Et la une image s'est imposée à moi : Daniel Radcliff avec son immonde moustache de My Boy Jack.
S'ils nous font ça, cet épilogue ne sera absolument plus crédible

C'est vrai que ça serai pas chouette de garder les acteurs ... mais où trouver des acteurs qui leur ressemblent assez?comment la Warner mettra-t-elle en image cette épilogue ?
Soit ça soit laisser les acteurs mais les vieillir un peu pour les faire passer pour plus vieux. Ils arrivent bien à les rajeunir alors pourquoi pas l'inverse.Luna_mélie a écrit :C'est vrai que ça serai pas chouette de garder les acteurs ... mais où trouver des acteurs qui leur ressemblent assez?comment la Warner mettra-t-elle en image cette épilogue ?
Le mieux ça serai de finir le film sur le chapitre d'avant...
Tiens c'est vrai ça pourquoi pas recommencer le marathon?dumbledore34 a écrit :Vivement le 1er janvier 2009 ( si le marathon recommence ) .
Oui c'est leur filleluna-L a écrit :par contre je me demande qui est Victoire. la fille de Bill et Fleur?
Ils vont comme dans Lost: le film commence au début de l'épilogue et on aura droit à des flashbacks concernant ce qu'il s'est passé le tome 7. D'ailleurs, ils ont commencé à introduire ça dans le film 5 avec les flashbacks d'Harry et les Mangemorts qui se déplacent avec de la... fumée noire. cqfd.Purplemary a écrit :Je viens de me poser une question : comment la Warner mettra-t-elle en image cet épilogue ?
Spoiler (cliquez pour révéler) :