réalisateur du film 6

Avatar de l’utilisateur
Fomy
Lecteur occasionnel
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2007, 17:11
Localisation : Perdu...
Contact :

Re: réalisateur du film 6

Message par Fomy »

Darth Archangel a écrit :A quand Tim Burton pour réaliser un Harry Potter ??? mON SOUHAIT LE PLUS Fort est celui-ci: Tim si tu lis ce message, réalise Harry Potter et les Réliques de la Mort s'il te plait!!!!! Il n'y a que toi qui puisse retranscrire un univers magique, sombre et représenter l'ambiguïté des personnages. Tim S'il te plait...
Sur le coup quand on me dit "Tim Burton pour Harry Potter ?" je m'exclame OUAIIIIS quand y veut !!
Puis avec le recul, je pense qu'avec ce réalisateur l'ambiance du film, les couleurs etc, seraient magnifiques, mais trop "personnelles", et pas assez "Harry Potter" justement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yayap7K
Lecteur occasionnel
Messages : 84
Inscription : 25 nov. 2005, 22:18
Localisation : Chez les pinguins

Re: réalisateur du film 6

Message par Yayap7K »

De toute façon, les films ne sont pas faits pour les fans mais pour le grand public qui ne connait pas les livres.
Moi perso, je préfère un bon film qui s'éloigne du livre à un mauvais film qui le respecte à la syllabe près.
De sombres et difficiles heures s'annoncent, Harry. Bientôt, nous devrons tous choisir entre le bien et la facilité...
...Un peu de vodka, Harry ?

Avatar de l’utilisateur
Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 3769
Inscription : 28 déc. 2005, 16:33
Localisation : 92

Re: réalisateur du film 6

Message par Viviane »

Yayap7K a écrit :De toute façon, les films ne sont pas faits pour les fans mais pour le grand public qui ne connait pas les livres.
Moi perso, je préfère un bon film qui s'éloigne du livre à un mauvais film qui le respecte à la syllabe près.
Voilà qui résume exactement ma pensée !
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Avatar de l’utilisateur
Mateo
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1147
Inscription : 19 janv. 2006, 21:52
Localisation : New Epinal City

Re: réalisateur du film 6

Message par Mateo »

Yayap7K a écrit :Moi perso, je préfère un bon film qui s'éloigne du livre à un mauvais film qui le respecte à la syllabe près.
Exactement ! Et c'est une des raisons qui fait que je préfère de loin le film 3 !
Hey, I'm the Doctor, I can save the universe using a kettle and some string, and look at me, I'm wearing a vegetable.

StanislausGrumman
Nouveau lecteur
Messages : 9
Inscription : 27 sept. 2008, 21:20

le réalisateur de vos rêves pour harry potter....

Message par StanislausGrumman »

Les deux premiers opus réalisés par le créateurs de maman j'ai raté l'avion....hum, quel choix !!!! un supplice....

On se rattrape un peu sur les suivants mais ce n'est a mon goût toujours pas tip top......

Alors ? a votre avis quel réalisateur aurait su retranscrire a mieux l'univers que nous chérissons tous ?

Pour moi la réponse est simple et presque évidente: Tim Burton !!!!!!

Pour ce qui est de fabriquer du rêve en image ce monsieur n'a pas son pareil, certes, certain me diront qu'il a un goût trop prononcé pour le gothique a tendance gore et je répondrai : regardez Big Fish !!!

Cet homme serait pour moi le réalisateur idéal, en tout cas pour les derniers opus qui sont de loin les plus sombres de tous...dej asur l'ordre du phoenix, mais le mal est deja fait, et enfin sur les reliques de la mort où il pourrait aisemment retranscrire toute la noirceur du livre avec sa petite note d'espoir....

A vos clavier maintenant, qui pour vous serait a la hauteur ?

Avatar de l’utilisateur
Nox
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 338
Inscription : 06 sept. 2008, 13:33
Localisation : Regardez sur la carte du Maraudeur ...
Contact :

Re: le réalisateur de vos rêves pour harry potter....

Message par Nox »

Lucas ou Jackson car on leurs doit les 2 plus grande saga de l'histoire du cinema !

Burton est un excellent réalisateur mais son univers ne cale pas avec Harry potter pas car il est un peu gothique mais parce que il est trop décalé ( moi j'adore Burton mais je le voie pas dans HP ) peut être trop magique ...

Puis perso je voie pas Jhony Deep a la place de Rogue ^
ImageImage

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Avatar de l’utilisateur
Bellatrix Lestrange
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 607
Inscription : 31 déc. 2006, 16:26
Localisation : Quelque part... Peut-être au coin de rue suivant...

Re: le réalisateur de vos rêves pour harry potter....

Message par Bellatrix Lestrange »

Johnny Depp dans le rôle de Severus, non, mais dans celui de Sirius... :yeux:
V.E.N.E.N.E.U.S.E du CFLM

Avatar de l’utilisateur
littlemimi
Lecteur fanatique
Messages : 2106
Inscription : 19 janv. 2008, 16:21
Je suis : Une sorcière
Localisation : Asgard
Contact :

Re: le réalisateur de vos rêves pour harry potter....

Message par littlemimi »

Tim Burton ça aurait pu être sympa, mais plus encore j'aurais adoré que Peter Jackson s'en charge. Il est vraiment doué pour adapter une oeuvre tout en la respectant, il n'y a qu'à voir ce qu'il a fait avec le Seigneur des Anneaux.
Nox a écrit :Puis perso je voie pas Johnny Deep a la place de Rogue ^^
Non, mais en Sirius il aurait pu être trés bien :amour:

Edit : Bellatrix a été plus rapide :lol:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: le réalisateur de vos rêves pour harry potter....

Message par ZiNi59 »

Y'a pas déjà eu un sujet là dessus où Saint-Burton et Imacculée-conception-Lucas ont déjà été invoqués ? :scratch:

EDITH: c'était un sujet pour savoir quel serait le réal' idéal pour le 7e film, ce qui ma foi revient au même non ?

Avatar de l’utilisateur
Bellatrix Lestrange
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 607
Inscription : 31 déc. 2006, 16:26
Localisation : Quelque part... Peut-être au coin de rue suivant...

Re: le réalisateur de vos rêves pour harry potter....

Message par Bellatrix Lestrange »

Si tu le trouves, je m'occupe du reste !!! :mrgreen:
V.E.N.E.N.E.U.S.E du CFLM

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: le réalisateur de vos rêves pour harry potter....

Message par ZiNi59 »

ici :wink: c'est pas le sujet de base, mais la conversation dérive bien vite sur les réalisateurs. Pis bon, toujours dire que les meilleurs réal' c'est Burton, Spielberg et cie, ça devient lassant, surtout que le réalisateur c'est carrément pas le point noir des films HP: le point noir des HP au cinéma, c'est le fait de n'avoir pas attendu la fin de la saga littéraire pour enclencher la saga cinématographique.

StanislausGrumman
Nouveau lecteur
Messages : 9
Inscription : 27 sept. 2008, 21:20

Re: le réalisateur de vos rêves pour harry potter....

Message par StanislausGrumman »

désolé si j'ai fait un bis repetita avec mon article mais vu le nombre plus qu'impressionnant de topics, je vous avouerai que je n'ai pas pris la peine de tout lire....si vous feuilleté ma présentation je suis quelqu'un de très fainéant, héhéhéhéh.

Avatar de l’utilisateur
Kiz
Admin CCCS
Messages : 961
Inscription : 04 janv. 2008, 13:59
Je suis : Une sorcière

Re: le réalisateur de vos rêves pour harry potter....

Message par Kiz »

Bellatrix Lestrange a écrit :Johnny Depp dans le rôle de Severus, non, mais dans celui de Sirius... :yeux:
Je l'ai toujours pensé aussi. Il aurait été parfait pour le personnage.
Merci de m'avoir permis de rencontrer de nouveaux amis que je n'aurais jamais connu si je ne m'étais pas égarée par ici.

Avatar de l’utilisateur
maya043
Lecteur assidu
Messages : 115
Inscription : 23 juin 2008, 10:35
Localisation : au creu des volcans ^^

Re: le réalisateur de vos rêves pour harry potter....

Message par maya043 »

Alors là je suis d'accord avec vous! ^^Johnny Depp en Sirius :amour: ça aurait donné! Mais bon Gary Oldman est pas mal tout de même ^^
"je ne m'inquiète pas, Harry, répondit Dumbledore, la voix ferme malgré l'eau glacée. Je suis avec toi"
Image

Avatar de l’utilisateur
Praline
Nouveau lecteur
Messages : 21
Inscription : 15 sept. 2008, 22:52
Localisation : Miramas (13)
Contact :

Re: le réalisateur de vos rêves pour harry potter....

Message par Praline »

StanislausGrumman a écrit :qui pour vous serait a la hauteur ?
Voyons... Ce serait Tim Burton ou Steven Spielberg, mes réalisateurs/producteurs préférés!

Verrouillé

Revenir à « Le film 6 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé »