Film du Prince de Sang-Mêlé : photos et interviews

Avatar de l’utilisateur
Ryrynie
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 02 avr. 2008, 23:59
Localisation : Montréal, Québec...là où la Ville est Hockey ;)
Contact :

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Ryrynie »

Quand j'ai vu le lien, j'ai vérifié sur trois sites, mais en voyant le début, moi aussi je me suis quand même demandé si ce n'était pas un fan vid avec des scènes du SdA, malgré les anciennes photos :lol:

Elle est comme un miracle tombé du ciel, contrairement à l'autre on ne l'attendait pas du tout... :amour:
wendy a écrit : Mais, je me demande si on ne va pas déjà connaitre le film par cœur avant même sa sortie :mrgreen:
Déjà là, avec le peu de surprises qu'on a avec la bande-annonce, c'est bien parti pour ça :lol:
http://www.le3.ca =»SVP!
Image
«Le bien et le mal naissent dans l'homme tel le poussin dans l'oeuf»;Peline Eline
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, bien plus que nos aptitudes»; JKR

Avatar de l’utilisateur
Chloé Granger
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2008, 16:07

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Chloé Granger »

cette nouvelle bande annonce est géniale, moi qui n'ai pas aimé le livre je suis impatiente de voir le film... cherchez l'erreur XD m'enfin bon du coup je me sens encore plus flouée à l'idée qu'on ne le verra qu'en juillet :cry: :cry: :cry:
Pantalaemon a écrit :La fin est excellente :lol: sauf que Harry n'est pas sensé s'intéresser à cette fille... mais franchement, on peut passer ça pour cette scène :lol:

Et puis, on a la preuve que Drago choppe Harry dans le Poudlard Express, que la scène du Terrier est pas si mal... comme pour le premier trailer, je trouve que ça a l'air réussi.
en fait je pense qu'il rigole, il dit "kidding" juste après, et c'est hermy qui part au quart de tour XD en tout cas cette courte scène est bien drôle ... et inattendue^^
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ryrynie
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 02 avr. 2008, 23:59
Localisation : Montréal, Québec...là où la Ville est Hockey ;)
Contact :

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Ryrynie »

Chloé Granger a écrit :
Pantalaemon a écrit :La fin est excellente :lol: sauf que Harry n'est pas sensé s'intéresser à cette fille... mais franchement, on peut passer ça pour cette scène :lol:
en fait je pense qu'il rigole, il dit "kidding" juste après, et c'est hermy qui part au quart de tour XD en tout cas cette courte scène est bien drôle ... et inattendue^^
Je crois que le «kidding» concerne simplement sa blague nulle sur le fait «qu'il est l'élu»... Tout à fait digne de lui, ça... Non mais quel humour :lol: :lol: En bref, on a droit au vrai coureur de jupons timide et nul :lol: Nous étions outrés au début, mais si toutes ces scènes sont comme ça, on va bien se marrer au fond :mrgreen:
http://www.le3.ca =»SVP!
Image
«Le bien et le mal naissent dans l'homme tel le poussin dans l'oeuf»;Peline Eline
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, bien plus que nos aptitudes»; JKR

Avatar de l’utilisateur
Nox
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 338
Inscription : 06 sept. 2008, 13:33
Localisation : Regardez sur la carte du Maraudeur ...
Contact :

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Nox »

Dommage que j'ai pas compris un mot de la BA a quand une traduction sur la gazette ?
ImageImage

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Avatar de l’utilisateur
Chloé Granger
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2008, 16:07

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Chloé Granger »

c'est vrai qu'une traduction pourrait aider les non-anglophone ou ceux qui ont un petit niveau d'anglais ^^
Ryrynie a écrit :Je crois que le «kidding» concerne simplement sa blague nulle sur le fait «qu'il est l'élu»... Tout à fait digne de lui, ça... Non mais quel humour :lol: :lol: En bref, on a droit au vrai coureur de jupons timide et nul :lol: Nous étions outrés au début, mais si toutes ces scènes sont comme ça, on va bien se marrer au fond :mrgreen:
possible... mais j'espère qu'il plaisantais parce que c'est Ginny qu'il doit draguer, pas Romilda, non mais! XD
sinon c'est vrai que vu le ton avec lequel Harry dit "But I am the Chosen One" (= Mais je suis l'élu) est assez hilarant... et le coup qu'il reçoit sur la tête bien mérité :clap: :mrgreen: :clap:

En tout cas ça me fait espérer qu'on aura enfin droit à une Hermione proche des livre car depuis le 3e film le jeu de Emma Watson est loin d'être fidèle au personnage :evil:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Pantalaemon »

Chloé Granger a écrit :En tout cas ça me fait espérer qu'on aura enfin droit à une Hermione proche des livre car depuis le 3e film le jeu de Emma Watson est loin d'être fidèle au personnage
Son jeu n'est pas loin du personnage, c'est le rôle qu'on lui donne à jouer qui en est éloigné ^^

quant au "kidding", je l'avais entedu, mais je pense comme déjà dit, qu'il ne porte que sur sa remarque idiote... parce que quand on voit la manière dont il fixe Romilda, ce n'est pas juste pour plaisanter :lol:
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
HPounette
Lecteur inconditionnel
Messages : 548
Inscription : 03 août 2007, 16:08
Je suis : Une sorcière
Localisation : Le Havre

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par HPounette »

Youpi, une nouvelle bande annonce !!!
Alors elle est pas mal du tout mais j'ai du mal à comprendre tout ce que dit dumbledore au début.
Sinon la blague d'Harry est un peu nulle mais marrante tout de même. :roll:
HPounette

Avatar de l’utilisateur
Ryrynie
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 02 avr. 2008, 23:59
Localisation : Montréal, Québec...là où la Ville est Hockey ;)
Contact :

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Ryrynie »

Nox a écrit :Dommage que j'ai pas compris un mot de la BA a quand une traduction sur la gazette ?
HPounette a écrit :mais j'ai du mal à comprendre tout ce que dit dumbledore au début.
Si je traduis du mieux possible en attendant, ça donne à peu près ça...:

Dumby- Ça va au-delà de tout ce que j'avais imaginé.../C'est une autre sorte de magie.../ Très noire, très puissante/ Une fois encore, je dois trop te demander, Harry/Chaque jour, chaque heure/ À cette minute même, en fait/ Des forces sombrent tentent de pénétrer entre ces murs/ Cette fois, je ne peux espérer pouvoir le détruire seul/
Narr-Cette année/
Dumby- Ce souvenir à lui seul est tout/
Narr- Lui seul/
Dumby-Tu es l'Élu, Harry/
Narr- Peut révéler (débarrer; unlock)... le secret/
Dumby: Sans cela, nous laissons la destinée de notre monde au hasard./
Narr- Qui peut tous les sauver/
Harry- Battez-vous, sale lâche!/
()-HARRY!!!/
Hermione- Hé! Elle ne s'intéresse à toi que parce qu'elle croit que tu es l'Élu!
Harry- Mais je suis l'Élu.../ Hé, désolé... Je blaguais...

:wink:
http://www.le3.ca =»SVP!
Image
«Le bien et le mal naissent dans l'homme tel le poussin dans l'oeuf»;Peline Eline
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, bien plus que nos aptitudes»; JKR

Avatar de l’utilisateur
Cazeaux
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 23 juil. 2007, 16:23
Je suis : Un sorcier

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Cazeaux »

Ryrynie a écrit :
Nox a écrit :Dommage que j'ai pas compris un mot de la BA a quand une traduction sur la gazette ?
HPounette a écrit :mais j'ai du mal à comprendre tout ce que dit dumbledore au début.
Si je traduis du mieux possible en attendant, ça donne à peu près ça...:

Dumby- Ça va au-delà de tout ce que j'avais imaginé.../C'est une autre sorte de magie.../ Très noire, très puissante/ Une fois encore, je dois trop te demander, Harry/Chaque jour, chaque heure/ À cette minute même, en fait/ Des forces sombrent tentent de pénétrer entre ces murs/ Cette fois, je ne peux espérer pouvoir le détruire seul/
Narr-Cette année/
Dumby- Ce souvenir à lui seul est tout/
Narr- Lui seul/
Dumby-Tu es l'Élu, Harry/
Narr- Peut révéler (débarrer; unlock)... le secret/
Dumby: Sans cela, nous laissons la destinée de notre monde au hasard./
Narr- Qui peut tous les sauver/
Harry- Battez-vous, sale lâche!/
()-HARRY!!!/
Hermione- Hé! Elle ne s'intéresse à toi que parce qu'elle croit que tu es l'Élu!
Harry- Mais je suis l'Élu.../ Hé, désolé... Je blaguais...

:wink:
Super BA et très bonne traduction. Pour le unlock je dirais
Lui seul , [...] , peut révéler le dernier des secrets non percés
c'est pas très joli mais c'est ca l'idée.
Autre chose, pourquoi il n'y a pas eu d'annonce dans la page d'acceuil de la gazette ?? La BA est non officielle ??
Underpalme du membre qui poste depuis 2 ans tous les jours mais qu'on se dit à chaque fois "Mais c'est qui ?"
Image

Avatar de l’utilisateur
Nox
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 338
Inscription : 06 sept. 2008, 13:33
Localisation : Regardez sur la carte du Maraudeur ...
Contact :

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Nox »

Ah merci beaucoup je peux encore plus l'aprecier maintenant

ps : j'adore quand harry geule : Battez vous sale lâche !
ImageImage

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Avatar de l’utilisateur
Ixolevias
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 731
Inscription : 19 juin 2008, 21:18
Localisation : Au fond d'une grotte, à apprendre les bonnes manières..
Contact :

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Ixolevias »

Traiter Severus de lâche non mais.. :evil:
Snape de l'OdP..

Image

Avatar de l’utilisateur
Chloé Granger
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2008, 16:07

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Chloé Granger »

en même temps... Harry est un crétin faut le comprendre aussi :roll:

:lol: :lol: :lol:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Whiti
Lecteur fanatique
Messages : 2078
Inscription : 11 nov. 2007, 16:20
Skype : whitine
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Localisation : Pas là où tu penses.
Contact :

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Whiti »

Je ne m'y ferais jamais.. Pourquoi ils sont habiller moldus dans un collége pour sorcier?... *soupiiiiiiiire*
Ron à un très joli collier xD
Et c'est quoi cette scène avec Dumby et Harry dans le métro? Ou sur le quai d'une gare?
ImageImageImage
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Ixolevias
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 731
Inscription : 19 juin 2008, 21:18
Localisation : Au fond d'une grotte, à apprendre les bonnes manières..
Contact :

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Ixolevias »

Whiti a écrit : Et c'est quoi cette scène avec Dumby et Harry dans le métro?
Ils n'avaient pas assez de sous pour prendre un Taxi.. :lol:
Snape de l'OdP..

Image

Avatar de l’utilisateur
pate de poule
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 866
Inscription : 04 mars 2008, 23:35
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : VioletRain
Mes informations Pottermore : Maison : Poufsouffle
Baguette : 29,5 cm, acacia et dragon, fragile
Localisation : Melun

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par pate de poule »

En tout cas, en ce qui concerne Jedusor ado, je préférais largement celui du film 2... Lui il fait trop jeune j'ai l'impression, et je trouve qu'il ne fait pas inquiétant comme l'acteur qui fait Jedusor enfant... Espérons que c'est juste du à la photo et que dans le film il sera mieux...
Image
Portugal em força

Verrouillé

Revenir à « Le film 6 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé »