Prince de sang-mêlé : posters

Avatar de l’utilisateur
Coptère
Lecteur occasionnel
Messages : 82
Inscription : 27 juin 2007, 21:16
Localisation : Pas loin de mes pieds...

Re: Prince de sang-mêlé : 6 nouveaux posters

Message par Coptère »

Lna a écrit :Bah Drago, même s'il est en civil, garde quand même un style sorcier.
Et ce n'est pas sans rappeler la vision de Voldemort qu'a Harry sur le quai de la gare dans le film précédent.
............... Image ................................................. Image ........................ Image
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Avatar de l’utilisateur
luna-L
Lecteur assidu
Messages : 192
Inscription : 16 juin 2008, 18:34

Re: Prince de sang-mêlé : 6 nouveaux posters

Message par luna-L »

Coptère a écrit :Et ce n'est pas sans rappeler la vision de Voldemort qu'a Harry sur le quai de la gare dans le film précédent.
exactement. à croire que les méchants sorciers s'habillent classe et les gentils sorciers ressemblent à des moldus.
sinon j'aime bien ces affiches simples mais assez jolies.

le seul reproche c'est quel est l'intérêt de nous montrer des affiches des films 7-8 alors que ça fait une éternité qu'on attend de voir le 6°. si c'est pour attirer plus de fans laissez moi rire. les gens passent à autre chose et ils ont raison. il faut patienter beaucoup trop longtemps pour voir un film qui est déjà terminé. s'il n'y avait que Harry Potter de bien on ne se divertirait pas souvent.

Avatar de l’utilisateur
Lna
Directrice Artistique
Messages : 3185
Inscription : 01 sept. 2005, 19:30
Localisation : SOMEWHERE
Contact :

Re: Prince de sang-mêlé : 6 nouveaux posters

Message par Lna »

luna-L a écrit :le seul reproche c'est quel est l'intérêt de nous montrer des affiches des films 7-8 alors que ça fait une éternité qu'on attend de voir le 6°. si c'est pour attirer plus de fans laissez moi rire. les gens passent à autre chose et ils ont raison. il faut patienter beaucoup trop longtemps pour voir un film qui est déjà terminé. s'il n'y avait que Harry Potter de bien on ne se divertirait pas souvent.
Mais ce sont des affiches du film 6 ^^
Image
Mon beau Sapin ! Roi des Sapins ! Que tes épines sont belles !

Avatar de l’utilisateur
luna-L
Lecteur assidu
Messages : 192
Inscription : 16 juin 2008, 18:34

Re: Prince de sang-mêlé : 6 nouveaux posters

Message par luna-L »

je sais que je n'aurai pas dû faire ce commentaire dans ce sujet . je parlais effectivement des images, posters et infos en général. ça ne concerne pas ces posters du PDSM mais un bon nombre d'autres.

Verrouillé

Revenir à « Le film 6 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé »