Epilogue : Dix-neuf ans plus tard

11 juin - 17 juillet
Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: Epilogue : Dix-neuf ans plus tard

Message par Purplemary »

Je viens de me poser une question : comment la Warner mettra-t-elle en image cet épilogue ?
Et la une image s'est imposée à moi : Daniel Radcliff avec son immonde moustache de My Boy Jack.
S'ils nous font ça, cet épilogue ne sera absolument plus crédible :lol:
Ex-Auror
Célestina forever

Avatar de l’utilisateur
strawberry
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1233
Inscription : 04 juil. 2008, 13:13
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlameAvis11804
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Cornouiller, Phénix, 30,5cm, malléable.

Re: Epilogue : Dix-neuf ans plus tard

Message par strawberry »

comment la Warner mettra-t-elle en image cette épilogue ?
C'est vrai que ça serai pas chouette de garder les acteurs ... mais où trouver des acteurs qui leur ressemblent assez?
Le mieux ça serai de finir le film sur le chapitre d'avant...

djulie

Re: Epilogue : Dix-neuf ans plus tard

Message par djulie »

il peuvent tous simplement prendre un acteur plus vieux ...
En tout cas ce chapitre je l'ai assez aprecier sauf ke j'aurais apprécier ke jk rowling nous fassent par exemple" harry devint un auror , se maria avec ginny et eurent 3 beau enfant et mourut a tel age ", pour tout les personnage principale
le probleme de ce chapitre c qu'au lieu de repondre aux kestion , on s'en pose plus
harry mourra -t-il de mort naturel detruisant enfin le pouvoir de la baguette de sureau ?
albus sera t il a gryffondor ainsi que rose ?
scorpius deviendra t il ennemi avec les autres ?
combien de temps vivront-ils ??
mais sinon c'etait une saga exeptionnelle ke j'aime autant ke la premiere fois ou j'ai lu Harry Potter à l'école des sorciers, il y a maintenant cela 7 ans

Edit (viviane) : Merci de faire l'effort d'écrire en français, avec un sujet, un verbe et un complément, pas de langage SMS et un poil d'orthographe. Comme ça, les autres auront envie de lire ta prose ...

Yosh

Re: Epilogue : Dix-neuf ans plus tard

Message par Yosh »

Bon, j'ai mis du temps à me décider mais là je m'y met : je commence le marathon.

Avatar de l’utilisateur
moustic
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1347
Inscription : 23 juil. 2007, 14:26
Je suis : Un sorcier
Localisation : Pas là. Ici non plus d'ailleurs.

Re: Epilogue : Dix-neuf ans plus tard

Message par moustic »

Luna_mélie a écrit :
comment la Warner mettra-t-elle en image cette épilogue ?
C'est vrai que ça serai pas chouette de garder les acteurs ... mais où trouver des acteurs qui leur ressemblent assez?
Le mieux ça serai de finir le film sur le chapitre d'avant...
Soit ça soit laisser les acteurs mais les vieillir un peu pour les faire passer pour plus vieux. Ils arrivent bien à les rajeunir alors pourquoi pas l'inverse. :wink:
Image Image Image

cacahouète

Re: Epilogue : Dix-neuf ans plus tard

Message par cacahouète »

Ben...vous avez tout dit, j'pense !

En tout cas c'était une très bonne idée ce marathon ! J'ai adoré !
Alors... on se dit, rendez-vous au 1er Janvier 2009 ? =D

ulv

Re: Epilogue : Dix-neuf ans plus tard

Message par ulv »

c un peu bête que jk rowling n'est pas mis plus de détails dans le livres !! j'aurais bien aimé qu'elle fasse une suite d'hp !! avec Albus Severus , scorpius ...
:cry: C TRISTE le marathon c fini !!!! moi je suis près à le refaire !!!! merci à jk rowling pour cette saga !!! j'espère que les films seront bien !!!!!!!!! :D

Avatar de l’utilisateur
dumbledore34
Lecteur occasionnel
Messages : 55
Inscription : 06 janv. 2008, 17:58
Localisation : Dans un tableau dans le bureau directorial de poudlard en train de faire la sieste .

Re: Epilogue : Dix-neuf ans plus tard

Message par dumbledore34 »

Quelle réussite ce marathon !! Merci aux admin et a tous ce qui ont fait des topics pour avoir tout bien fait !! Vivement le 1er janvier 2009 ( si le marathon recommence ) .

Sans commentaire pour ce chapitre ...
Il y avait dix neuf ans que la cicatrice de harry avait césser de lui faire mal . Tout était bien . ( Dernieres Phrases De La Série .... )

Avatar de l’utilisateur
moustic
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1347
Inscription : 23 juil. 2007, 14:26
Je suis : Un sorcier
Localisation : Pas là. Ici non plus d'ailleurs.

Re: Epilogue : Dix-neuf ans plus tard

Message par moustic »

dumbledore34 a écrit :Vivement le 1er janvier 2009 ( si le marathon recommence ) .
Tiens c'est vrai ça pourquoi pas recommencer le marathon?
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
luna-L
Lecteur assidu
Messages : 192
Inscription : 16 juin 2008, 18:34

Re: Epilogue : Dix-neuf ans plus tard

Message par luna-L »

c'est la fin! franchement je me demande ce que je vais faire d'ici le 6° film. le marathon était une exellente idée.

comme vous ce prologue m'a un peu désorienté du fait qu'il délivre peu d'informations. heureusement qu'il y a eu les interwiews.

par contre je me demande qui est Victoire. la fille de Bill et Fleur?

cacahouète

Re: Epilogue : Dix-neuf ans plus tard

Message par cacahouète »

luna-L a écrit :par contre je me demande qui est Victoire. la fille de Bill et Fleur?
Oui c'est leur fille

Avatar de l’utilisateur
toto3421
Lecteur occasionnel
Messages : 62
Inscription : 09 janv. 2008, 20:25
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Maison Serdaigle
Baguette en bois d'aubépine avec un cœur de dragon 12 ½ "et légèrement flexible
Patronus chat Nebelung
Localisation : Caen (14)

Re: Epilogue : Dix-neuf ans plus tard

Message par toto3421 »

Moi pareil je trouve l'épilogue un peu "cucu la praline" ! Avec des phrases lourdes c'est trop pénibles ! Mais peut etre que je n'aime pas cet épilogue car 19 ans plus tard vet dire pour moi qu'il n'y aura pas de suite genre 1 ans après la mort de Voldy ou un truc du genre ! Meme si JK rowling l'a dit plusieurs fois qu'il n'y aura pas dde suite, j'avais un espoir quand meme ! Mais avec l'épilogue, c'est un pe la conclusion des fabuleuses aventures de harry potter !
Tomdug ϟ

:lol:

Re: Epilogue : Dix-neuf ans plus tard

Message par :lol: »

Victoire est bien la fille de Bill et Fleur ; elle porte ce nom parce qu’elle est née le jour de l’anniversaire de la bataille finale, le 2 mai.

Avatar de l’utilisateur
Starbury
Lecteur inconditionnel
Messages : 586
Inscription : 20 mai 2006, 21:02

Re: Epilogue : Dix-neuf ans plus tard

Message par Starbury »

Purplemary a écrit :Je viens de me poser une question : comment la Warner mettra-t-elle en image cet épilogue ?
Ils vont comme dans Lost: le film commence au début de l'épilogue et on aura droit à des flashbacks concernant ce qu'il s'est passé le tome 7. D'ailleurs, ils ont commencé à introduire ça dans le film 5 avec les flashbacks d'Harry et les Mangemorts qui se déplacent avec de la... fumée noire. cqfd.
Perso j'ai pas aimé cet épilogue, lu une fois et c'est tout. Ensuite trop d'interviews avec des détails que j'aurais préféré avoir dans les livres: si dans 10 ans j'ai envie de relire tous les tomes, je vais passer à côté de certaines choses car j'aurais oublié ces interviews.

Avatar de l’utilisateur
amaiouanadir
Lecteur assidu
Messages : 128
Inscription : 28 déc. 2007, 14:35

Re: Epilogue : Dix-neuf ans plus tard

Message par amaiouanadir »

Pour simplifier les choses cette épilogue est,a mon avis, une petite tache noire dans une extraordinaire Saga.
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
"And he knew, without knowing how he knew it, that the phoenix had gone, had left Hogwarts for good, just as Dumbledore had left the school, had left the world ... had left Harry."
Albus Dumbledore
Image

Répondre

Revenir à « Tome VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort »