Un carnage, non?

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 6.
Avatar de l’utilisateur
Skuizy
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 10 juin 2009, 13:50

Re: Un carnage, non?

Message par Skuizy »

Pantalaemon a écrit :
Wanda a écrit :
Skuizy a écrit :....heu la tu vas loin , en gros tu est en train de dire que tout le monde déteste le film , tout le monde est d'accord pour dire que tout est mauvais dans ce film ! Je ne crois pas !
Quasiment vrai. Il n'y a que quelques exceptions.
+1

J'ai aimé le film, mais au point de l'encenser comme ça ! Oo
Les musiques sont pourries, tout le monde est d'accord la dessus, sauf toi.
Le baiser Harry/Ginny est pourri, tout le monde est d'accord la dessus, sauf toi.
La scène finale avec Harry pas immobilisée est pourrie, tout le monde est d'accord la dessus, sauf toi.
... tout le monde est d'accord la dessus, sauf toi.

Donc on a en effet pas vu le même film. Il est sympa, mais au point de dire que c'est un miracle de la réalisation, y a des limites XD
Heu...je l'encense pas O.O J'essaye juste de vous faire remarquer que il y a des point positif...
Ensuite les musiques c'est pas faux >< xD
Le baiser , il est pourri , j'ai jamais dit le contraire , cherche un post ou je dis le contraire..t'aura beaucoup de mal a trouver...;) donc s'il te plait ne dit pas que je dis ça alors que je ne l'est pas dit !
La scène finale j'ai dit que ça passer mais que j'avais pas aime le jeu de Daniel et oui la dessus tout le monde est d'accord sauf moi et j'assume =)

Et si, on a vu le même film , moi j'ai vu "Harry Potter et le Prince de Sang-Mélée " et toi ? xD
Oulala , j'ai jamais dit c'est un miracle de la réalisation O.O ! Au PIRE , j'ai dit que j'aimer bien comment David Yates filme mais part ca non je voie pas...! Tu prend l'inverse la , c'est vous ( enfin pas toi xD ) qui avait dit que c'était un ( je site le titre du topic ) " carnage " ;) !

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Un carnage, non?

Message par Yagaelle »

En fait, c'est LMA qui a dit que c'était un carnage...
Pour les autres, c'est plus tempéré comme point de vue ;) Mais LMA, lui n'est pas tempéré...
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
pate de poule
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 866
Inscription : 04 mars 2008, 23:35
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : VioletRain
Mes informations Pottermore : Maison : Poufsouffle
Baguette : 29,5 cm, acacia et dragon, fragile
Localisation : Melun

Re: Un carnage, non?

Message par pate de poule »

Skuizy a écrit :On direz qu'il ne savent pas la difficulté de faire un film de cette qualité et je trouve ça dommage... =/ Personnellement je connais des amis ( qui ont lu les livre ou pas ) et qui on su apprécier ce film sans aller au cinéma en se disant " Ho ça c'est mauvais , c'est pas comme je l'imaginer ! " ou " Non c'est pas le texte , il manque un mot de liaison !" , j'exagère pour vous montrer ce que vous faite ou alors ce que vous donnez l'impression de faire ^^
Film de qualité, ça me fait bien rire... Perso, j'ai été le voir avec des amies qui n'avaient pas lu le livre, et qui donc d'habitude appréciaient les films, mais là elles ont dit qu'elles avaient dépensé de l'argent pour rien, que le film était pourri, qu'on s'endormait devant, que les scènes s'enchainaient n'importe comment, qu'il n'y avait pas de musique, etc. La mort de Dumby est tellement mal filmée qu'elles avaient meme pas vraiment compris qu'il était vraiment mort :roll: .... Mais bon on a compris que Yates n'était pas très doué pour filmer la mor. Ok le film 4 est une catastrophe sur beaucoup de points, mais au moins dans celui-là on comprenait très bien que Cedric venait de se faire tuer ! Fin bref...
Image
Portugal em força

Avatar de l’utilisateur
Skuizy
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 10 juin 2009, 13:50

Re: Un carnage, non?

Message par Skuizy »

Yagaelle a écrit :En fait, c'est LMA qui a dit que c'était un carnage...
Pour les autres, c'est plus tempéré comme point de vue ;) Mais LMA, lui n'est pas tempéré...
xD ^^

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Un carnage, non?

Message par Pantalaemon »

Skuizy a écrit :je l'encense pas
Il faut que j'aille revoir mon dico alors ^^
Skuizy a écrit :Le baiser , il est pourri , j'ai jamais dit le contraire , cherche un post ou je dis le contraire..t'aura beaucoup de mal a trouver...
Trouvé... j'ai pas du chercher loin en même temps, t'as ouvert un topic hier :wink:
Et la on arrive a la vraie partie : amour ! Toute cette partie du milieu du film est parfait , rien a dire , elle est très joue avec des acteurs qui se sont vraiment améliore
Ou alors le baiser n'est pas inclus dans cette partie, ou alors tu as bien dit que c'était parfait. Et dans ce topic-ci, tu nous a dit celà "le baiser c'est vrai que..puis en plus j'aime pas Cho"... J'en conclus que le baiser du 5 ne t'as pas plus ou qu'on a pas vu le même film, en effet :mrgreen:

J'ai aimé le film. Mais il contient des erreurs impardonnables.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Skuizy
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 10 juin 2009, 13:50

Re: Un carnage, non?

Message par Skuizy »

Pantalaemon a écrit :
Skuizy a écrit :Le baiser , il est pourri , j'ai jamais dit le contraire , cherche un post ou je dis le contraire..t'aura beaucoup de mal a trouver...
Trouvé... j'ai pas du chercher loin en même temps, t'as ouvert un topic hier :wink:
Et la on arrive a la vraie partie : amour ! Toute cette partie du milieu du film est parfait , rien a dire , elle est très joue avec des acteurs qui se sont vraiment améliore
Ou alors le baiser n'est pas inclus dans cette partie, ou alors tu as bien dit que c'était parfait.
En effet le baiser n'en fait pas partie , je parle de la romance Hermione/Ron /Lavande ! Je vais le préciser dans mon topic si tu veux ^^
Pantalaemon a écrit : Et dans ce topic-ci, tu nous a dit celà "le baiser c'est vrai que..puis en plus j'aime pas Cho"... J'en conclus que le baiser du 5 ne t'as pas plus ou qu'on a pas vu le même film, en effet :mrgreen:J'ai aimé le film. Mais il contient des erreurs impardonnables.
En effet , les deux baiser de Harry sont vraiment pourris dans les films !!! xD

Avatar de l’utilisateur
Katsura
Lecteur fanatique
Messages : 4091
Inscription : 21 déc. 2006, 07:34
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlammeGlow71SorcierMoonstone13079
Mes informations Pottermore : SorcierMoonstone13079 : Poufsouffle
Baguette : Dragon, 26,25cm, Mélèze, Dure.

FlammeGlow71 : Serpentard
Baguette : Phénix, 26,75cm, Châtaignier, Légèrement élastique

PhenixOmbre
Localisation : Entre ici et ailleurs mais pas loin de là-bas...
Contact :

Re: Un carnage, non?

Message par Katsura »

de la à dire qu'Harry embrasse mal...y'a qu'un pas à franchir LOL qui sais... bon je sort ok!
Image
M.A.I.T.R.E.D.E.P.O.T.I.O.N. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
La Prince de SangPur
Nouveau lecteur
Messages : 49
Inscription : 11 déc. 2009, 19:43
Localisation : Devant un des sept tomes de la saga culte

Re: Un carnage, non?

Message par La Prince de SangPur »

je trouve que les trois acteurs principaux sont particulièmement mauvais et irressemblants.

Et pour l'enterrement, je m'attendais à un truc spectaculaire, avec la tombe blanche qui s'éloigne sur le lac.
C'est quoi cette scène pourrie avec la musique pourrie avec leurs baguette levées comme des zimbéciles heureux, c'est quoi ce Harry qui fait genre qu'il pleure alors qu'on sait tous que Radcliffe est incapable de jouer corectement, avec Ginny qui se jette sur lui devant tout Poudlard !

Avatar de l’utilisateur
Lily_black_cat
Nouveau lecteur
Messages : 28
Inscription : 08 janv. 2010, 20:42

Re: Un carnage, non?

Message par Lily_black_cat »

La Prince de SangPur a écrit :
irressemblants.
What ?? :scratch:

* Pars vérifier dans le dico...*

Nan sa existe pas, apprend à parler ma vieille ^^

Avatar de l’utilisateur
Skuizy
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 10 juin 2009, 13:50

Re: Un carnage, non?

Message par Skuizy »

Katsura a écrit :de la à dire qu'Harry embrasse mal...y'a qu'un pas à franchir LOL qui sais... bon je sort ok!
xD !!!
:clap: pour ton avatar x')

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: Un carnage, non?

Message par le mage amnésique »

Lily_black_cat a écrit :
La Prince de SangPur a écrit :
irressemblants.
What ?? :scratch:

* Pars vérifier dans le dico...*

Nan sa existe pas, apprend à parler ma vieille ^^
Ca m'emmerde de prendre sa défense mais dans la création de néologismes abscons on c'est tous illustré un jour.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
La Prince de SangPur
Nouveau lecteur
Messages : 49
Inscription : 11 déc. 2009, 19:43
Localisation : Devant un des sept tomes de la saga culte

Re: Un carnage, non?

Message par La Prince de SangPur »

Je corrige, je corrige : ils ne sont pas "irressemblants" mais différents des personnages que l'on avait le loisirde pouvoir imaginer quand on lisait les livres. Voilà vous êtes contents ? :oups: :oups:

Avatar de l’utilisateur
Luna L11
Lecteur occasionnel
Messages : 62
Inscription : 19 sept. 2009, 11:19
Localisation : Entre l'oeil du vampire et celui du serpent

Re: Un carnage, non?

Message par Luna L11 »

Le début : nul. On est pas du tout dans l'ambiance, et les mangemorts qui se déplacent en laissant des grandes traînées noires, c'est magiquement pas possible.
quand à Harry qui lit tranquillement sa Gazette du Sorcier dans une buvette de moldus et qui drague une fille beaucoup plus agée que lui, ça le fait pas du tout, je ne vais pas m'étendre d'avantage sur cette scène désastrueuse.

Vers le milieu : pareil, en un peu plus pire. L'attaque du Terrier est complètement incohérente (malgré de bons effets spéciaux), tout comme les mangemorts qui détruisent des ponts pour le plaisir, on dirait qu'ils ont rien d'autre de mieux à faire que s'amuser. La preuve, c'est qu'ils prennent la fuite de suite face à deux adolescents, c'est insensé. Quant à la scène où Ginny refait les lacets d'Harry et que celui-ci pour la remercier se penche pour l'embrasser, ça fait débile.
Le baiser entre Harry et Ginny est minable.

A la fin : là c'est carrément un massacre. la mort de Dumbledore vite expédiée, en guise de cérémonie les élèves de poudlard qui lèvent leur baguettes pour faire un beau dessin vu d'en haut... la musique fait un peu pleurer mais c'est tout. Harry pleure, Ginny se jette sur lui et on n'a aucune idée d'où va reposer le corps de Dumbledore.

Au lieu de mettre une attaque interminable et sans issue du terrier, ils auraient au moins pu donner à Dumbledore une cérémonie correcte d'enterrement, c'est le minimum ! :peur:

Bon ensuite il y a quelques répliques "humoristiques" (on va dire ça comme ça parce que franchement, ça vole au ras des pâquerettes) mais c'est juste pour un peu "remonter" le film dans l'estime des gens.

Je me demande comment ils vont faire pour que les films 7 et 8 paraissent cohérents par rapport au film 6 (il va falloir reconstruire le Terrier, trouver où est enterré Dumbledore...). :evil:

J'espère que je n'ai pas fait trop long. Il y a des moments sympas mais ça ne répond pas au sujet ("un carnage, non ?") :mrgreen: . Dans un film je trouve toujours ce qui ne va pas mais là je n'ai pas trop eu à me forcer pour répondre à ce topic. au fait merci de m'avoir lue jusqu'au bout... :wink:

Avatar de l’utilisateur
titou le lapinou
Lecteur inconditionnel
Messages : 442
Inscription : 07 janv. 2010, 10:01
Skype : TiTouf-Touf
Je suis : Un sorcier
Localisation : Parmis les indigènes, les lapins de garennes, entre une carotte et un terrier.

Re: Un carnage, non?

Message par titou le lapinou »

D' accord pour l' enterrement , je trouve complétement effroyable d' avoir supprimé des scènes importantes du livre pour en rajouter d' autres qui viennent d' on ne sais où
Image Image Image
P.E.L.U.C.H.E.U.X.. D.E..L.A..G.A.Z.E.T.T.E..

Avatar de l’utilisateur
Servilus Snape
Nouveau lecteur
Messages : 18
Inscription : 29 mars 2010, 14:03
Localisation : Cachot, septième porte à droite après la statue du Troll Hagard.

Re: Un carnage, non?

Message par Servilus Snape »

Très bon film. Hâte de voir le sept.
L'art de la potion est subtil.

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 6 »