Ah là là ces Dursley !
Le pire c'est Vernon, il risque de se faire torturer par Voldemort alors l'Ordre met tout en oeuvre pour éviter ça et lui la seule chose qui le préoccupe c'est le risque que Harry lui pique sa maison
Par contre Dudley et Pétunia on un petit peu évolué, surtout Dudley, c'est quand même impressionnant l'effet que les Detraqueurs ont eu sur lui...peut-être qu'ils font cet effet à tous les "méchants garçons" ? En tout cas c'est mignon quand il essaye de dire à Harry ce qu'il ressent sans vraiment y parvenir et qu'Harry est tout géné.^^
C'est dommage que ça ne soit pas Kingsley qui s'occupe des Dursley, je l'aime bien il est classe
D'ailleurs c'est drôle cette façon qu'on les Dursley de lui faire confiance juste parce qu'il s'habille correctement comme les moldus, ils se focalisent vraiment sur l'apparence. Mais le mieux c'est Vernon qui préférerait qu'il s'occupe d'eux plutôt que du premier ministre, comme s'ils étaient plus important.
Aprés Dedalus Diggle et Hestia Jones sont sympathiques aussi, j'aime beaucoup les phrases de Dedalus :
Bonjour à vous la famille de Harry Potter !
La phrase qui a du faire super plaisir à Vernon^^
Vous savez conduire je crois ? [...]
Si je sais...mais bien entendu, je sais même sacrément bien conduire ! [...]
Vous êtes trés habile, monsieur, trés habile. Moi-même je serais complétement déboussolé, avec tous ces boutons et ces manettes, répondit Dedalus.
Là je suis tout à fait d'accord avec Dedalus
amaiouanadir a écrit :j'aime bien la reaction de Hestia quand Pétunia embrasse son fils
Aunt Petunia burst into tears. Hestia Jones gave her an approving look that changed to outrage as Aunt Petunia ran forward and embraced Dudley rather than Harry.
"S-so sweet, Dudders…" she sobbed into his massive chest. "S-such a lovely b-boy… s-saying thank you…"
Je préfére la discussion entre Hestia et Harry juste aprés :
Mais il n'a pas du tout dit merci ! s'indigna Hestia. Il a simplement dit qu'il ne pensait pas que Harry prenanit inutilement de la place !
Oui mais venant de Dudley, ça équivaut à une déclaration d'amour, expliqua Harry.
Eurora a écrit :Cazeaux a écrit :D'ailleur a prpos des Dursley, JKR a dit ce qu"ils devenaient après la fin du sept??
Et il paraîtrait selon un membre d'un autre forum HP où je suis, que Dudley se marierait avec Gabrielle Delacour. Ce serait JKR qui l'aurait dit.
Vous savez si c'est vrai?

Pauvre Gabrielle !!
Je pense pas que ça soit vrai, si ça avait été le cas leur enfant aurait surement était un sorcier et on les aurait vu au quai 9
3/4, non ? Et de toute façon Fleur n'aurait jamais laissé sa soeur faire ça ! ^^