Le Prince de Sang Mêlé : Bandes annonce !

albus dumbledore 37
Lecteur assidu

Re: Le Prince de Sang Mêlé : Bande annonce !

Message par albus dumbledore 37 »

voila ce que l'ont peut voir sur le site harry potter and the half-blood prince:

Image

sur un forum de cinéma ,sur lequel il m'arrive d'aller les rumeurs disent,que le directeur de la warner aurait annoncer que hp 6 ne sortirai que le 17 juillet 2009. :shock:

c'est officielle hp6 sortira le 17 juillet 2009, :( :evil: ils ont changer la date sur leur cite, je suis vert, ils abusent. :twisted:

http://harrypotter.warnerbros.com/harry ... oodprince/
le pouvoir ne veut pas forcément dire le savoir!!

Image Image

Image

dolby
B.C.B.G. de la Gazette

Message par dolby »

La GDS se fendra certainement d'une annonce.

un topic plus approprié pour vos commentaires : Sujet: harry potter 6 repoussé au 17 juillet 2009 >>> une honte!!
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

giinny01
Lecteur assidu

Message par giinny01 »

Starbury a écrit :
loic lemarchand a écrit :par contre je n'aiis pas compris le moments avec le feu et dumbledore .
Bah c'est quand il s'occupe des camps de scouts et qu'ils font une veillée avec un feu pour jouer de la guitare et manger des chamallows. T'as pas lu le livre ? :scratch:
Non je pense que cette scene est quand ils sont dans la grotte avec harry!

Voila moi je trouve la teaser très bien pour ceux qui critiquent comme quoi on ne voit pas beaucoup de choses et bien c'est que ils ne s'y connaisent pas en teaser ou en bande-annonce! la teaser est fait pour avoir un avant-goût du film et pas le film en entier! le fait que nous ne voyons pas beaucoup de choses est excitant car on (pas de n)a hâte d'en voir plus! e(pas de s)t moi je dis chapeau! :D

edit dolby : salut, quand tu es la dernière à avoir postée et que tu veux rajouter quelquechose, utilise la fonction "éditer" pour compléter / modifier / corriger ton message.
Et attention à l'orthographe :wink:
La guerre ne fait que commencer!

LordObscur
Nouveau lecteur

Pas de Voldemort Adulte dans HP6 ???

Message par LordObscur »

Il est ecrit dans la description Image par Image de la bande annonce de HP6 qu'il n'y a pas Voldemort Adulte dans cette episode... (je n'ai pas lu le livre) donc y aura pas la scene d'action culte a la fin du film ou harry se retrouve toujours nez a nez avec vous savez qui (sauf dans le HP3).... les principales scene d'action seront des combat contre qui ??? Malefoy ??? Les Detraqueurs ?? les Mangemorts ?....

Merci de vos reponse

Lilyrose
Rédacteur
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)

Message par Lilyrose »

LordObscur a écrit :Il est ecrit dans la description Image par Image de la bande annonce de HP6 qu'il n'y a pas Voldemort Adulte dans cette episode... (je n'ai pas lu le livre) donc y aura pas la scene d'action culte a la fin du film ou harry se retrouve toujours nez a nez avec vous savez qui (sauf dans le HP3).... les principales scene d'action seront des combat contre qui ??? Malefoy ??? Les Detraqueurs ?? les Mangemorts ?....

Merci de vos reponse
Contre les Mangemorts, principalement. Voldemort - adulte - est très en retrait dans ce tome, donc dans le film.
Malefoy aussi est aussi important, mais d'une autre manière.
Il n'y aura donc en effet pas de face à face Harry/Voldemort à la fin.

Après, je te conseille de lire le livre, parce que les films ne remplaceront jamais les livres ! :D :wink:
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

LordObscur
Nouveau lecteur

Message par LordObscur »

....sa peut s'expliquer que Voldemort ne soit pas present.... ?? il se prepart ?? sa ne parait pas logique...que fait-il ? lol

Lilyrose
Rédacteur
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)

Message par Lilyrose »

LordObscur a écrit :....sa peut s'expliquer que Voldemort ne soit pas present.... ?? il se prepart ?? sa ne parait pas logique...que fait-il ? lol
Il complote ! :twisted:
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

garulfo17
Lecteur occasionnel

Message par garulfo17 »

je vois la bande annonce enfin, et je ne suis pas déçue, je pense que ça annonce bcp de bien !! j'aime bcp les scènes avec le petit jedusor, il est flippant :S
et j'ai été contente de voir une scène avec des élèves dans le corridor à Poudlard (enfin juste une image), vu que je me suis trouvée au même endroit pour mes vacances ;)
mais pour attendre plus longtemps le film, moi ça me dérange pas. je trouve ça dommage évidemment que ça ne soit qu'une question d'argent, mais bon. ça ne m'empêchera pas d'aller le voir, sur un grand écran y'a pas à dire c'est plus chouette !! je trouve un peu exagérée la réaction de certains fans (oups je dois plus être sur le bon topic là ;)), oui c'était un joli cadeau de noël, mais bon tant pis, et puis je doute vraiment que des pétitions de fan fassent changer quoi que ce soit (puisque c'est pour une question d'argent, je ne remet pas en cause le fondement d'une pétition).
allez courage un peu moins d'un an à attendre !! et de futurs extraits en prime j'espère ;)

LordObscur
Nouveau lecteur

Message par LordObscur »

...pour le moment y a qu'une seule bande annonce...c'est dommage

Purplemary
Célestina de la Gazette

Message par Purplemary »

LordObscur a écrit :....sa peut s'expliquer que Voldemort ne soit pas present.... ?? il se prepart ?? sa ne parait pas logique...que fait-il ? lol
Tu veux avoir la réponse à ta dernière question, un seul conseil : lis le livre !
Les films ne sont qu'un pâle produit dérivé et on ne peut pas comprendre les tenants et les aboutissants de l'histoire en ne regardant que les films.
Je me demande d'ailleurs comment il vont faire pour le 7. Déjà qu'en ayant lu les livres un bon nombre de fois, je n'ai pas compris la fin !! Alors comment les spectateurs vont-ils faire ??

Bref, et pour ne pas rester hors sujet, je dirais juste que je trouve cette bande annonce assez satisfaisante. Et finalement avec le décalage de date, elles arrive assez tôt. On a tout le temps pour en voir d'autres et être submergé d'extraits en tout genre.
Ex-Auror
Célestina forever

LordObscur
Nouveau lecteur

Message par LordObscur »

Le film de HP7 va être fait en 2 films.... donc ils vont essayer quand même de ne pas virer l'essentiel...et moi j'aime mieux l'image.. que.. les mots XD
uant à la bande annonce elle est géniale...elle est bien différente des autres...elle estplus apaisée, moins violente...comme s'il y avait un grand silence avant le combat final...du moins un truc dans ce genre.
Dernière modification par Purplemary le 26 août 2008, 12:45, modifié 2 fois.
Raison : Je veux bien que tu préfères les images aux mots, mais attention à ton orthographe ^^

giinny01
Lecteur assidu

Message par giinny01 »

Completement dacord avec toi.

LordObscur
Nouveau lecteur

Message par LordObscur »

Mais ça risque d'être bizarre si il y a 2 films... pour le 7 surtout pour faire le début du 2eme film faut pas couper n'importe ou (la ou y a le plus de suspense comme d'ab :( )en faites quand il sortira en DVD (c'est pas demain la veille XD) faut se taper les 2 films a la suite...si on veut vraiment voir le film lol moi j'aime pas m'arreter au milieu d'un film et reprendre le lendemain...sa gache tous

je voulais aussi savoir si il a ete prévu qu'il y ai une 2eme bande annonce pour HP6

giinny01
Lecteur assidu

Message par giinny01 »

Pour hp6 oui j'en est entendue parler mais je ne epux rien te comfirmer

LordObscur
Nouveau lecteur

Message par LordObscur »

vous savez quand la scene avec Voldemort enfant se passe c'est au debut ou a la fin... ou au milieu :D

Répondre

Revenir à « Le film 6 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé »