(Sondage) Avis sur le film

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 6.

avis film 6

Optimal
20
9%
Effort exceptionnel
56
25%
Acceptable
62
28%
Piètre
29
13%
Désolant
30
14%
Troll
24
11%
 
Nombre total de votes : 221

Avatar de l’utilisateur
Puppet
Rédacteur
Messages : 2855
Inscription : 27 avr. 2007, 20:26

Re: Avis sur le film

Message par Puppet »

Alors moi j'ai plutôt bien aimé le film. Certes il n'est pas parfait, mais je ne me suis pas ennuyée, et j'ai bien aimé le côté humoristique.
Je ne vais pas en écrire des paragraphes entiers, puisque mon avis rejoint globalement ce qui a déjà été posté par ceux qui ont apprécié...

Mais quand même, parce que c'est ce qui m'a le plus marqué, je dois dire que j'ai été impressionnée par le jeu de la plupart des acteurs, et notamment celui du Jedusor de 16 ans, qui a entrepris de me raccommoder avec la vision qu'on a de lui dans le tome 6.

Sinon une chose qui est pour moi assez significative : mon frère qui n'a pas lu les livres a tout suivi alors qu'à la sortie du film 5 j'ai dû tout lui réexpliquer parce qu'il n'avait rien compris.
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINSImage ImageImageImage Image - Official cow-girl de l'OdP Image -

Avatar de l’utilisateur
Sophiee
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2009, 16:03

Re: Avis sur le film

Message par Sophiee »

Personnellement, je l'ai trouvé désolant.

Les plus:
-Les jeux des acteurs se sont amélioré; surtout Emma Watson, Rupert Grint et Tom Felton;
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
-Le jeu de Dumbledore était assez bien
-Bellatrix était démoniaque ! :D
-Il a eu beaucoup de scènes droles que dans les autres films

Les moins ;
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Et j'en passe. Bref je m'attendait a beaucoup pour ce film et j'ai été décue.
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
On dirait que David Yates n'avait pas lu le 7eme livre... il manque beaucoup de scène importantes qui sont rattachées au tome. Bref j'ai hate de voir comment il vont s'en sortir pour le dernier volet. En tout cas, je me dis que si JK Rowling n'a pas protesté c'est qu'ils vont surement s'en sortir. Peut-être que je vais plus apprécié le 6eme après avoir vu la première partie du 7eme.
Carpe Diem

ananas
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2009, 02:32

Re: Avis sur le film

Message par ananas »

Et on ne sait toujours pas pourquoi le poste de professeur de DCFM est maudit... N'es-ce pas ? Et pourquoi ? Pcq ces "petits cons" XD de scenaristes n'ont pas jugé nécésaire de montrer le souvenir où Tom Jedusor postule pour le poste. Idem pour les gaunts :evil:. Il y a bien sur la bataille à Poudlard inexistante :shock: ainsi que l'enterrement :chien:. Ainsi donc Tonks et Lupin sont ensemble dès le 6 ? je verifie :livre: : la réponse est NON. Et ce ridicule baiser entre ginny et harry, j'etais morte de rire tellement il est nian-nian :lol:. Sinon Ron est excellent :D et Cormac tordant quand il se leche les doigts :lol: et franchement il est pas mal oui je sais c'est un enfoiré :roll:

mirimi
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2009, 17:55

Re: Avis sur le film

Message par mirimi »

uhmm ... je n'aime pas les gens pessismiste sans aucune originaliter....

LE TERRIER BRULE COMMENT IL VONT FAIRE POUR LE MARIAGE! ..... ils ont juste a faire que les jumeaux paye les reparation ( ils sont riche...)

et plein de detail comme sa... il peuve s'arranger faite leur confiance en plus les prochain film seront 2h30 pour une moitier de livre... il vont tout mettre vout serez combler....

bon pour ma pare jai trouver le film tres bien... beaucoup d'humour ( peut-etre trop? ) mais vous devez comprendre qu'il ont 16 ans et non 30 ... c'est ce que le realisateur a voulu montrer et c'est tres reussi

donc j'ai aimer presque tout de film ( surtout la scene ou Ron est amoureux.... harry qui boit la chance liquide .... la boutique des jumeaux .... les scenes de drago... dumbledor qui devient fou en buvant la potion.... ) etc

cependant! 5 élément que je n'ai pas aprecier :
- ginny qui fait manger harry...
- ginny qui attache les soulier a harry...
- ginny qui dit a harry de prendre sa main ...
- le match de quidditch qui n'est pas presenté pas Luna?!"! SCANDALE le moment le plus drole du livre.... dommage
- et le manque d'explication sur voldemort


je rajoute que lire le tome 7 faisait en sorte que nous soyons decu en regardant le film 6..... on na aucune colere contre rogue... on se demande pourquoi...

Avatar de l’utilisateur
Nam
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1786
Inscription : 05 août 2005, 20:36

Re: Avis sur le film

Message par Nam »

Whiti a écrit :Franchement, l'adaptation est de pire en pire, si on a pas lus le livre, on ne peux pas suivre. Et si on l'as lus, on est outrés de voir à quel point il est massacré.
Fait toi une raison, c'est impossible de faire d'un livre un film. Surtout un bouquin comme Harry Potter. Parce que bon, si tu prends du recul par rapport au livre, on peut pas dire que ce film est mauvais (le 5 était mauvais, c'était une bande annonce pourrie de deux heures dix-huit). Après, pour ce qui est du jeu de Dan, chacun son trip, c'est comme Jim Carrey, beaucoup l'idolâtre, alors que personnellement, ce type, je le hais.

Et puis, tu penses que on ne peut pas suivre si on a pas lu le livre... j'sais pas, t'as lu les livres, ta critique manque donc peut-être d'objectivité. Ça n'a rien de compliquer : """Harry Potter est un sorcier dont les parents ont été tué par Voldemort, quand méchant du moment, il a perdu tous ces pouvoirs et il essai de revenir au mieux de sa forme. Chaque film illustre une année de plus à Poudlard pour Harry et se coupains et une tentative de Voldy pour revenir au pouvoir. Il y arrive dans le 4, maintenant faut le détruire complètement et basta."""

Je pense que c'est comme ça que les fans des films voit le truc, ils cherchent pas midi à quatorze heure. C'est frustrant pour les "vrais" fans, mais c'est comme ça. Ma soeur n'a fait que voir les films, elle a jamais eu de problème pour comprendre.

Les films sont disons, une autre façon de voir le monde d'HP. En lisant les livres, je me suis fais ma propre image de ce monde et aucun film ne pourra l'enlever, mais le film n'est pas nul en soit.

Bref, question de goût, mais je pense qu'il faut "arrêter" de casser les films Harry Potter en les comparant aux livres, ça devient lourd à la fin. Les livres sont ce qu'ils sont, les films ne sont qu'illustration.

Avatar de l’utilisateur
ben*
Reporter de la Rubrique Actualités
Messages : 1029
Inscription : 31 août 2005, 18:34
Je suis : Un sorcier
Contact :

Re: Avis sur le film

Message par ben* »

Pour moi, le jeu de Harry s'est carrément amélioré dans ce tome, si on compare aux deux films précédents ya pas photos.
Après, si on veut se demander si on peut suivre l'histoire en regardant seulement les films, je pense que oui. On est pas objectifs sur la question parce qu'on a lu les livres, et forcément on compare l'histoire des livre et des films. Et forcément, on est frustré de voir tous les détails, petits ou gros, qui ont été coupés. Mais ceux qui n'ont rien lu peuvent parfaitement suivre l'histoire de Harry, une histoire un peu "simplifiée", un peu modifiée, mais tout de même totalement cohérente.

J'adorerais avoir des films qui sont des copies parfaites des livres, mais je crois que c'est malheureusement impossible.
Pour moi le films sont des illustrations des livres, ça me permet de "mettre des images" sur certaines scènes.

J'ai vraiment adoré ce film, pourtant j'ai détesté le 5, mais là je l'ai trouvé plutôt fidèle au bouquin, et les modifications apportées sont plutôt bonnes. Je ne vais pas rentrer dans les détails, presque tout a déjà été dis.
J'attend de voir le 7, étant fait en 2 parties, il va certainement être encore plus fidèle au livre.
T.A.U.P.E. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Lobi
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 25 mars 2009, 22:32
Localisation : Montréal !!

Re: Avis sur le film

Message par Lobi »

WOuah ce que vous êtes sévère! (...enfin la majorité) :roll:

Pour ma part ce 6ième était énorme, c'était ÉNOoRMEEe! :lol: J'ai trop adoré. Avant d'entrer dans la salle, une copine qui l'avait déjà vue une fois m'avait dis de ne pas le comparer au livre car je risquerais d'être hyper déçue... évidement un film HP ne collera jamais parfaitement aux bouquins, c'est certain. Et j'ai bien fais de suivre son conseil car le film ne respecte pas du tout le livre. Après tout ce n'est qu'une adaptation du livre et que la durée du film est de 2h cest évident que tous les détails ne seront pas présent. Enfin j'ai vraiment aimé!! :D

Par contre je n'ai rien compri pourquoi ils avaient changé le début.. Harry qui drague la serveuse et Dumby qui le rejoint dans le métro?!! C'est quoi sa??? Où sont les Dursley?? :scratch:
Bref j'espere qu'ils vont faire un 7ième excellent, et qu'ils vont aranger un truc afin de pouvoir reprendre les détails importants oublié dans le 6ième... :?
PeaceLoveHappiness
Image

Avatar de l’utilisateur
Titi06
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 941
Inscription : 22 juin 2006, 18:54
Localisation : NICE la plus belle ville du monde !!!
Contact :

Re: Avis sur le film

Message par Titi06 »

Bon j'ai pas le temps de faire une critique complète mais je trouve que depuis le tome 5 ils ont sérieusement rectifié le tir après deux films (3 et 4) qui étaient à mon avis complètement ratés et complètement à côté de l'esprit des livres. Vraiment même si beaucoup de scènes manquaient, j'ai trouvé le film suffisamment intéressant, drôle et impressionnant pour ne pas y penser et ça restera un très bon moment. En plus les acteurs jouent bien je trouve et j'ai l'impression que même si des scènes ont été coupées, le livre n'a pas été massacré comme dans le film 4 par exemple. Voilà donc à mon avis c'est dans la lignée du tome 5 et aux détails près je ferais la même critique que pour le 5 ;)
Image
Harry Potter et la Clef de la Paix

Avatar de l’utilisateur
Whiti
Lecteur fanatique
Messages : 2078
Inscription : 11 nov. 2007, 16:20
Skype : whitine
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Localisation : Pas là où tu penses.
Contact :

Re: Avis sur le film

Message par Whiti »

Cali*, j'y étais avec quelqu'un qui n'as pas lus les livres et non fan, et elle m'as confiée qu'elle avais du mal a comprendre les films, car elle ne se basse pas uniquement sur "les effets spéciaux" et
Cali* a écrit :"Harry Potter est un sorcier dont les parents ont été tué par Voldemort, grand méchant du moment, il a perdu tous ces pouvoirs et il essai de revenir au mieux de sa forme. Chaque film illustre une année de plus à Poudlard pour Harry et se coupains et une tentative de Voldy pour revenir au pouvoir. Il y arrive dans le 4, maintenant faut le détruire complètement et basta."
Je suis d'accord que les films sont une illustration des livres, mais de là à carrément changer l'histoier (je suis d'accord pour Tonks et Lupin, mais quand même quoi...). Franchement, lors du films, je n'ai vus aucune continuité dans les images.. On dirais des mini sketch jouer chacun de leurs côté et assemblés.
Et je suis désolée pour l'adaptation, mais un seul exemple: SDA (uiuiui je sais, c'est pas les même moyens, pas le même âge des acteurs, pas le même réalisateur etc.) Mais quand même.
C'est un bon divertissement, une horrible "adaptation".
ImageImageImage
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Sirius Black
Nouveau lecteur
Messages : 4
Inscription : 10 juin 2009, 16:34

Re: Avis sur le film

Message par Sirius Black »

Pour ma part ce film est le plus décevant de tous les harry potter ( qui sont tous incroyable soit dit en passant). Après une attente de plus d'un an ainsi que 3h devant le cinéma, j'ai tout juste été surpris qu'un jour je puisse dire qu'un harry potter ne soit pas un grand film. Ce film est à ranger dans la catégorie comique alors qu'il devrait être dramatique car c'est la guerre. Les meilleurs moments du livre sont gachés :
-mort de dumbledore
-évaluation de quidditch
-15 premières minutes du film
-relation ginny/harry
-le duel drago/harry
Le pire de tous c'est la liberté des scènes que le réalisateur a fait et qui sont tous simplement atroces comme la réaction de lavande devant les professeurs à l'infirmerie ou encore quand dumbledore parle de "sexe" avec harry et puis après la mort raté de dumbledore la réplique d'hermione à harry : "Ron veut bien que tu sortes avec ginny" qui ote la minuscule émotion qu'entraine la mort de dumbledore.
Enfin pour terminer, le scénario a oublié une chose qui est quand même très importante et qui est le fait que voldemort cache ses horcruxes que dans des trophés car sinon la tache est tout simplement impossible car les personnes n'ayant pas lu le livre se diront que la tache est vraiment impossible pour harry.

Avatar de l’utilisateur
Nam
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1786
Inscription : 05 août 2005, 20:36

Re: Avis sur le film

Message par Nam »

Whiti a écrit :Franchement, lors du films, je n'ai vus aucune continuité dans les images.. On dirais des mini sketch jouer chacun de leurs côté et assemblés.
Réellement ? J'avais plutôt l'impression de voir "deux" histoires : celle qui est autour de Voldemort puis celle de la vie sentimentale de Harry and co... après, c'est vrai qu'on peut considérer certaines scènes comme des minis sketch (Lavande qui fait son coeur dans la buée, Ginny qui donne à mangé à Harry (bon ok, mauvais exemple parce que c'était nian-nian étout mais bon), Harry qui fait l'idiot après bu Felix Felicis et j'en passe). Mais j'veux dire, l'histoire est quand même globalement bien respectée non ? Le gros trou qu'il y'a dans le film vient surtout à la fin (pas de bataille) et de quelques souvenirs manquants que j'avais particulièrement aimer lire (chez les Gaunt et quand Voldemort revient pour demander le poste de DFCM), mais là, c'est plus la fan des livres qui parle.

Je reprends maintenant ton exemple du SDA, j'ai pas lu livre, je n'ai fais que voir les films... et bon, 3h45 c'est quand même super long pour un film et y'a beaucoup de blabla dans le 3ème film :-O

Mais je cautionne parfaitement que les films HP peuvent frustrer les "vrais" fans ainsi que ton avis ^^

Avatar de l’utilisateur
Bastet
Auror
Auror
Messages : 5458
Inscription : 29 avr. 2004, 12:47
Je suis : Une sorcière
Localisation : A droite des pyramides

Re: Avis sur le film

Message par Bastet »

Cali* a écrit :Et puis, tu penses que on ne peut pas suivre si on a pas lu le livre... j'sais pas, t'as lu les livres, ta critique manque donc peut-être d'objectivité. Ça n'a rien de compliquer : """Harry Potter est un sorcier dont les parents ont été tué par Voldemort, quand méchant du moment, il a perdu tous ces pouvoirs et il essai de revenir au mieux de sa forme. Chaque film illustre une année de plus à Poudlard pour Harry et se coupains et une tentative de Voldy pour revenir au pouvoir. Il y arrive dans le 4, maintenant faut le détruire complètement et basta."""

Je pense que c'est comme ça que les fans des films voit le truc, ils cherchent pas midi à quatorze heure. C'est frustrant pour les "vrais" fans, mais c'est comme ça. Ma soeur n'a fait que voir les films, elle a jamais eu de problème pour comprendre.
J'étais allée voir le 2ème film avec une copine qui ne lit pas Harry Potter et elle n'avait rien compris à l'histoire. (A part le fait que les examens de fin d'années étaient annulés et ça, ça l'avait dégoûtée : "pourquoi ça nous arrive jamais ?" :lol: )
Image ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Miss-Granger
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 13 avr. 2009, 09:59

Re: Avis sur le film

Message par Miss-Granger »

J'ai vu le film cet après-midi et j'avoue être de votre avis ! Beaucoup de scène et de détails n'apparaissent pas dans le film ! :( :x
- Normalement pendant le fête des griffondors Ginny est censé embrassé Harry devant tout le monde !
- Le début du film j'ai pas compris il devait être chez les Dursley en attendant Dumbledore !
Pleins de trucs comme ça mais dans l'ensemble j'ai bien aimé ! Même adoré ! Faut aussi comprendre les scénaristes parce que transformer un livre de 725 pages en un film de 2h/2h30 ! ! :clap:

Ludolars
Nouveau lecteur
Messages : 28
Inscription : 27 janv. 2008, 14:51
Localisation : Gesves Belgique

Re: Avis sur le film

Message par Ludolars »

Voilà Harry et le Prince de sang mêlé est enfin sorti avec 8 mois de retard et on nous a fait attendre tout se temps….
Pour pas grand chose en faite….

Dans ce film il y a deux points de vue.

Le premier, celui de ceux qui n’on pas lu les livres.
De se point de vue, on apprécie le film sans vraiment se poser de question, on est émerveiller par les décors et on ne peut qu’aimer le coter romanesque et humoristique du film. C’est sur de se point de vue la le film est plus qu’acceptable même plutôt génial a voir.
Dans ce cas on vote Effort Exceptionnel

Le deuxième point de vue celui des lecteurs des livres qui apprécie une bonne adaptation de livre. Ce qui est sur au début on aime, au milieux on se demande un peu quoi quand même et a la fin on est déçut vraiment déçut.
Comme dit plus haut, les décors sont superbes, l’humour est très présent, et les relations entre les personnage principaux sont bien retracer mais la fin de l’histoire et le manque d’action manque beaucoup.
Mon vote a donner un Désolant.

Mes point de vue:

La relation Harry/Ginny :
J’ai trouver marrant leur manière de se tournée autour, les petit regard, le petit jeu de Ginny au terrier etc., la réplique d’Hermione « Harry a adorer le dessert » après le dîner chez Slug m’a bien fais rire….
Mais après le baiser échanger (la ou beaucoup en attendais plus que sa) on a plus rien.
La ou on a du Ron/Lavande en veux tu en voilà et des crise de jalousie avec Hermione, Harry n’a droit a pas grand chose tout compte fais…
On pouvait s’attendre au minimum a la réaction de Ron et de Deam, ou la scène du livre par rapport ou tatouage de Harry ce qui aurais continuer dans le contexte humoristique du film.
Je trouve que la relation Harry/Ginny aurait eu droit a une ou deux scène de plus.
Pour cela déjà le film déçoit déjà un peu….

Le quidditch qui est enfin de retour m’a déçut que pour une seule chose on n’a pas la fin du match, mais d’un coté la façons dont la scène a été faite était pour mettre en valeur Ron et introduire sa relation avec Lavande. Dommage que le match n’ai pas été plus long on s’y croyait j’avais l’impression d’être sur une montagne russe lol.

Pour revenir a la scène de l’attaque du terrier, pour moi elle sert a deux choses :
En un mettre une scène d’action au milieux du film pour couper le rythme un peu lent avant la fin si je puis dire et sa permet de mettre Tonk, Arthur Weasley et Remus dans le film.
Et aussi pour donner une excuse a la non séparation de Harry avec Ginny que nous en temps que lecteur s’attendions a avoir, on tombe plutôt des nues a la fin quand on apprend que Ron accepte la relation entre sa petite sœur et son meilleur ami…
Ben oui Harry se sépare de Ginny en donnant l’excuse débile qu’il est un danger pour elle et que Voldemort pourrait l’atteindre a travers elle.
Avec l’attaque du terrier, une chose est sure Harry sait déjà qu’il met en danger les Weasley, quoi qu’il arrive et sortir avec Ginny ou pas ne changera rien a la donne et au moyen de pression de Voldemort.
Mais après on n’en parle plus !!! Il on perdu leur maison les Weasley !!!!

Ensuite il y a un gros manque de souvenir,se qui apportera de belle incohérence dans les deux film 7, il en a qui vont se demander ou Harry a eu certaine info sur les Horcruxes.
Une grande partie du film se concentre sur l’obtention du souvenir de Sulghorm, et passe a coté des indices que Harry aura besoin dans sa quête pour retrouver les Horcruxes, tel que la coupe de Poufsoufle, l’objet appartenant a Serdaigle. Ses indices étaient dans des souvenir très important qui sont passer a la trappe. On souligne pas non plus le besoin de trophée de Tom Jedusor et l’importance qu’il donne au objet ayant appartenu au fondateur de poudlard ce qui est très important pour la suite de l’histoire.

Mais ou le film déçoit le plus et ou il est vraiment bâcler c’est a la fin.
La scène de la grotte est très bien faite, par contre ou est passer l’attaque de poudlard qui aurais du être le clou du spectacle. La ou on s’attendais a une superbe scène de combat, on juste droit a un bête saccage de vitres dans la grande salle et a la mort très rapide de Dumbledore avec un énorme non assistance a personne en danger de Harry. Au minimum quand il se faire surprendre par Rogue ce dernier aurait du le neutraliser comme Drago l’avait fait dans le train. Dans cette scène c’est vraiment la chose qui cloche il a belle air le héros sur se coup la.

Et le plus surprenant c’est l’absence de l’enterrement de Dumbledore, on a juste droit a une petite entrevue avec Macgonagal, ensuite on admire le paysage au sommet de la tour d’astronomie, vraiment navrant comme fin….

Le jeu des acteurs:

En se qui concerne le jeu d’acteur les deux meilleur s’était Rupert Grint surtout son jeu quand il est sous effet du filtre d’amour et Tom Felton qui joue admirablement bien son rôle surtout dans la confrontation avec Dumbledore.
Daniel Radcliffe, Emma Watson et tout les autres on été égale a eu même et on très bien jouer leur rôle respectif.
Ha je vais me permettre de répondre au détracteur de la petite Bonnie Wright.
Perso je la trouve très mignonne et elle colle parfaitement au personnage de Ginny, par contre elle devrait changer de styliste quand elle va au avant première parce qu’a New York c’était vraiment pas sa du tout…..

En résumer:

On a un bon film, mais amputer de beaucoup de scène importante, d ou ma grosse déception du film, même si dans l’ensemble on a les gros titre du livre.
Qu’aurait coûter en plus de nous mettre 20 minutes de film en plus pour nous en mettre plein la vue a fin en alternant la scène de la grotte avec ce qui aurais du être l’attaque de poudlard en terminant avec le final de Dumbledore un peu plus dramatique et un Harry neutralisé et non passif a ce qu’il se passe et finir le film par l’enterrement de Dumbledore pour clore le film sur une note de mélancolie ! Certainement par grand chose vu les moyens que les producteurs avais déjà mis dans le film qui de plus est qu’il sera rentabiliser en moins d’une semaine.
Je serais prés a dire que le problème peu venir aussi du réalisateur qui n’est pas de la trempe d’un Stevens Spielberg ou d’un Peter Jackson (le souci c’est que ses réalisateurs travaille pour des autres boite de productions).
David Yates bien que talentueux ne doit pas les épaules pour imposer les bonnes idées qu’il faut pour vraiment bien faire l’adaptation des livres.
En tout cas pour moi sa n’augure rien de bon en ce qui concerne l’adaptation du 7éme tome, bien qu’il soit en deux parties (comme aurais du être l’adaptation des livres depuis le 4éme film).
Mais bon pour c’est messieurs de Warner Bross tout se qui compte c’est le premier point de vue que j’ai évoqué plus haut et non le deuxième. Après tout il y a certainement plus de spectateur qui suivent la saga Harry Potter a travers l’adaptation cinéma et qui adore (j’étais dans ce camp là avant de lire les livres par curiosité après la sortie de HP 5), que de lecteurs curieux de voir l’adaptation ciné de leur livre préférer et qui sont déçut. Une histoire de gros sous comme d’habitude….

Cette adaptation de Harry Potter ne fais certainement partie de mes préférer, pourtant il ne fallais pas grand chose pour qu’il soit le meilleur….

Avatar de l’utilisateur
Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 3987
Inscription : 17 avr. 2007, 19:05
Skype : merlinus_mentis
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...
Contact :

Re: Avis sur le film

Message par Merlinus Mentis »

J'ai l'impression d'être toujours dans la minorité, quand il s'agit des films... :lol:
Mîrmegil a écrit :Pour une succession de tableaux, je mettrais E-, mais pour un multi-ptyque, ce sera D. Au global, c'est donc P (qui manque au sondage :wink:).
Pareillement, j'aurais voulu mettre P mais il n'est pas dans le sondage... alors la balance entre A et D a penché vers le D.

Je me demande comment ils vont pouvoir amener le 7 avec un film 6 pareil... Peut-être est-ce pour ça qu'ils ont prévu de le faire en deux partie, finalement ? :lol:
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 6 »