début du film 6

Avatar de l’utilisateur
giinny01
Lecteur assidu
Messages : 170
Inscription : 16 août 2008, 12:14
Contact :

début du film 6

Message par giinny01 »

Coucou,

Voila j'ai lu quelquepart (je ne sais plus où et je m'en excuse) que HP6 commencerait par une attaque dans Londres.
Et maintenant on me dit que le film commencera où l'on verra Harry draguer une serveuse. Qu'est-ce qui est vraiment vrai ? Est-ce que ce ne sont que des rumeurs ? Est-ce- que j'ai mal lu? Expliquez moi parce que je suis perdue.

PS: je préférerais que ça commence par une attaque dans Londres.
La guerre ne fait que commencer!

Avatar de l’utilisateur
dolby
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1730
Inscription : 03 janv. 2007, 21:10
Localisation : six pieds sous chaussettes

Re: début du film 6

Message par dolby »

La question a plus sa place dans le sous-forum "films" : je le déplace :wink:
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Avatar de l’utilisateur
giinny01
Lecteur assidu
Messages : 170
Inscription : 16 août 2008, 12:14
Contact :

Re: début du film 6

Message par giinny01 »

Aucun problème
La guerre ne fait que commencer!

Avatar de l’utilisateur
giinny01
Lecteur assidu
Messages : 170
Inscription : 16 août 2008, 12:14
Contact :

Re: début du film 6

Message par giinny01 »

Personne ne peut me répondre ? :cry:
La guerre ne fait que commencer!

Avatar de l’utilisateur
luna-L
Lecteur assidu
Messages : 192
Inscription : 16 juin 2008, 18:34

Re: début du film 6

Message par luna-L »

moi aussi j'ai vu les deux versions, sur des sites consacrés au cinéma je crois.

on aura la réponse définitive à la sortie (lointaine) du film !

Avatar de l’utilisateur
strawberry
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1233
Inscription : 04 juil. 2008, 13:13
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlameAvis11804
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Cornouiller, Phénix, 30,5cm, malléable.

Re: début du film 6

Message par strawberry »

ça peut commencer avec harry draguant une serveuse dans londres qui se fait attaquer ... :lol:

non sincerement, pourquoi harry draguerait-il une serveuse?? :roll:

edit:plus que 3 mois et 1 jours avant sa sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :soleil:

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: début du film 6

Message par Lilyrose »

Luna_mélie a écrit :
edit:plus que 3 mois et 1 jours avant sa sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :soleil:
Onze mois plutôt... :(

Personnellement, j'espère que la première version est la bonne parce que je ne vois vraiment pas l'intérêt et surtout la vraisemblance d'une telle scène. Déjà que Harry est une vrai catastrophe coté drague, alors draguer une serveuse, ce n'est pas du tout l'image que j'ai de Harry... :roll:
Enfin, ça le rendra encore plus ridicule ! :mrgreen:
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
Billiwig
Auror
Auror
Messages : 2647
Inscription : 11 juin 2008, 09:07
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : MistQuill5
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Re: début du film 6

Message par Billiwig »

lilyrose a écrit :
Luna_mélie a écrit :
edit:plus que 3 mois et 1 jours avant sa sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :soleil:
Onze mois plutôt... :(

Personnellement, j'espère que la première version est la bonne parce que je ne vois vraiment pas l'intérêt et surtout la vraisemblance d'une telle scène. Déjà que Harry est une vrai catastrophe coté drague, alors draguer une serveuse, ce n'est pas du tout l'image que j'ai de Harry... :roll:
Enfin, ça le rendra encore plus ridicule ! :mrgreen:
oui onze mois!!!!!!!!!!!! quel malheur!! ils ont même pas honte à la warner de nous faire ce coup!! :evil: mais bon l'argent prime...
pour ce qui est de la première scène j'avais juste entendu parler de l'attaque de londres et pas de harry en train de draguer une serveuse!! :wink: j'espère que ce n'est qu'une rumeur parce que côté drague c'est pas réussi pour harry!! :) et puis cette scène serait ridicule!!
A.R.M.E. B.I.O.L.O.G.I.Q.U.E du CFLMImage
Le serpent change de peau, non de nature - Proverbe persan

Avatar de l’utilisateur
Moi le sorcier
Lecteur inconditionnel
Messages : 522
Inscription : 28 mai 2007, 19:07
Localisation : Partout et nulle part

Re: début du film 6

Message par Moi le sorcier »

Je crois que le film commence par l'attaque et qu'on voit Harry draguer une serveuse un peu après :scratch:

Avatar de l’utilisateur
isam24
Lecteur assidu
Messages : 198
Inscription : 19 févr. 2008, 02:00
Localisation : Québec :)

Re: début du film 6

Message par isam24 »

Ou bien Harry drague une serveuse et pendant ce temps il y a une attauqe à Londres. Harry l'apprend donc pendant qu'il essaie de draguer une serveuse :scratch:
Québec! Image

GO HABS GO

Avatar de l’utilisateur
giinny01
Lecteur assidu
Messages : 170
Inscription : 16 août 2008, 12:14
Contact :

Re: début du film 6

Message par giinny01 »

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Et je suis comme vous je verais mal Harry draguer une serveuse.
La guerre ne fait que commencer!

Avatar de l’utilisateur
Kiz
Admin CCCS
Messages : 961
Inscription : 04 janv. 2008, 13:59
Je suis : Une sorcière

Re: début du film 6

Message par Kiz »

J'espère que c'est une rumeur bidon, car si on nous a supprimé l'enterrement de DD pour nous mettre une scène où Harry drague une serveuse c'est minable.
Merci de m'avoir permis de rencontrer de nouveaux amis que je n'aurais jamais connu si je ne m'étais pas égarée par ici.

Avatar de l’utilisateur
giinny01
Lecteur assidu
Messages : 170
Inscription : 16 août 2008, 12:14
Contact :

Re: début du film 6

Message par giinny01 »

L'enterrement de DD est a la fin alors que la rumeur que Harry drague une serveuse serait au début du film
La guerre ne fait que commencer!

Avatar de l’utilisateur
Kiz
Admin CCCS
Messages : 961
Inscription : 04 janv. 2008, 13:59
Je suis : Une sorcière

Re: début du film 6

Message par Kiz »

giinny01 a écrit :L'enterrement de DD est a la fin alors que la rumeur que Harry drague une serveuse serait au début du film
Oui : Je voulais dire "viré pour faire de la place de manière globale :wink: sur le film et caser la scène de la serveuse". Ce serait trop minable.
Merci de m'avoir permis de rencontrer de nouveaux amis que je n'aurais jamais connu si je ne m'étais pas égarée par ici.

Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: début du film 6

Message par Wendy »

Oui c'est vrai que c'est bizarre.

Ou alors ce sera une scène du genre
Scène d'attaque dans Londres
La scène s'arrête sur une image qui devient une photo dans la Gazette du sorcier


Harry lit le journal installé à une table à côté de Ron et Hermione.


Harry : C'est terrible...
Hermione (en gigotant des sourcils, le regard vide, voix tremblante): oui, horrible. Tous ces gens...(petite larme en option)
Ron (visage grave, avachi sur la table) avec une éloquence qui rendrait jaloux plus d'un politicien) : ouais...

Une serveuse assez jolie s'approche de la table, Harry la regarde d'un air intéressé derrière son journal.

Hermione (à Harry) : ils disent quoi d'autre au sujet de cette affaire ? J'ai entendu dire que des géants avaient participé à cette attaque.

Harry ne lui répond pas trop occupé à mater admirer la serveuse. Ron suit son regard, lance un "oh" et ricane d'un air "extraordinairement" intelligent...


Hermione (outrée, fronçant des sourcils) : ah les garçons !
Ron : bah vas-y, qu'est ce que t'attends ? Si tu le fais pas, moi je le fais. (il se redresse et fait mine de se lever)
Harry (faisant un geste rapide de la main pour l'arrêter) : Laisse !

Hermione, vexée mais cachant avec brio son exaspération, prend le journal et se met à le lire les mains tremblantes. (en gros elle feigne l'indifférence mais tout le monde comprend qu'elle est énervée.)

Harry se lève, Ron le pousse du dos, l'air amusé. Il se tourne vers Hermione et lui dit "on parie combien qu'il n'y arrive pas ?"
Hermione le fusille du regard.


Harry : Heu bonjour...
La serveuse : Hi hi Bonjour
Harry : heu...
La serveuse (voyant qu'elle a en face de lui le premier des empotés) : je peux faire quelque chose pour vous ?
Harry : heu, ouais...j"aimerais savoir votre nom (réalisant que, justement le nom de la jeune fille est écrit sur le badge) ah ok c'est Jenny... c'est un très joli prénom tu...vous savez ?
La serveuse : Hi hi merci.

Ron est hilare, à côté de lui Hermione soupire, hésitant entre l'agacement et l'amusement.

Harry : ça vous dirait de...
La serveuse : (rougissant, le sourire au lèvres) de ?
Harry : (balançant les bras d'un air maladroit) : heu...de me donner l'heure ?

Arrêt brusque de la musique et du sourire béat de la serveuse qui tourne le dos à Harry sans même lui donner l'heure.

Changement de décor, Harry, Ron et Hermione sortent du restaurant. Ron et Hermione se moquent de Harry.

Harry : Oui bon, j'ai raté sur ce coup là, mais la prochaine fois...
Hermione : La prochaine fois tu laisseras Ron se planter à ta place
Ron : Mais heu !

Et ils s'éloignent, insouciants, sans une pensée pour les malheureuses victimes de l'attaque de Londres

(Ginny peut être ajoutée en arrière plan et prendre un air jaloux aussi, puis rire à la fin avec Hermione.)


...
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Verrouillé

Revenir à « Le film 6 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé »