Le Prince de Sang Mêlé : Bandes annonce !

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: La 6ème bande-annonce

Message par Purplemary »

Cette BA est :shock: :shock: :shock:
On découvre encore pleins de trucs. Je ne serais pas chroniqueuse, j'arrêterais de les regarder, on apprend trop de choses, y'aura plus de surprise...
Ex-Auror
Célestina forever

Avatar de l’utilisateur
Lna
Directrice Artistique
Messages : 3185
Inscription : 01 sept. 2005, 19:30
Localisation : SOMEWHERE
Contact :

Re: bande annonce de harry potter et le prince de sang mêlé

Message par Lna »

Les grands complexes le diffuse en Vost bien souvent.
En tout cas, c'est vrai qu'après l'avoir vu tant de fois en anglais... en français, ça fait une sensation bizarre...
Image
Mon beau Sapin ! Roi des Sapins ! Que tes épines sont belles !

Avatar de l’utilisateur
Nox
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 338
Inscription : 06 sept. 2008, 13:33
Localisation : Regardez sur la carte du Maraudeur ...
Contact :

Re: bande annonce de harry potter et le prince de sang mêlé

Message par Nox »

ALors la , vous allez me traiter d'inculte ( et c'est bien normal ) mais qui dit : Lord Voldemort a choisi Draco Malfoy pour une misison ?
ImageImage

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Avatar de l’utilisateur
Harry P0tter
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 378
Inscription : 03 janv. 2008, 12:47

Re: La 6ème bande-annonce

Message par Harry P0tter »

Cette BA donne vraiment envie de voir le film, même si au final je sais que je resortirais déçu du cinema car le résultat seratrop différent du ivre, il n'empèche que ça à l'air de remuer pas mal et on peut dire qu'il s'en sont donné de bon coeur dans les effet spéciaux !

J'espère quand même que la scène ou Harr es censé embrasser Ginny pour la 1° fois n'est pas celle que l'on voit dans les BA parce que ce baiser est vraiment pas terrible... du moins je trouve !
Image

Avatar de l’utilisateur
Caliméro
Nouveau lecteur
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2008, 01:46

Re: La 6ème bande-annonce

Message par Caliméro »

Bonsoir !

J'ai remarqué que vous aviez posté un VOSTF de la nouvelle aguiche d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé et je trouve que vous avez fait un merveilleux boulot ! Comme toujours ! Et ce dans les plus brefs délais de surcroit :clap: !
J'en profite, cependant, et pour ceux pour qui cela intéresse, de proposer un lien pour le site Orange.fr qui a reçu en exclusivité cette aguiche, non pas sous-titrées, mais doublée en français ! Pour pouvoir la visionner rien de plus simple, il vous suffit simplement de cliquer sur le lien suivant : Aguiche Française d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé !

De plus, je vous propose aussi la possibilité de la télécharger sur votre ordinateur, puisque le lien pour le site Orange.fr ne vous proposant la vidéo que pour un délai de 7 depuis Vendredi, ces 7 jours passés vous ne pourrez plus la visionner ! Donc en la téléchargeant directement sur votre ordinateur vous pourrez la visionner autant de fois que vous le voudrez et ce jusque plus soif ! Télécharger ici !

Bon visionnage, bisous & @ bientôt !!!!
The Neuroscientist Dr. Robert Joseph said : "Within the core of each of us is the child we once were. This child constitutes the foundation of what we have become, who we are, and what we will be."

Avatar de l’utilisateur
HSN
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 331
Inscription : 08 mars 2009, 20:17
Skype : hassen.moa
Localisation : dans tes pensées, en train de les lire... arrête de flipper et laisse moi les lire!

Re: bande annonce de harry potter et le prince de sang mêlé

Message par HSN »

Nox a écrit :ALors la , vous allez me traiter d'inculte ( et c'est bien normal ) mais qui dit : Lord Voldemort a choisi Draco Malfoy pour une misison ?
Dans la version originale, je crois également reconnaître la voix de David Thewlis interprétant Remus Lupin (Pruneau avait déjà dit dans ce topic viewtopic.php?f=32&t=14171&st=0&sk=t&sd=a&start=15 que c'était normalement la voix de Lupin)..Cependant je n'arrive toujours pas à imaginer dans quelles circonstances cette réplique va être dite :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Lna
Directrice Artistique
Messages : 3185
Inscription : 01 sept. 2005, 19:30
Localisation : SOMEWHERE
Contact :

Re: bande annonce de harry potter et le prince de sang mêlé

Message par Lna »

En Vf aussi c'est la voix de Lupin.
Par contre, je suis comme toi, je n'arrive pas à situer où est-ce qu'il pourrait dire cette phrase...
Pendant l'attaque du Terrier, Lupin et Tonks sont présents, peut-être que c'est à ce moment... avant que les Mangemorts arrivent.
Image
Mon beau Sapin ! Roi des Sapins ! Que tes épines sont belles !

Avatar de l’utilisateur
HSN
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 331
Inscription : 08 mars 2009, 20:17
Skype : hassen.moa
Localisation : dans tes pensées, en train de les lire... arrête de flipper et laisse moi les lire!

Re: bande annonce de harry potter et le prince de sang mêlé

Message par HSN »

Lna a écrit :Pendant l'attaque du Terrier, Lupin et Tonks sont présents, peut-être que c'est à ce moment... avant que les Mangemorts arrivent.
Ca me donne une idée : pendant qu'ils sont au terrier, Lupin, Tonks, Mr et Mme Weasley parlent entre eux(faisant partie de l'OdP), et Lupin évoque ce détail pendant que Harry écoutait avec une oreille à rallonge où quelque chose du genre..
Mais le fait est que cette information (Voldemort a chargé Drago d'une mission) ne devrait être détenue -selon le livre- que par Dumbledore et Rogue (parmi les membres de l'Ordre).. :scratch: :scratch: Bizarre!

Avatar de l’utilisateur
HPounette
Lecteur inconditionnel
Messages : 548
Inscription : 03 août 2007, 16:08
Je suis : Une sorcière
Localisation : Le Havre

Re: La 6ème bande-annonce

Message par HPounette »

La bande annonce est super, j'espère que le film sera pareil.
Je suis d'accord que l'on en voit beaucoup du film : c'est le problème des bandes annonces.
En tout cas j'ai vraiment hâte de le voir !
HPounette

Avatar de l’utilisateur
HPounette
Lecteur inconditionnel
Messages : 548
Inscription : 03 août 2007, 16:08
Je suis : Une sorcière
Localisation : Le Havre

Re: bande annonce de harry potter et le prince de sang mêlé

Message par HPounette »

Lna a écrit :En tout cas, c'est vrai qu'après l'avoir vu tant de fois en anglais... en français, ça fait une sensation bizarre...
+ 1 Elles sont horribles les voix françaises, je préfére largement celles anglaises ...
Pantalaemon a écrit :Quant à mon voisinage, il se porte très bien, merci :mrgreen:
:lol:
HPounette

lafana
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2009, 19:25

Re: bande annonce de harry potter et le prince de sang mêlé

Message par lafana »

Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis. Je viens de vois la dernière bande annonce avec l'attaque du terrier, sauf que je ne me souviens absolument de se passage. Encore moins qu'ils se retrouvent dehors en pijama entouré par les flammes lol.
Si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire, sa serai sympa. Je suis en train de les relire du premier donc je veux pas relire tout un passage du sixième livre au risque de plus pouvoir m'arrêter.
Merci d'avance. :D

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: bande annonce de harry potter et le prince de sang mêlé

Message par Purplemary »

Depuis la première bande annonce, on a appris qu'il y avait une scène supplémentaire.
Ce n'est pas une nouveauté de cette BA en question.

L'attaque du terrier est bien une séquence rajoutée par rapport au livre pour permettre de montrer l'angoisse et la terreur qui règne depuis le retour officiel de VLDM.
Ex-Auror
Célestina forever

lafana
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2009, 19:25

Re: bande annonce de harry potter et le prince de sang mêlé

Message par lafana »

Ahh okay merci.
Sa me faisait peur lol. Tout le monde parlais de l'attaque du terrier comme si c'était une scène très attendu, et j'avais beau creuser dans ma mémoire je m'en souvenais pas. Je m'inquiétais pour ma mémoire. :D

Avatar de l’utilisateur
Whiti
Lecteur fanatique
Messages : 2078
Inscription : 11 nov. 2007, 16:20
Skype : whitine
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Localisation : Pas là où tu penses.
Contact :

Re: La 6ème bande-annonce

Message par Whiti »

Sinon il y a une bande annonce pour la télé : http://www.youtube.com/watch?v=xBklbAhp0VE
Où l'on voit de nouvelles scène plutôt drôle :p

Et la sortie du jeux vidéo du 6 est pour le 30 juin
ImageImageImage
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: La 6ème bande-annonce

Message par Pantalaemon »

Whiti a écrit :Sinon il y a une bande annonce pour la télé : http://www.youtube.com/watch?v=xBklbAhp0VE
Où l'on voit de nouvelles scène plutôt drôle :p
elle est bizarre cette pub, surtout le début "Enjoy your classes Harry" avec ces images ultra rapides sur chaque mots :
Enjoy = Poudlard, lieu que Harry aime
Your classes = élèves dans les couloirs
Harry= Harry et Ron riant
Ca fait pas montage professionnel, je trouve :? Je sais pas pourquoi... En tout cas, c'est très différent des autres BA.
Puis de nouveau "Activities outside the classroom" ; hop, Harry au bar.
Le "sorry", contrairement à d'habitude, est mal placé et tranche trop avec la phrase et la musique qui le précède...
J'aime le sourire d'Hermione (en fait, j'aime toujours autant Hermione :yeux: XD )

Bref, elle me convainc moins que les autres BAs
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Verrouillé

Revenir à « Le film 6 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé »