Harry Potter 6 le 29 juillet??

toto.
Nouveau lecteur
Messages : 26
Inscription : 08 oct. 2008, 18:58
Skype : thomasd40

Harry Potter 6 le 29 juillet??

Message par toto. »

Bonjour, Je me permet de poster ce topic car j'ai vu sur des sites que Harry Potter 6 sortait le 15 juillet mais j'ai aussi vu sur des sites que Harry Potter 6 sortait en version intégrale ou originale je ne sais plus le 29 juillet, est-ce que c'est vrai ou ils racontent des coneries??
merci.

Avatar de l’utilisateur
Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 3769
Inscription : 28 déc. 2005, 16:33
Localisation : 92

Re: Harry Potter 6 le 29 juillet??

Message par Viviane »

Euh .. Sur la planète Terre, la sortie était le 15 juillet. Après dans les autres galaxies, je n'ai pas reçu le programme :wink:
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

toto.
Nouveau lecteur
Messages : 26
Inscription : 08 oct. 2008, 18:58
Skype : thomasd40

Re: Harry Potter 6 le 29 juillet??

Message par toto. »

Ok merci c'est juste que j'avais vu ça sur un site et que le 15 juillet était la sortit d' HP normale et que celle du 29 juillet aurait été apparemment le même HP mais avec 12 minutes de plus donc c'est pour ça que je demandais ça :D

Avatar de l’utilisateur
Lna
Directrice Artistique
Messages : 3185
Inscription : 01 sept. 2005, 19:30
Localisation : SOMEWHERE
Contact :

Re: Harry Potter 6 le 29 juillet??

Message par Lna »

ça me semble improbable ce truc...

Par contre, pour les 12 minutes, je pense plutôt que ce sont les 12 dernières minutes du film qu'on peut voir en Imax, donc en taille beaucoup plus grande, mais pour cela, il faut aller dans des salles de ciné spéciales.
Image
Mon beau Sapin ! Roi des Sapins ! Que tes épines sont belles !

Avatar de l’utilisateur
Kiz
Admin CCCS
Messages : 961
Inscription : 04 janv. 2008, 13:59
Je suis : Une sorcière

Re: Harry Potter 6 le 29 juillet??

Message par Kiz »

Lna a écrit :Par contre, pour les 12 minutes, je pense plutôt que ce sont les 12 dernières minutes du film qu'on peut voir en Imax,
En fait ce sont les 12 premières minutes (jusqu'au moment ou Harry arrive au terrier) qui sont en 3D.
Merci de m'avoir permis de rencontrer de nouveaux amis que je n'aurais jamais connu si je ne m'étais pas égarée par ici.

straight edge voldy
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 27 juil. 2009, 14:07

Re: Harry Potter 6 le 29 juillet??

Message par straight edge voldy »

meme la scene du bar moldu?? deja naze en normale qu'est ce que ca doit etre en 3d

Avatar de l’utilisateur
Kiz
Admin CCCS
Messages : 961
Inscription : 04 janv. 2008, 13:59
Je suis : Une sorcière

Re: Harry Potter 6 le 29 juillet??

Message par Kiz »

straight edge voldy a écrit :meme la scene du bar moldu?? deja naze en normale qu'est ce que ca doit etre en 3d
Oui, elle aussi.
En fait, ça aide à rentrer dans le film et c'est sans doute une bonne idée de l'avoir mis au début car sinon je ne sais pas si je serais rentrée dans l'histoire aussi facilement sinon. :? Mais c'est surtout pour l'attaque du chemin de traverse et la réparation de la maison où se cache Slughorn que l'effet est sympa.
Merci de m'avoir permis de rencontrer de nouveaux amis que je n'aurais jamais connu si je ne m'étais pas égarée par ici.

Verrouillé

Revenir à « Le film 6 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé »