous zaper des trucs importants : Exemple : La bataille à la fin, le souvenirs des Gaunt, le cour de Rogue.
...l'enterrement d'Aragog , bah perso je trouve que ça colle bien avec les livres !! ^^
Oui moi aussi, sur ce point je suis d'accord avec toi ! D'ailleurs j'ai été choqué de voir que ça collait si bien au livre.
...pour la mort de Dumby je m'attendez a plus spectaculaire comme même , la c'est la musique qui sauve la scène xD
Je dis contre !!! xD :mrgreen: .. Spectaculaire : Ok ... mais la musique ne sauve rien, au contraire elle fait chuté xD
...pour l'enterrement de Dumby , il vont le mettre dans le 7
... Malheuresement Non ! Aparement ils ont confirmé qu'il n'y aurait pas l'enterrement de Dumby au début du 7eme Film :cry:
...celle en bas de la tour avec les baguette levées me convient parfaitement , on ressent la tristesse , c'est un truc qui m'a bien surpris dans le cinema et moi j'ai collé a cette scene ! =)
... La première fois que j'ai vu la scène, j'ai aussi collé mais avec le recul : C'est vraiment mauvais et complétement pathétique : Hagrid ne pleure pas ?! Super ! Au faite il n'y a pas grand monde qui pleure pour Dumby !
xD ! ^^
C'est vrai que ne pas montre le souvenir des Gaunt ni le cour de Rogue , ce sont les deux chose mais m'ont choque et gène !! >< ^^
La bataille a la fin , j'excuse aussi car le réalisateur a dit que c'était pour pas que le spectateur est une impression de déjà vue avec la bataille de Poudlard du 7
Moi aussi ! xD =)
Pour l'enterrement de Dumby , oui c'est vrai mais il me semble que finalement il ont dit qu'il serez intègre deux seconde sous forme de souvenir mais je me trompe peut etre :oops:

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de pleure c'est le truc qui gâche tout !! Je veux des larmes , du désespoir !! MOUHAHA , j'arrete xD .
Si Hagrid pleure sur un plan mais malheureusement j'explose de rire a chaque fois a ce plan parce que sans le vouloir une main derrière levé sa baguette et on a l'impression que c'est sa main qui lève cette baguette , du coup ça fait un gros corps avec une petite main >< !! MDR !!

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Un carnage, non?

Message par Yagaelle »

En fait le problème c'est que j'ai pas l'impression qu'on ait vu le même film, donc je pense pas que le débat puisse apporter quoi que ce soit...
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Skuizy
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 10 juin 2009, 13:50

Re: Un carnage, non?

Message par Skuizy »

Yagaelle a écrit :En fait le problème c'est que j'ai pas l'impression qu'on ait vu le même film, donc je pense pas que le débat puisse apporter quoi que ce soit...
Bah c'est aussi un peu un des buts d'un forum je pense... ^^ ;)
Et si on a vu le film mais vois tu tout le monde n'a pas le même avis sur une même chose...

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Un carnage, non?

Message par Yagaelle »

Mais justement, y'a des avis assez unanime et toi tu es à contre courant...
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Skuizy
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 10 juin 2009, 13:50

Re: Un carnage, non?

Message par Skuizy »

Yagaelle a écrit :Mais justement, y'a des avis assez unanime et toi tu es à contre courant...
....heu la tu vas loin , en gros tu est en train de dire que tout le monde déteste le film , tout le monde est d'accord pour dire que tout est mauvais dans ce film ! Je ne crois pas !
De 1 : C'est tout simplement faux , je te signale qu'il y a aussi d'autre personne qui pense comme moi.... et de 2 : même si jetait a contre-courant je voie vraiment pas ce que ça changerais , du moment que je donne mes arguments , j'ai le droit de donner mon avis même si il est diffèrent....

Avatar de l’utilisateur
Wanda
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 398
Inscription : 11 janv. 2009, 20:57

Re: Un carnage, non?

Message par Wanda »

Skuizy a écrit :....heu la tu vas loin , en gros tu est en train de dire que tout le monde déteste le film , tout le monde est d'accord pour dire que tout est mauvais dans ce film ! Je ne crois pas !
Quasiment vrai. Il n'y a que quelques exceptions.
Nouveau bot russe de la gazette (mais en moins chiant)
"Водка без пива просто потеря денег" Proverbe Russe.

Avatar de l’utilisateur
Skuizy
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 10 juin 2009, 13:50

Re: Un carnage, non?

Message par Skuizy »

Wanda a écrit :
Skuizy a écrit :....heu la tu vas loin , en gros tu est en train de dire que tout le monde déteste le film , tout le monde est d'accord pour dire que tout est mauvais dans ce film ! Je ne crois pas !
Quasiment vrai. Il n'y a que quelques exceptions.
Je peut pas laisser dire ça ! >< Sur le forum peut être en effet il y a plus de gens qui préfère un copier/coller du livre mais c'est aussi parce que la plupart sont justement des fans du livre et ils se focalisent trop sur les bouquins , ce qui est un erreur !!
On direz qu'il ne savent pas la difficulté de faire un film de cette qualité et je trouve ça dommage... =/ Personnellement je connais des amis ( qui ont lu les livre ou pas ) et qui on su apprécier ce film sans aller au cinéma en se disant " Ho ça c'est mauvais , c'est pas comme je l'imaginer ! " ou " Non c'est pas le texte , il manque un mot de liaison !" , j'exagère pour vous montrer ce que vous faite ou alors ce que vous donnez l'impression de faire ^^

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Un carnage, non?

Message par Yagaelle »

Mais justement, j'essaie de t'expliquer sur le forum, on aurait préféré un copier/coller ou une adaptation, mais pas une tentative de faire les deux qui est naturellement voué à l'échec...

Si tu es interessé par l'avis de tout le monde, certains ont crée un topic pour expliquer leur point de vue point par point, et d'autres l'ont fait dans le topic qui regroupe tout.

Quoi qu'il arrive, je crois pas avoir vu une seule personne trouver la musique sublime...

Mais, comme tu l'as dit, chacun ses gouts ^^
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Skuizy
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 10 juin 2009, 13:50

Re: Un carnage, non?

Message par Skuizy »

Yagaelle a écrit :Mais justement, j'essaie de t'expliquer sur le forum, on aurait préféré un copier/coller ou une adaptation, mais pas une tentative de faire les deux qui est naturellement voué à l'échec...

Si tu es interessé par l'avis de tout le monde, certains ont crée un topic pour expliquer leur point de vue point par point, et d'autres l'ont fait dans le topic qui regroupe tout.

Quoi qu'il arrive, je crois pas avoir vu une seule personne trouver la musique sublime...

Mais, comme tu l'as dit, chacun ses gouts ^^
Haaa , la je comprend mieux ^^
Oui j'ai vu ça =)

C'est vrai que la musique apparemment n'a pas fait beaucoup de fan x') moi , je suis peut être influence par le fait que je les écoute hors-film sur deezer =)

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Un carnage, non?

Message par Yagaelle »

Bah, ce sont peut être de très belles musiques, mais dans le film, elles sont alors mal placées et inadaptées...
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Skuizy
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 10 juin 2009, 13:50

Re: Un carnage, non?

Message par Skuizy »

Yagaelle a écrit :Bah, ce sont peut être de très belles musiques, mais dans le film, elles sont alors mal placées et inadaptées...
Oui je pense ^^

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: Un carnage, non?

Message par le mage amnésique »

ils se focalisent trop sur les bouquins , ce qui est un erreur !!
C'est avec ce raisonnement que des blasphèmes tels que le SDA et récemment les HP ont vu le jour.

Après chacun ces attentes j'en conviens.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Un carnage, non?

Message par Pantalaemon »

Wanda a écrit :
Skuizy a écrit :....heu la tu vas loin , en gros tu est en train de dire que tout le monde déteste le film , tout le monde est d'accord pour dire que tout est mauvais dans ce film ! Je ne crois pas !
Quasiment vrai. Il n'y a que quelques exceptions.
+1

J'ai aimé le film, mais au point de l'encenser comme ça ! Oo
Les musiques sont pourries, tout le monde est d'accord la dessus, sauf toi.
Le baiser Harry/Ginny est pourri, tout le monde est d'accord la dessus, sauf toi.
La scène finale avec Harry pas immobilisée est pourrie, tout le monde est d'accord la dessus, sauf toi.
... tout le monde est d'accord la dessus, sauf toi.

Donc on a en effet pas vu le même film. Il est sympa, mais au point de dire que c'est un miracle de la réalisation, y a des limites XD
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 6 »